Trip Japon Avril 2019 vos avis sur les parcs.

Eiria Shingu

Membre
13 Février 2018
280
140
Bonsoir, nous nous rendons au japon avec ma compagne du 2 au 22 avril 2019 et nous souhaiterions faire quelques parcs la-bas.
Sachant qu'on passerait la première semaine à Tokyo, 2 ème semaine dans les environs de Kyoto et 3 ème semaine retour dans les environs de tokyo.
Nous aimerions avoir vos avis, bon plans, astuces pour profiter au mieux des ces parcs  :wheel: :coaster:

Premierement Fuji Q Highland :

car nous somme intéressés par leurs Coasters impressionnants et peu communs, par contre nous avons vu que pour celui ci beaucoup de paramètres étaient à prendre en compte (météo, temps d'attentes, pass express ou non, accés illimités ect ..) ,je pense que c'est un incontournable !

Deuxiemement nagashima spaland :

Il a l'air aussi intéressant de par ses attractions/coasters mais je n'ai pas beaucoup de retour sur celui ci !

Troisièmement Thunder dolphin

dans le centre commercial de tokyo .

(Universal studio ?? )

Merci à Tous !  :wink:

(si jamais il y a d'autres parc que je n'ai pas cité et qui valent le coup n'hésitez pas !  :-P )




 
Tokyo Disney Sea et Disneyland. Et Universal a Osaka pour les principaux.
Not que Thunder Dolphin se fait’en Se baladant dans Tokyo. C’est à côté d’Akihabara que vous allez sûrement visiter.
Tokyo Disney Sea est fabuleux.
Et Universal Osaka est comme les autres avec Flying Dinosaur qui est woooooooooooooohhhh.
Si vous ne connaissez aucun Universal. A faire. Sinon dispensable. Même si Kyoto Osaka est facile à faire en train
 
En plus des parcs cités, si vous êtes particulièrement friands des rides B&M, vous avez aussi Himeji Central Parc à ... Himeji, et Parque España Shima Spain parc encore plus isolé mais accessible je crois si vous avez le JR pass.

Avec un peu de chance le RMC de Nagashima Spa land sera même peut être en route à ce moment ! (bon j'en doute un peu quand même)
 
Non malheureusement Parque Espana est accessible via des lignes privées non incluses dans le JR Pass ... et c'est très cher !

Himeji est facile d'accès en revanche et se visite assez rapidement, ce qui le rend facilement combinable à la visite du superbe château d'Himeji.

N'oublie pas Disney et Universal dans ta liste de parcs, et contrairement à Fran, je dirais que tu peux visiter Universal Osaka même si tu connais déjà les autres Universal. Avec Hollywood Dream, Flying Dinosaur, Space Fantasy et les classiques que sont Spiderman et Harry Potter, il s'agit de l'un des meilleurs parcs de la chaîne juste derrière le resort Floridien mais devant la Californie et Singapour !
 
OK merci et vous avez aucunes infos pour fuji 🗻 q highland, il ferme super tôt, et étant donné qu'il y a des risques qu'il ferme à cause de la pluie ou du vent je ne peut pas réserver un logement à côté je dois être flexible sur mes dates c'est bien ça ?
et surtout nagashimaspa land j'ai l'impression qui ne vaut pas le détour
 
Salut  :-D,

Je vais également au Japon au mois de Mai (4 semaines),

Je suis dans le début de mes recherches pour la partie Parc mais Tokyo Disney Sea et Disneyland et Universal a Osaka sont bien au programme :).
Je vais suivre se topic de près.