Trip Preview, et pourquoi pas coaster meeting, Parque Warner July 2008

Tu connais Madrid Seb ?
Trop bien parce que moi, je ne connais que l'aéroport et au niveau touristique c'est assez moyen finalement.
Quant aux gens supers, ah oui, la je te rejoins, il y a du lourd en matière de gens supers.....
 
Oui je connais un peu, j'y suis déjà allé un long Week end... à ne pas louper (hormis les parcs), le palacio real, la puerta des sol et un grand jardin qui est non loin de l'avenue Goya... j'ai un guide lonely planet que je pourrais ammener si tu veux....
 
Katun_Rider a dit:
Gael je suis seul dans ma chambre et j'ai deja réservé... du 23 matin au 26.... je serais si mes co,gés sont accordé vendredi soir...

Donc je peut squatté ta chambre du 23 au 25 ?  :-D

Quel est le tarif ?

Je reserve de suite les billets Ryanair ( 55 euros Aller Retour  :lol: )

Mais n'oubliez pas de venir me chercher le 23 à 13h30 à L'aeroport de Madrid...

Sachant que le Parque de Attraciones ferme tard le soir, on aura le temps, même si on arrive à 15h00 au parc de faire et refaire toutes les attractions  :mrgreen:

Par contre, le 24, je serais donc avec vous toute la journée à Warner  8-) ..j'ai deja hate de revoir certaines têtes et d'en decouvrir d'autre  :evil:

Edit: Billets reservés  :ange:
 
je serais bienvenue sans problème et tous vous revoir cela m'aurais fait un grand plaisir  :-D :-D et vous allez decouvrir 2 beaux parcs et de superbes attractions comme Abysmo et superman.En plus madrid c'est une belle ville attention au vols en tout genre.


NB:  j'avais mis sur mon trip report lors du meeting de mai 2005 cette annotation:

Si vous aimez les bons coasters,les belles thematisations,les personnages (warner)et les attractions aquatiques qui mouillent bienvenue a Madrid.
Seul point noir l'indiscipline des espagnols a respecter les files d'attente(surtout a Parque Atractionnes)
 
mickey06 a dit:
je serais bienvenue sans problème et tous vous revoir cela m'aurais fait un grand plaisir  :-D :-D et vous allez decouvrir 2 beaux parcs et de superbes attractions comme Abysmo et superman.En plus madrid c'est une belle ville attention au vols en tout genre.


NB:  j'avais mis sur mon trip report lors du meeting de mai 2005 cette annotation:

Si vous aimez les bons coasters,les belles thematisations,les personnages (warner)et les attractions aquatiques qui mouillent bienvenue a Madrid.
Seul point noir l'indiscipline des espagnols a respecter les files d'attente(surtout a Parque Atractionnes)


Allez Jean-Luc viens !  :mrgreen:


C'est bon tout est réservé de mon coté
Pour l'avion j'ai pris Ryanair et pour l'Hôtel Arturo Norte


Vraiment le rêve ... :wink:
 
Katun_Rider a dit:
Pour l'aéroport de Madrid, il me semble que ce n'est pas Barajas mais l'autre qui est plus excentré...

Et oh !! Ne vous plantez pas d'Aeroport, j'ai pas envie de me retrouver tout seul dans Madrid ne sachant pas parler un mot espagnol  :|

Fran tu arrives avec Ryanair aussi ?
 
Fran a dit:
Moi j'arrive a Barajas en volant sur Iberia.
Mais j'arrive le 22 donc pas en même temps que toi Gaël.

Non moi le 22 je travail, j'arriverais le 23 Juillet !  :-P

gaga_lefou a dit:
Edit: Si je viens je peux venir du Mercredi 23 Juillet au Vendredi 25 Juillet car je pars à Venise le 27 donc il me faut une journée de repos et mes congés sont à partir du 23 !

Arrivé le 23 à 13h30  ...est ce que quelqun peut venir me chercher puis on va au Parque de attraciones ?
Depart le 25 à 13h55 ...est ce que quelqun peut m'emmener à L'aeroport vers 12h00 ?

Vous arriverait à trouver mon Aeroport ? Dois je m'inquieter ?  :idiot:
 
Hey désolé je me suis trompé... Ryanair arrive bien au même aéroport qu'Iberia...mais pas au même terminal...

Et oui Gaga tu peux partager ma chambre.... mais ca va te couter cher de ta personne...  :lol:
gaga_lefou a dit:
Vous arriveraitez à trouver mon Aeroport ? Dois je m'inquieter ?  :idiot:


Cette faute!!!!! tu baisses dans mon estime
 
Tu sais que je n'ai jamais eté bon en Orthographe hein.

Pour l'aeroport, tu me decois !! Tout ce tralala pour rien.

Par contre pour l'hotel si tu n'as pas reservé des hotels de princesse à 200 euros la nuit, on poura toujours partager le prix de la chambre, mais en aucun cas je payerais de ma personne   :evil:
 
Bon moi c'est fixé, je ne viendrais pas avec vous, mallgrés tous mes efforts pour y parvenir...
Je partirais donc du 20 au 26 Août faire Warner et PAM. ( si quelqu'un passe par là pendant cette période..)
 
Le trip approche, un petit resumé est le bienvenue  :rire:

ESPAGNE 2008 du 22 juillet au 26 Juillet 2008

Qui viens avec qui ? Quand arrivez vous ? Avec qui dormez vous ?

Pour ma part, j'arrive le 23 Juillet à 13h00 à Madrid ( n'oubliez pas de venir me chercher  :evil: )
Je repart le 25 Juillet à 12h00

Je n'ai loué aucune voiture là bas, je compte donc sur Fran pour venir me chercher hein parceque risque pas que je me perde dans les metros espagnols !

Sinon je dort avec Seb.
 
Plus que 20 jours  :-)

Alors je viens avec ma mère ,je pars le 22 de Marseille et j'arrive a Madrid à 13 h 15

Et je repars le 26 a 13 h 55

Je sens qu'on va s'éclater  :mrgreen: et mourir de chaud