Trip Preview, et pourquoi pas coaster meeting, Parque Warner July 2008

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 860
441
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Voila voila, Thierry, Fred, Antoine et moi, partons du 21 au 25 à Madrid pour se taper les parcs de là bas. Nous partons dans un grand oiseau de fer blanc, et nous dormons à l'hotel dans Madrid parce que le parc fermant à 20 heures, on va profiter de la vie nocturne espagnole.
Ceci est une proposition de meeting. SI vous voulez vous joindre à nous, faites le savoir ici, rapidos....
 
C'est en plein periode de mes congés qui m'ont eté imposé...

Je verrais car j'ai beaucoup de projet en cours ..si ils ne peuvent se realiser, pourquoi pas ?  :rire:

Les parcs de Madrid sont quand même vachement interessant pour y retourner une 2ème fois !
 
Cela m'arangerais en Aout. Deuxième semaine / troisième semaine du mois.
J'en ai marre de vous rater à chaque fois moi, j'ai envie de voir des gens de CW !  :-)
Mais bon Fran a déja prévu pour juillet.
 
J'avais envisager les 2 parcs de Madrid en septembre-octobre mais après tout ça pourrait peut être être jouable pendant cette période car je serai en vacances. Avez vous déjà fixé les jours de visite des parcs?
 
J'avais repéré les dates mais quelles seront les journées consacrées à la visite des parcs? Je pense pas que vous allez passer 5 jours non stop à Parque Warner et Parque de Attraciones. Il y aura aussi des journée sans parcs?
Moi je pourrai éventuellement planifier une visite des 2 parcs sur 3 jours voyage inclus genre:

lundi 21 vol paris madrid tot le matin + visite d'un parc
mardi 22 visite 2ème parc + chouille
mercredi 23 retour au bercail



 
jrmy a dit:
Si sa interresse quelqu'un :

http://www.travelparks.es/inicio.php

Pas mal comme offre.

Ouais, j'ai essayé et ça revient à 125 euros par personne pour 2 jours de parc et 2 nuits d'hotel pour 2 personnes et ça descend même à 105 euros quand on est 5. Pas mal du tout. Et les vols Beauvais-Madrid A/R  en juillet à moins de 60 euros pour le moment. Ca commence sérieusement à me démanger cette histoire...
 
105€ par personne 2 nuits et deux jours de parcs pour un appartement 5 personnes. C'est sur quel hotel ?
Merci.
 
Tout a changé au niveau dispo et tarif depuis hier. Il n'y a plus de chambre pour 5 mais au mieux des chambres triple. Du coup, le prix est remonté à 136 euros par personne pour l'offre 1 jour à parque de atraciones + 1 jour à Parque Warner + 2 nuits d'hôtel. Ce qui reste toujours raisonnable.

L'hôtel est à choisir parmi une liste de 4 ou 5 et ils semblent être en général à mi chemin entre Parque Warner et le centre de Madrid. La question que je me pose c'est si la première nuit d'hotel est la veille de la visite du premier parc ou le soir même mais il faut sans doute réserver pour en savoir plus.

EDIT: Non, je me suis planté dans mes choix, il y a toujours les mêmes tarifs disponibles autour de 105 euros pour une chambre 5 personnes. Je regarde la liste des hôtels et les distances avec les parcs et je reviens avec plus d'info.
 
Super merci beaucoup !

Oui je me posé la question, pour deux nuits, si le premier jour à Warner commençait le lendemain du jour d'arrivé.
Il ne rajoute pas un ou deux jours de parcs par hazard quand on met deux nuits ?

( je suis vraiment pas doué en espagnol...)

Si tu veux pour moi ça donnerai ça : Jour 1 :arrivée en début d'aprés midi. Jour 2 : Warner
Jour 3 : Warner. Jour 4 :départ en fin d'aprés midi.

Pas si simple, car d'habitude je pars avec mon pote et on est hébergé chez sa famille a Madrid. Là c'est plus compliqué. lol
 
Tu ne veux pas aller à Parque de Atracciones aussi? Une planification sur 4 jours serait mieux effectivement avec arrivée le 20 ou 21 et retour le 24 ou 25 et les parcs en journée 2 et 3.
Il faut en revanche compter une nuit supplémentaire à l'hôtel. Maintenant, il faut voir combien de personnes pourraient être intéressées.
 
Non ce serai juste pour parque warner si je vien en juillet.
C'est encore en projet, c'est pas sûr....
Peut etre que mes parents voudront changer d'air. Faut voir.

Vu que j'y vais déja en Aout avec un pote.