Trip Pologne 23/30 avril

Greg2Rota

Membre
15 Avril 2024
9
10
Strasbourg
Salut à tous,

On sera en trip à Energylandia et Legendia du 23 au 30 avril et sur les parcs du 26 au 29 (la semaine prochaine !!!)

Si jamais vous êtes sur place faites signes qu'on se vois là-bas ;)

A+
 
Attention pour Legendia, j'y étais l'an dernier au même dates et les attractions étaient encore fermées (sauf le Soquet pourri et le darkride). Ça n'ouvrait que le 15 mai il me semble.
 
  • Like
Réactions: Greg2Rota
Même situation que toi (d'ailleurs, ça fait un an jour pour jour !), par contre les attractions étaient annoncées fermées jusqu'au 28/04.
Ah possible aussi 28 avril. J'avoue que j'étais tellement deg que j'ai pas vraiment fait gaffe à la date d'ouverture.

J'ai regardé cette année la pré-saison c'est jusqu'au 21 avril normalement.
 
  • Like
Réactions: Greg2Rota
Lech ouvre pour la semaine des fériés du 1er et du 3 mai de ce que m'a répondu Legendia par mail il y a quelques semaines ! Donc logiquement le samedi 27 😊

Nous serons à Legendia le 28 aprem et à EL le 28 !
 
Lech ouvre pour la semaine des fériés du 1er et du 3 mai de ce que m'a répondu Legendia par mail il y a quelques semaines ! Donc logiquement le samedi 27 😊

Nous serons à Legendia le 28 aprem et à EL le 28 !
Ils viennent de me répondre sur insta, ils prévoient d'ouvrir Lech le 27 avril effectivement 🥳

Les deux parcs dans la même journée? C'est faisable?
 
  • Like
Réactions: Bianca
Ils viennent de me répondre sur insta, ils prévoient d'ouvrir Lech le 27 avril effectivement 🥳

Les deux parcs dans la même journée? C'est faisable?
Ah nickel pour la confirmation !
Zut non, je voulais dire EL le 29 ! Mais je reste jusqu'au vendredi donc j'y retournerai d'autres jours dans la semaine probablement aussi 😊
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Greg2Rota
Pour info pre-opening de la nouvelle zone à EL et des coasters le 26 j'ai l'invitation mais pas le temps d'y aller
ha et le 29 il y a des Anglais de L'ECC il me semble si vous les croisez n'hesitez pas à dire bonjour ils sont gentils
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Bianca et Greg2Rota
Ello >Greg cela te dis d'aller a l'inauguration le 26 tu peux bien entendu poster ici et envoyer quelques Photos a la community manager de l'ECC ?
 
  • Like
Réactions: Greg2Rota