Trip Preview, et pourquoi pas coaster meeting, Parque Warner July 2008

J'en ai touché 2 mots à un pote, ça a l'air de le brancher. Reste à voir s'il y aura quelques personnes du forum sinon je me ferai ce trip plus tard dans l'année.
 
Petit UP.

J'essaye au mieu de pouvoir m'arranger pour venir en Juillet à Warner.
Mais pas sûr encore, ça dépendra de mon job d'été, et des dates de ou je tire des feux...

Ce serais bien que d'autres membres essaye de s'arranger pour venir !  :-)

 
Katun_Rider a dit:
Fran ,


Moi ca m'interesserais pusique à l'époque Gael m'avait dit que ca lui disait rien d'y retourner :batte: :batte: :batte:

Reste à voir : le budget et si mes vacances peuvent être accordées...

Prevoir un Trip là bas rien que pour voir le parc, non ca ne m'interessais pas...surtout qu'il y avait d'autre beau parc à decouvrir en priorité.

Si c'est pour voir Fran, c'est tout autre chose  :lol:
 
Seb, Gaël, ca me ferait super plaisir de vous emmener, vraiment. Je suis en train de préparer cela avec un depart de Marseille. Je vous confirme cela demain.
Ce serait chouette.
Je suis tout ému tiens....
 
gaga_lefou a dit:
Prevoir un Trip là bas rien que pour voir le parc, non ca ne m'interessais pas...surtout qu'il y avait d'autre beau parc à decouvrir en priorité.

Si c'est pour voir Fran, c'est tout autre chose  :lol:

Saloperie va  ... désolé pour la vulgarité... allez y les modos , bannissez moi, chatiez moi, violentez moi ... j'adore ca... :mdr:
 
Ouais, j'ai essayé et ça revient à 125 euros par personne pour 2 jours de parc et 2 nuits d'hotel pour 2 personnes et ça descend même à 105 euros quand on est 5. Pas mal du tout.

Ca commence à être sérieusement intéressent cette histoire, il faudrait que je m'y penche...
 
Fran,

Idéalement, on partirais le 21 Matin trés tot et revenir le 23 dans l'aprés midi... ca pourrait le faire..

Avec visite du parc le plus petit  dés le 21... ceci est juste une suggestion car je ne veux pas chambouler votre programme...

 
Donc, donc, donc, voila un peu d'infos pour ce trip.

Depart de Marseille le 22 Juillet 11.55 pour une arrivée à Madrid à 13.35.
Aprés midi dans Madrid ou visite directe a Parque de Attracciones... je le sens bien ca... Abismo, aie....
Le lendemain même parc.
Puis Jeudi et Vendredi, parque Warner....
Enfin depart le samedi 26 Juillet vers Marseille.

Hôtel Arturo Norte, sur le web, 4 etoiles, moderne, piscine, parquet, et tout le tralala, sur TripAdvisor, une grosse merde à l'accueil pourri mais bon, ce sera surement quelque chose entre les deux).

Voila, pour nous c'est reservé, c'est parti, on va bouillir sous le soleil madrilène et son désert.

Qui m'aime me suive.....................;
 
Bon j'ai réservé mes vols de Marseille à Madrid (le 23 Juillet arrivé a 08h35 ) et retour direct sur Montpellier le 26 Juillet (départ à 11h30) et l'hotel recommandé par Fran... reste à voir si mes congés sont validés  :?
 
Ah quand même, ca a l'air pas trop mal, hotel neuf et piscine... Pour toi qui va adorer la chaleur....
Deconnes pas Damien, faut que tu te mouilles là, parce que sinon tu vas fondres un truc...

Et Seb s'occupera bien de toi sinon.

 
ecoasters a dit:
Ra ... l'Espagne pourquoi il fait aussi chaud ?!? et pourquoi certains parcs ne connaissent cette belle chose brune et verte qu'ont apelle un ... ARBRE :idiot:

Ne t'inquiete pas, il y aura toujours les rides aquatiques pour se rafraichir et le "lancé de bombe à eau" à Parque de attraciones  :mrgreen:

Edit: Si je viens je peux venir du Mercredi 23 Juillet au Vendredi 25 Juillet car je pars à Venise le 27 donc il me faut une journée de repos et mes congés sont à partir du 23 !

Arrivé le 23 à 13h30  ...est ce que quelqun peut venir me chercher puis on va au Parque de attraciones ?
Depart le 25 à 13h55 ...est ce que quelqun peut m'emmener à L'aeroport vers 12h00 ?

Reste il une place avec quelqun dans l'un des hotels choisi ?

 
François a négocié quelque peu avec ma mère et a presque réussi à la convaincre de rejoindre la petite bande à Madrid

Donc normalement ma mère et moi serons de la partie  :wink:

Youhouuuu  :evil:
 
Moi je négocie, car mes parents veulent plutôt partir à Madrid du 11 au 15 juillet. Cela me ferait chier de manquer ce meeting à PW !
 
Désolé pour ce double post mais ca y est!!!!! mes vacances pour cette période ont été acceptés et mes billets émis... j'arrive à 21h35 à Madrid le 22 Juillet et je repars le 26 à 11h00... voila je suis trop content d'aller dans cette ville que j'aime et de faire de super parcs avec des gens supers !!!  :lol: :lol: :lol: