Trip Pays Bas (2018 ou 2019)

Icecoaster

Membre
13 Avril 2017
936
13
25
Bonjour/bonsoir, je prépare un trip en Hollande,soit cette année mais ça va être chaud ,sinon l'année prochaine avec le RMC de WH.
Je prévois de faire ces quatres parcs:
Toverland (4h de chez moi)
Efteling (5h de chez moi)
Walibi Holland (5h40 de chez moi)
Slagarhen (6h de chez moi)


En sachant que si c'est cette année ça sera pour le mois de Juillet (je pense vers la mi-juillet) et si c'est l'an prochain je verrai en fonction du RMC de WH.
J'aimerais visiter Amsterdam également donc si des personnes ont des bons plans je suis preneur  :wink:

Sinon niveau parc ,j'aimerais des conseils pour des hôtels pas très chers, le plus près des parcs si possible .(sachant que je peux faire la route jusqu'à toverland,passer la journée,et faire la route jusqu'à Efteling et donc jusqu'au lieu de résidence )
Si j'ai le budget pourquoi pas coupler avec Phanta qui est sur la route.

C'est mon premier gros trip c'est pour cela que je m'y prends à l'avance.
Merci d'avance pour vos réponses  :wink:
 
Je n’ai pas d’adresse à te donner étant donné que je n’ai pas encore fait ce trip. Mais je pense que tu peux essayer de regarder les Airbnb: si tu te fais inviter par quelqu’un tu peux gagner 25€ de remise sur une réservation à 60€, ce qui est assez intéressant! En plus il y a un contact humain que tu n’as pas dans un hôtel et ça peut être une façon intéressante de voir la culture du pays!  :-)
 
Merci à toi !
J'ai regardé des Airbnb près d'efteling,et les prix sont très attractifs. Sachant que je fais le trip tout seul,c'est avantageux et comme dit il y'a le contact humain qu'on pas forcément dans un hôtel
 
Pour les hôtels checke Booking, Expedia et Hotels.com, je me souviens d’avoir dormi à Breda entre Efteling et Toverland lors de mon trip en 2015 et c’était pas cher.

Et tant qu’à être dans le coin tu veux pas ajouter Phanta si le nouveau Flying est ouvert ? (et/ou éventuellement MPG ? Ou Duinrell/Drivliet où il n’y a pas de gros Coasters qui sont apparemment sympas ?). Bon certes ça commence à faire beaucoup de parcs pour un premier trip.
 
Je pourrais rajouter Phanta éventuellement. Pour Duinrell et Drievliet je sais qu'ils sont sympa (Tiki Bad aussi apparement) mais c'est une question de budget. MPG je peux faire l'aller-retour  depuis chez moi en une journée. Mais merci pour les sites !
 
Parfait si tu peux rajouter Phanta et si tu peux faire MPG depuis chez toi! En effet Duinrell ne me semble pas essentiel et ce sera déjà un beau trip !
 
J'ai visité Amsterdam l'été dernier, j'ai dormi pour 28 euros la nuit (en juillet 2017') dans un train transformé en auberge de jeunesse. C'était vraiment original et un super souvenir. Ça s'appelle ''Train Lodge Hostel''.
Sinon pour Airbnb je peux te parrainer si tu veut
 
Merci pour le tuyau ! C'est très gentil de ta part,mais je ne suis pas encore sur à 100 % de faire ce trip
 
Attendre 2019 pour WH peut paraître un bon choix quand on voit ce que peut donner un RMC. Mais si tu es à 4 à 5 h de tous ces parcs rien ne t'empêche de faire un trip cette année et un autre l'année prochaine? Dans ce cas ça pourrai être sympa de mettre des parcs différents chaque année. Donc de faire WH/Phanta/??? l'année prochaine. Et pour cette année Tov/Efteling/Slagarhen par exemple.
 
Bah je pense que je vais faire ce trip en 2019 (rien qu'au niveau budget c'est mieux pour moi de le faire l'an prochain) Pour Phanta j'irai au parc cette année,mais je vais voir pour l'intégrer au trip (histoire de faire Fly) .
 
Icecoaster a dit:
Bah je pense que je vais faire ce trip en 2019 (rien qu'au niveau budget c'est mieux pour moi de le faire l'an prochain) Pour Phanta j'irai au parc cette année,mais je vais voir pour l'intégrer au trip (histoire de faire Fly) .
C'est sur que si tu même vas à Phanta cette année tu aura envie d'y retourner l'année prochaine. Lors de mon trip 2016 j'avais un programme trop chargé pour passer 2 jours à Phanta donc j'ai dû en faire qu'un, il y avait un goût de trop peu^^ Du coup j'ai déjà hâte d'y retourner en 2019 ! Et même sans Fly j'y serai retourné de toute façon, pas assez de rides de Taron (seulement 3) en 2016  :-(
 
Je vais essayer de faire Phant a chaque année dorénavant .L'an prochain je l'intégrerai dans mon trio
 
En Juillet, tu devrais trouver pas cher, ils sont tous en vacances en France ou en Espagne! Ils n'ont pas trop le choix car les vacances scolaires se finissent entre le 10 et le 25 août.

Attention, il y a des trucs fermés (je me rappelle à Utrecht, des trucs comme le bar "de-florin" fermé tout le mois de juillet, mais ça a pu changer) . Vérifie sur les sites web avant.
 
J'avais fait le trip suivant en 2016 :
Toverland, Efteling, Walibi H, Slagharen, Hellendoorn (avec la Kermis d'hellendoorn qui a lieu en août), MPG, Phanta, Schueberfouer (Luxembourg).

Je m'en étais sorti pour 500 euros par personne pour 3 en ayant payé les hôtels pour 4 (merci le désistement, quand on a vu l'actualité de cette personne l'an dernier pas plus mal).

J'ai quelques adresses mais pour des groupes.

Pour Efteling je conseille le ticket extra (10euros de plus, un ptit dej, un fast food inclus et un ERT + un bon d'achat a la boutique)

Walibi Holland arrive de bon heure t'aura le droit de rider Xpress avant 10h

On avait pris le pass de Slagharen qui donne accès a MPG. (le pass inclus aussi le parking de slagh et un snack)

 
Ok merci à vous pour les conseils ! Le pass de Slagharen donne ces avantages pour tous les parc du groupe Parque Reunidos ?
 
Icecoaster a dit:
Ok merci à vous pour les conseils ! Le pass de Slagharen donne ces avantages pour tous les parc du groupe Parque Reunidos ?

Le pass de slagh, le repas c'est juste une fois a slagh, le parking pas sur mais j'ai compris que ca marche qu'a slagh, mais sinon oui tu peux aller gratuitement dans tout les parcs du groupe avec