Trip pour bien commencer la saison!

Coasterfan102

Membre
10 Mai 2014
161
0
Suisse
Salut à tous. :-)

Voilà un moment que je n'avais plus posté ici.
J'ouvre ce topic pour recueillir quelques conseils pour un trip que j'envisage de faire début Avril.
Pour quel parc ? Eh bien justement, c'est là où j'en appel à votre aide.
Je ne sais pas vraiment quel parc choisir à vrai dire. J'aimerai rester en Europe pour éviter les tarifs trop élevé. Je me déplacerai en avion et transport publique, compte tenue que je n'ai pas de voiture.
J'envisageai pas mal de parc qui me semblait plus qu'intéressant, tel que Liesberg par exemple, d'autant plus qu'il semble assez facile à trouver vu qu'il se trouve dans la ville de Göteborg.
Autre possibilité : Thorpe Park ou Mirabilandia.

Sachant que je rêve d'aller à Mira depuis un bout de temps. Seulement j'ai entendu dire que sans voiture le parc était relativement difficile d'accès. Thorpe - à défaut d'Alton à cause de se soucis de voiture - pourrait aussi être une option vu sa masse de coaster qui ont l'air bien sympa.

Pour ce qui est des parcs en Allemagne, inutile de me les proposer, j'ai déjà prévue cet été d'aller en tout cas à Hansa Park pour tester ce monstre de Kärnan et sûrement descendre sur Heide Park. Cette fois, je serais sûrement en voiture donc tout sera plus simple.

Donc pour en revenir à ma question principale : selon vous, entre les parcs que j'ai cité plus haut, le quel vaudrait le plus le coup en terme de qualité des coaster, qualité générale du parc, et surtout, facilité d'accès ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils. A bientôt.  :wink:
 
Hello !

Je suis en train de regarder pour faire Thorpe + Chessington les 23 et 24 avril (jeudi et vendredi donc), ou Drievliet + Duinrell + WH, ou Mira.

Si j'y vais, je louerai une voiture sur place.

Je vois que tu es de Suisse, de où plus précisément ? L'avion, je le prends toujours à Genève.

Tu n'as pas de voiture car tu es mineur ?
 
Coasterfan102 a dit:
Thorpe - à défaut d'Alton à cause de se soucis de voiture - pourrait aussi être une option vu sa masse de coaster qui ont l'air bien sympa.
J'ai mis un post concernant un hotel près d'Alton.

Je fais Thorpe le 23 et Alton le 24 Avril.
Avion, voiture et hôtel, ok !
Places pour les deux parcs avec mon fils ok !

Pour la voiture, j'ai loué un type "Focus" donc le calcul est simple, 2 places dans la voiture !

 
Fzs 600 a dit:
J'ai mis un post concernant un hotel près d'Alton.

Je fais Thorpe le 23 et Alton le 24 Avril.
Avion, voiture et hôtel, ok !
Places pour les deux parcs avec mon fils ok !

Pour la voiture, j'ai loué un type "Focus" donc le calcul est simple, 2 places dans la voiture !
Si je fais mon trip Thorpe + Chessington, on pourrait se voir à Thorpe  :wink:
Par contre, comme je ferais Chessington le 24, je devrai louer ma voiture, on ne pourrait pas partager les frais du coup.
 
obelixme a dit:
Si je fais mon trip Thorpe + Chessington, on pourrait se voir à Thorpe  :wink:
Par contre, comme je ferais Chessington le 24, je devrai louer ma voiture, on ne pourrait pas partager les frais du coup.
No soucy pour thorpe avec Plaiz ;-)
Apres l'idée était de dire j'ai un vehicule pour faire entre Thorpe et Alton  :-D
Tant que ça colle avec mon organisation !
 
Restez chez vous, c'est plus facile à organiser  :-D

Non plus sérieusement, sans bagnole, oublie l'italie ... Trop difficile ...
Thorpe et Chessington sont par contre accessibles avec les transports de Londres.  :wink:
 
ece a dit:
Restez chez vous, c'est plus facile à organiser  :-D
Ce que je voulais dire par là, c'est que faire un trip de 2 jours à l'étranger, en solo, c'est nettement moins sympa vu que tu n'échanges avec personne à aucun moment du séjour.
Puis bon, ça fait tout payer plein pot aussi.
 
obelixme a dit:
Ce que je voulais dire par là, c'est que faire un trip de 2 jours à l'étranger, en solo, c'est nettement moins sympa vu que tu n'échanges avec personne à aucun moment du séjour.
Puis bon, ça fait tout payer plein pot aussi.

Oui c'est net, faire un trip en solo n'a pas grand interet.