[Trip] Port Aventura

3 Février 2017
21
0
Bonjour!

L'année dernière j'ai fait le PAV en famille
Donc cette recette pour le week-end de la pentecôte
On y a passer 2 jour
Donc le premier jour on arrive 30 minute avant que le parking ouvre ses portes des que les portes ce sont ouvertes on et rentrés en arrivant on a foncé à furious Baco on a du attendre 45 minutes pour le rider un coaster petit  mais simpa après on a foncé à Shambala mon premiers hyper coaster B&M donc très bon coaster
Après on a fait hurakan condor j'ai flipper juste pour la HAUTEUR on a fait le parc et Stampida une grosse MERDE bref j'ai vue le Strata intamin vraiment magnifique on a dormit dans un hôtel dans salou le lendemain on et rentrés à l'ouverture du parc on a fait les même attractions que au début du premiers jours l'après midi on a rider dragon khan et on a rider Angkor on et parti plus tôt car on avais de la route

Donc un bilan un parc super et des coaster vraiment intéressant !!!!
 
Un peu bref comme TR. Tu aurai pu développer un peu plus en profondeur ton ressenti sur les coasters.

En deux jours tu n'a fait que Shambhala (x2), Furius Baco (x2), DK, Stampida, HK et Angkor ?
 
Pierrot a dit:
En deux jours tu n'a fait que Shambhala (x2), Furius Baco (x2), DK, Stampida, HK et Angkor ?
J'ai fait tout les attractions  du parc mais en coaster j'ai fait que cela car on était 5 dans ma famille à y aller et on et 2 à aimer les coaster mais je suis le seul coaster fans mais je suis un peut dégoûté de ne pas en avoir fait plus mais sinon pour Shambala est intense il est très haut j'ai un peu flipper les air-times sont juste énorme, après pour furius baco il est vibrant court mais il m'a surpris car je m'attendais pas à une puissance, après stampida il est  vibrant et pas trop intense donc je ne l'aime pas il m'a fait mal au dos, pour Dragon Khan il est trop bien une intensité vraiment forte il est vraiment parfait

Donc mon classement des attractions sur le parc:
1)Shambala
2)Dragon Khan
3)Hurakan condor
4)Furius Baco
5)Tomahawk
6)Stampida
7) Grand Canyon rapids
8)Tutuki splash
9) Angkor
10)Sirpiente Empluda
Voilà les 10 attractions du parc que j'ai adoré
 
D'accord ça marche. :-)

Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu te prends la remarque mais fais attention à ton orthographe/conjugaison stp ! Tu n'est pas du tout agréable à lire ! Et met des points, j'ai failli perdre mes poumons...