Trip Madrid Barcelone

Perso, j'ai une préférence pour Port Aventura. Certes, les deux parcs sont beaux en thématisations et spectacles.

A Europapark, la partie pour les enfants (qui peut même plaire aux adultes), sans être des attractions, est fantastique en personnages et scènettes animées.

Mais du point de vue files d'attente, rares sont les périodes creuses pour Europapark, m'ont confirmé les personnes qui y travaillent, alors que mi-Octobre à Port Aventura, c'était très calme !

Je trouve aussi que les attractions fortes ou familiales sont un peu plus nombreuses à Port Aventura. d'autant que s'est rajouté Red Force et qu'il y a aussi PortAventura Caribe Aquatic Park (mais pas l'hiver, car principalement extérieur). 

Il est vrai que Europapark devrait ouvrir un nouveau très grand parc aquatique à son tour...

 
Je vais allé à Port aventura du mardi 3 au jeudi 5 Avril.  :coaster:
C'est en pleine semaine hors vacances scolaires, cela maximisera mes chances d'avoir le moins de monde possible dans les parcs (enfin j'espère)  :wheel:  :love:

j'irai peut être à Tibidabo le 6 Avril mais sa me paraît très cher pour ce que sais
 
EDIT : Finalement je vais faire Madrid et Barcelone du 31 mars au 8 Avril.
Au programme Parque Warner, Parque de attraciones de Madrid, Port Aventura, Ferrariland et Tibidabo.
J'ai réservé