Trip Report - Europa Park - 10 et 11 décembre 2011

Personnellement j'aime bien Eurosat au moins j'ai pas un mal de tête en sortant en faisant plusieurs tours d'affilés comparé à Space Mountain!  :roll:
Je trouve Eurosat violent dans le bon sens, nerveux un peu à la Batman The Ride dans l'enchainement de Flat Spin (bizarre comme comparaison ^^) .  :lol: 

Contrairement à Euromir qui je l'avoue est une belle merde. J'ai eu la chance ou pas d'avoir toujours eu la deuxième partie du ride à l'endroit, déjà que c'était bien violent à l'endroit alors en arrière ça doit être HORRIBLE!

Pour l'âge, on s'en fiche un peu de ce qu'on avait fait à ton âge, c'est l'expérience actuelle qui compte.  :wink:
 
guigui38 a dit:
Ben quoi ? Temple of the Night Hawk et juste génial, avec une théma magnifique. Et j'en connais pleins qui pourront confirmer. :-P

Ah mais oui alors là tout les parcs devraient prendre exemple sur Phantasialand, parce que franchement TONH est un excellent coaster. :-D

bmx cc a dit:
Contrairement à Euromir qui je l'avoue est une belle merde. J'ai eu la chance ou pas d'avoir toujours eu la deuxième partie du ride à l'endroit, déjà que c'était bien violent à l'endroit alors en arrière ça doit être HORRIBLE!

Ah bah super, j'ai eu la deuxième partie à l'envers à chaque fois que je le ride. :-P Et je l'avoue, c'est bien une belle merde. Tous les autres Spinning que j'ai ridés sont devant lui (ah nan, pas le Raïverchonne du Jardin d'Acc') :-D

Fran a dit:
Sinon Euro Sat est vraiment une merde sans nom. Space Mountain, même à Paris, est 100 fois mieux.

Pas à ce point la quand même, Space est pire que Goudurix. :secret:
 
Yhou, z'ètes pas cool avec un petit jeune qui à réussit l'exploit incroyable de motiver ses parents d'aller à EP deux jours en saison d'hiver qui plus est avec un temps de chiotte. (ou alors ils se sont bien foutu de lui ..?).

J'Adooores Eurosat tellement il est merdique ! C'est un coaster viril pas fait pour les tapettes ! Comme il est dit plus haut, il est dur mais dans le bon sens. Je ne suis jamais sorti de ce machin en faisnat 'bof' mais je ne l'ai jamais fait en boucle. Pour moi, c'est un impératif d'EP.

Concernant Euromir, il y a pas grand chose à dire, sauf que vous imaginez pas ce que l'on peut réaliser pendant la montée... :-)
Là par contre, je disais à chaque fois, bof. J'écris 'je disait' parce que je ne le fais simplement plus, sans intérêt et je n'ai plus besoin d'aller me cacher dans un lift tournant pour faire des trucs que la moral réprouve :-)



 
 
Pour sortir un eu du sujet, tu voulais rider Silver Star, mais tu dis que tu "stresse comme un DINGUE dans la file d'attente" d'Euromir. Donc je me dis que pour Silver Star et Blue Fire, tu vas attendre. Si tu fais ça dans Euromir, alors qu'est ce que ça va donner dans Silver Star et Blue Fire, hein ?

Et pour en revenir au sujet, pour moi c'est Peter Pan's Flight le meilleur coaster indoor :lol: !
 
Van Helsing est une grosse tuerie, Euosat est bon à raser. Et Euromir est une grosse bouse qui n'envoie juste que quelques gros G en fin de parcours!
 
Non mais c'est quoi ces gosses qui ont fait 3 parcs et qui veulent nous expliquer des choses sur les coasters, tu as de la merde dans les yeux ou quoi? Eurosat et Euromir une bonne théma, sérieusement tu as fumé quoi? Euromir intense? non mais sans déconner t'en as pas d'autres comme ça? ces deux coasters je les ai fait a 12 ans et déjà à l'époque j'ai trouvé ça à chier, cherchez l'erreur ...

 
Jay a dit:
Doucement Fafolle..  >:D
Oui, c'est pas très sympa !  :x
Et qui te dit que je trouve qu'Euromir est la huitième merveille du monde ? Et quand est-ce que j'ai essayé de vous apprendre quelque chose aux coasters ?  :?

Edit Modobelge : Je n'aurai pas du valider ce message mais je le fais exceptionnellement une dernière fois. Essaie je t'en supplie d'arrêter de remettre en cause tout ce que l'on te dit, surtout quand on insiste. Tu es ici en présence de membres passionnés jusqu'au bout des ongles depuis de très nombreuses années. Alors ok, chacun est libre d'aimer un coaster pour n'importe quelle raison, mais il ne faut pas nier des évidences, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Je ne pense pas que tu trouves une 2 chevaux plus intense qu'une Porsche GT-R. Me trompe je?

Edit Eloi : Désolé Tee-Bow  :oops: ! Moi aussi je suis passionné jusqu'aux ongles. D'ailleurs, la preuve que ma passion est les coasters, à mon avis il n'y a pas beaucoup de gens de 11 ans qui connaissent aussi bien les termes techniques des coasters que moi.... enfin je crois....
 
coastersmagazines a dit:
Edit Eloi : Désolé Tee-Bow  :oops: ! Moi aussi je suis passionné jusqu'aux ongles. D'ailleurs, la preuve que ma passion est les coasters, à mon avis il n'y a pas beaucoup de gens de 11 ans qui connaissent aussi bien les termes techniques des coasters que moi.... enfin je crois....
Ce n'est pas parce que tu connais tous les termes sur les coaster que tous connais toutes les sensations qu'offre un coaster. C'est comme dans un cours de français par exemple : tu sais répondre à des questions en développement un peu, mais tu ne sais pas (encore) faire un paragraphe argumenté, ou une rédaction... Ça vient en grandissant. Et c'est comme les coasters : si ta passion sera la même que dans 10-20 ans, tu partiras dans le monde pour rider des coasters comme El Toro, Manta, Millenium Force et pleins d'autres...

Donc pour l'instant, ne dit pas que tu es Monsieur Je Sais Tout Sur Les Coasters, tu as la chance d'être avec des passionnés sui le sont depuis des années, qui peuvent t'apprendre pleins de choses sur le coasters. Encore un autre exemple : quand je suis arrivé sur le forum, je ne m'intéressais qu'aux sensations, puis avec le temps, j'ai commencé à m'intéresser aux sistèmes de lift, anti Roll Back, de launch, des roues... Et j'ai encore pleins de choses à apprendre sur le monde des coaster, comme toi.

Donc apprends petit à petit, ne prends pas la grosse tête, et l'appétit vient en mangeant.
 
Fafou a dit:
tu as de la merde dans les yeux ou quoi? Eurosat et Euromir une bonne théma, sérieusement tu as fumé quoi? Euromir intense?

Chacun ses gouts, j'aime les coasters et les thèmas original, après tu peux ne pas aimer, mais on peut pas dire que c'est de la merde. Oui je trouve euromir intense mais ça ne veux pas dire que c'est le boss et que je sais très bien qu'il y a plein de coasters plus intense.

Revenons au sujet. Dommage que tu n'est pas plus de photos pour ton trip car j'aime bien la saison hivernal d'EP, c'est vraiment magnifique. Juste une question : Est-ce que le bob était ouvert ?
 
stephcoaster a dit:
Ah bon, tu trouves que euromir est violent et qu'il est horrible ????? Franchement, il envoie pas mal de G et il est violent dans le bon sens comme eurosat. Ces 2 coasters se ressemble. Je l'ai fait plusieurs fois en arrière et je ne le trouve pas horrible comparé à d'autres spinning qui eux sont horrible (je ne suis pas fan des spinning comme celui de Le Pal). Et euromir est beau, il est dans un thème futuriste et il le restera longtemps (pas comme discoveryland à paris). Et on a une belle vue sur le parc et c'est un point positf. Il n'y a pas que l'intensité qui conte.

Yep personnellement Euromir à part la dernière spirale qui envoie un peu, le reste du layout j'ai pas du tout accroché , je l'ai même trouvé bien nul...  :wink:
Et l'ambiance n'est pas la même dans Eurosat que dans Euromir, je préfère largement celle du premier.  :-)