Bonjour/bonsoir, je prépare un trip en Hollande,soit cette année mais ça va être chaud ,sinon l'année prochaine avec le RMC de WH.
Je prévois de faire ces quatres parcs:
Toverland (4h de chez moi)
Efteling (5h de chez moi)
Walibi Holland (5h40 de chez moi)
Slagarhen (6h de chez moi)
En sachant que si c'est cette année ça sera pour le mois de Juillet (je pense vers la mi-juillet) et si c'est l'an prochain je verrai en fonction du RMC de WH.
J'aimerais visiter Amsterdam également donc si des personnes ont des bons plans je suis preneur
Sinon niveau parc ,j'aimerais des conseils pour des hôtels pas très chers, le plus près des parcs si possible .(sachant que je peux faire la route jusqu'à toverland,passer la journée,et faire la route jusqu'à Efteling et donc jusqu'au lieu de résidence )
Si j'ai le budget pourquoi pas coupler avec Phanta qui est sur la route.
C'est mon premier gros trip c'est pour cela que je m'y prends à l'avance.
Merci d'avance pour vos réponses
Je prévois de faire ces quatres parcs:
Toverland (4h de chez moi)
Efteling (5h de chez moi)
Walibi Holland (5h40 de chez moi)
Slagarhen (6h de chez moi)
En sachant que si c'est cette année ça sera pour le mois de Juillet (je pense vers la mi-juillet) et si c'est l'an prochain je verrai en fonction du RMC de WH.
J'aimerais visiter Amsterdam également donc si des personnes ont des bons plans je suis preneur
Sinon niveau parc ,j'aimerais des conseils pour des hôtels pas très chers, le plus près des parcs si possible .(sachant que je peux faire la route jusqu'à toverland,passer la journée,et faire la route jusqu'à Efteling et donc jusqu'au lieu de résidence )
Si j'ai le budget pourquoi pas coupler avec Phanta qui est sur la route.
C'est mon premier gros trip c'est pour cela que je m'y prends à l'avance.
Merci d'avance pour vos réponses