Trip Preview, et pourquoi pas coaster meeting, Parque Warner July 2008

Fran a dit:
Mais laisse tomber ca marche pas c'est plus valable. En plus en prenant deux jours on paiera "seulement" 48€ au lieu de 72€ donc pas mal non ?

J'ai été bon sur ce coup  8-)

Sinon le ticket deux jours 48 € au lieu de 72 € est vraiment pas mal , mieux que ma réduction périmée  :roll:
 
Bon voyage à Madrid les gars !  :wink:
Eclatez vous bien.

Ps : Dites bonjour à Stunt Fall de ma part !  :mdr:
 
Katun_Rider a dit:
désolé pour ce double post mais ce soir je vais mettre en ligne le trip report de notre séjour à Madrid sans photos car je ne les ai pas... Fran et Gaga se chargeront de cela  :mrgreen:

Ce fut un Meeting trés chaud  :lol:

"Che Calor " dit l'operatrice de Superman. Ah beh oui ca c'est sur mais en tout cas, les coasters etaient vachement intense, je crois que tout le monde c'est bien regalé  :rire:

J'attend que vous postez le TR, je sais pas s'il n'est pas preferable de laisser JB ou Fran ecrire leur 1ère journée à Parque de Attraciones histoire de garder une chronologie.

A bientot (moi je part pour Venezia)...je mettrais quelques photos à mon retour sur mon site  :-)

 
Oué très bon meeting , pleins de coasters et de rigolade avec des gens supers :wink:

Pour le TR , je veux bien me charger du premier jour a Parque de Attracciones , en revanche ce sera sans photos , désolé  :|

Je l'écrirai soit ce soir , soit demain ...