Trip organisé : 25 juillet / 3 août lunapark du sud

fan de rides

Membre
22 Septembre 2019
147
16
28
Toulouse
Bonjour a tous je ferais un trip spécial lunapark du sud de Argelès jusqu'à grau du roi entre le 25 juillet et le 3 août.
Ce projet est prévu depuis plusieurs mois déjà et se concrétise enfin.
Il s agit d'un trip que j ai déjà fait mais que je propose a ceux qui ne l auraient jamais fait ou alors qui souhaitent simplement le faire avec moi cet été ou juste passer des vacances entre coastersfan.

Vous l aurez compris c'est un trip organisé ouvert aux inscriptions (il y a déjà des personne inscrites suite à mon annonce sur ma chaîne youtube mais il reste des place de disponible).

Le programme : sur ces 10jours nous ferons en soirée des lunapark nous ferons Argelès, canet, St Cyprien, Barcarès, gruissan, st pierre la mer, Valras, Agde, Marseillan, Fabrikus world, Palavas et grau du roi.
Pour ce qui est du programme en journée il sera libre et chacun aura un peu son indépendance vous pourrez aussi nous suivre dans nos activités (barbecues au Airbnb, baignade, Aqualand, journée visite a Figueras en Espagne aiguë morte et Sète, lac du Salagou etc....)


Budget et réservations :
Logement : ce trip est ouvert a maximum 10 personnes car nous avons réservé une grande maison avec barbecue (pas de piscine malheureusement pas faute d avoir cherché) avec capacité de 10personnes max pour 1000euros (a diviser par le nombre de personne que nous serons). Le logement étant vers Pézenas.

Lunapark : concernant les lunapark prévoyez un petit budget même si nous seront invités par certains (notamment Fabrikus World avec qui nous collaborons pour la 3eme année consécutive) ce sera notamment aussi le cas de Agde marseillan et le grau du roi !

Pour les moyen de transport a vous de vous organiser pour venir par vos propres moyen dans le secteur selon le nombre nous avons 1 ou 2 voitures déjà.

Les réservation sont donc ouverte.
Au niveau paiement la réservation était annulable gratuitement jusqu au 17 juillet en cas de participation un paiement de votre part du logement sera demandé au plus tard le 12 juillet.
 
  • Like
Réactions: Denis