Trip rattrapage USA en Janvier

Denis

Membre
27 Septembre 2010
513
144
40
Liège
Hello à tous changement de programme en décembre c'est ski et donc j'ai mes avions pour les USA en Janvier, j'ai craqué je pense

pour l'instant mon programme provisoire est le suivant je ne sais pas si il y a des gens dans le coin aux même dates
6​
vol vers lax​
7​
SFMM OU NATURE?​
8​
SFMM 10-20​
9​
KNOTT 10-18​
10​
UNIVERSAL HOLLYWOOD​
11​
DISNEYLAND / AVENTURE CITY ?​
12​
LEGOLAND CALIFORNIA​
13​
SEAWORLD SAN-SFO​
14​
SFDK 11-17​
15​
CGA 11-17 puis 23:59 – 05:26 SFO ‐DALLAS​
16​
SIX FLAGS OVER TEXAS 12-19​
17​
DALLAS PUIS AVION​
18​
UNIVERSAL FLORIDA​
19​
EPCOT ANIMAL KINGDOM​
20​
HOLLYWOOD STUDIOS ANIMAL KINGDOM​
21​
BUSHGARDEN TAMPA​
22​
MAGIC KINGDOM epcot ? / FUNSPOT KISS​
23​
SEAWORLD ORLANDO​
24​
MAGIC KINGDOM HOLLYWOOD STUDIOS​
25​
UNIVERSAL FLORIDA​
26​
LEGO PEPPA​
27​
JOUR BONUS / FUNSPOT ORLANDO​
28​
AVION RETOUR​
 
Dernière édition:
Hello à tous j'ai des congés obligatoires du 13 au 21 décembre et je pensais faire un saut aux USA car il me faut quelques miles
mais je n'arrive pas à avoir d'informations précises sur les ride ouverts des différents parcs que je ne connais pas

est ce que certains d'entre vous savez ce qui est ouvert à
SIX FLAGS Disovery Kingdom​
CALIFORNIA GREAT AMERICA​
CARROWINDS​
SEAWORLD ( je suppose tout )​
SIX FLAGS magic moutain ( je suppose tout )​
SIX FLAGS TEXAS​
merci pour votre retour
Ayant été à SFMM en janvier dernier, je peux seulement te conseiller pour ce parc là. Globalement tout était ouvert, à part ceux soit en panne, soit en rénovation (Tatsu 😭). La seule attraction qui était fermée possiblement à cause de la période était le Rafting, mais vu les températures douces en Californie même en hiver, je ne suis pas certain que l'attraction était fermée pour cette raison (mais de toute façon je pense que tu te fous du rafting si tu vas là-bas 😂)

Et pour les deux autres parcs californiens proches de San Francisco, je ne les ai pas fait, mais comme dit les températures restent très agréables, je ne pense pas que des attractions fermes en hiver en dehors des rénovations.
 
il y a 6 ans je me suis mangé de la neige au nouvel an a Los angeles donc c'était relativement galère
 
Au final c'était sympa comme trip malgré la météo en Californie qui m'a fait rater plus de 20 coasters
22 Parcs visités dont certains plusieurs fois
13 Nouveaux parcs pour ma part avec comme meilleure découverte Six Flags Fiesta Texas qui est nettement mieux que les autres six flags que j'ai connu
240 tours de coasters
137 Different coasters
Dont 62 Nouveaux

et voila ceux que j'ai enchainés le plus
Mako @ sea world Orlando11
Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure @IOA10
VelociCoaster @IOA10
New Texas Giant @ Six Flags Over Texas8
Iron Gwazi @ Bush garden Tampa7
Kraken @ sea world Orlando7
Iron Rattler @Six Flags Fiesta Texas5
Wonder Woman Golden Lasso Coaster @Six Flags Fiesta Texas5
Revenge of the Mummy the Ride @Universal Hollywood5
Big Thunder Mountain Railroad @ Magic Kingdom4
 
  • Love
Réactions: aqwnji