Trip Preview, et pourquoi pas coaster meeting, Parque Warner July 2008

Alors nous 5 nous voila, les vols

Itinéraire :
------------
22/07/08 / IBERIA / 8915
        DEPART :  MARSEILLE                A : 11h55  TERMINAL : 1

        ARRIVEE : BARAJAS                  A : 13h35
        BAGS : 23K

26/07/08 / IBERIA / 8914
        DEPART :  BARAJAS                  A : 09h50  TERMINAL : 4

        ARRIVEE : MARSEILLE                A : 11h25
        BAGS : 23K

Seb je pense que l'on voyage ensemble.
Sixt vient de m'écrire, pas de dispo de Betaillére ces jours là, donc on va louer deux voitures.
Ca sera encore moins cher....

Et Gael, on vient te chercher c'est sur.

Programme, piscine le matin, parks l'aprém et le soir, puis fiesta à Madrid ensuite

Ca vous va ?

Bises
 
Il me semble que Seb arrive le 22 au soir, d'aprés ce que j'ai pu lire les pages precedentes.

Je comprend pas pourquoi vous avez choisit Iberia au depart de Marseille alors que Ryanair pratique des prix cassés sur Madrid tout l'eté...m'enfin.

Pour moi, le programme est parfait...

Sinon, une petite question, il y aura t"il des mioches dans le groupe ( genre 2 / 5 ans ) pour les accompagner dans les Kiddie Coaster de Parque de attraciones et faire notre + 1 ?  :evil:


Pour Flo: esprit pervers...non non, en tout bien tout honneur  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Sinon, une petite question, il y aura t"il des mioches dans le groupe ( genre 2 / 5 ans ) pour les accompagner dans les Kiddie Coaster de Parque de attraciones et faire notre + 1 ?  :evil:

Pour Vagones Locos à PdA J'avais grugé en disant que j'avais 12 ans, mais là je pense pas qu'avec vous ça marchera. Pour Turbulencia j'avais profité qu'une famille arrivait avec des gamins et j'ai ridé avec eux. Pour Tom y Jerry de PWM y'a pas d'âge comme c'est plus un "family".

Bon trip :wink:.
 
Au pire on peut en louer des mioches....
Parce que le plus jeune c'est JB, et franchement il fait beaucoup plus de cinq ans.
Sinon je peux jouer les peureux qui veut rider que ca.... Je dois pouvor faire.
Et pour les vols, avec le package Expedia on est au même prix....
 
Fran a dit:
Au pire on peut en louer des mioches....
Parce que le plus jeune c'est JB, et franchement il fait beaucoup plus de cinq ans.
Sinon je peux jouer les peureux qui veut rider que ca.... Je dois pouvor faire.
Et pour les vols, avec le package Expedia on est au même prix....

On sera pas loin du peureux qui boudera quand je le forcerais à aller dans la Tour de chute libre de Parque Warner...
Je vais prendre un malin plaisir à te regarder ( 100 m de haut ) ...ohhh oui ca va être bon oui  :lol:

Faudra kidnapper des mioches pour les deux Kiddies !
 
C'étais en 2006, avec mon pote on est rentré direct dans le train des kiddies, l'opérateur est venue nous dire qu'on devait sortir, mais on a insisté pendant quelques bonne minutes et c'ést parti ! +1 !  :-D

Sinon bon TR. On se rate seulement d'un mois.

 
gaga_lefou a dit:
Il me semble que Seb arrive le 22 au soir, d'aprés ce que j'ai pu lire les pages precedentes.

Je comprend pas pourquoi vous avez choisit Iberia au depart de Marseille alors que Ryanair pratique des prix cassés sur Madrid tout l'eté...m'enfin.

gaga_lefou a dit:
Pour Flo: esprit pervers...non non, en tout bien tout honneur  :-D

Ca t'en sais rien Coco .... je pourrais peut etre te faire des truc quand tu dormiras :evil:

MiKL a dit:
Pourquoi, y'a des kiddies interdits à partir d'un certain âge ou d'une certaine taille dans le parc ??

Toi t'a pas lu notre TR sur la Belgique en Octobre dernier.... "avec toi le respect que je vous dois" :-D
 
DERNIER RECAP AVANT LE DEPART:

- Thierry, Matt, Fred, ANtoine et Fran:
départ de Marseille Marignane à 11.55 le 22/07/08 Terminal 1
arrivée Madrid à 13.35 Terminal 4

Location voiture dans le terminal 4.

JB et Isabelle, vous êtes okay là dessus pour que l'on se retrouve par ici ?
Seb arrivera à 22.00 le Mardi 22, j'irai le chercher à l'aéroport.
Gael arrive le lendemain, je ne sais plus à quelle heure..... Bref, Gael si tu passes par là, confirme.

Le plan:
Aeroport - hotel: déposage des affaires, changeage si besoin.
Parque de Attraciones.... jusqu'à 21.00 pou moi, les autres vous pouvez rester et je reviens avec Seb.

Lendemain, matinée hotel ou shopping center a coté, piscine et farniente, jusqu'au décollage vers les parcs.

Mardi Mercredi - Parque de Attracionnes
Jeudi Vendredi - Parque Warner

Le soir, diner dans les parcs sans doute et si on est pas trop frits, alors fiesta dans Madrid.

QUI PARLE ESPAGNOL ?????

Voila


 
JB et Isabelle, vous êtes okay là dessus pour que l'on se retrouve par ici ?

OK , pas de problème si notre avion atterrit


Le plan:
Aeroport - hotel: déposage des affaires, changeage si besoin.
Parque de Attraciones.... jusqu'à 21.00 pou moi, les autres vous pouvez rester et je reviens avec Seb.

Lendemain, matinée hotel ou shopping center a coté, piscine et farniente, jusqu'au décollage vers les parcs.

Mardi Mercredi - Parque de Attracionnes
Jeudi Vendredi - Parque Warner

Le soir, diner dans les parcs sans doute et si on est pas trop frits, alors fiesta dans Madrid.

En voila un programme qu'il est cool ,ça va nous faire 4 journées bien remplies 8-)

QUI PARLE ESPAGNOL  :???

Je me débrouille pour parler , en revanche quand il s'agit de comprendre c'est une autre affaire  :roll:

 
Okay, Seb et Gael c'est à vous de jouer là.
Moi j'ai pas de printer à la maison, mais je prends mon PC au cas ou (et il y a du WiFi gratos dans le lobby de l'hotel) et donc j'ai downloadé le fichier si jamais on peut le printer la bas....

Mais essayez de votre coté 9 X 2 fois (et oui....)


EDIT: je viens de le lire, et ce coupon n'est valable que jusqu'en Juin 2008.... JB tu es lamentable. ;-)