Ben quoi ? Temple of the Night Hawk et juste génial, avec une théma magnifique. Et j'en connais pleins qui pourront confirmer.
Tu avait fait quoi comme coaster à mon âge ?Fafou a dit:Justement, on à plus de légitimité à dire ça, on sait de quoi on parle contrairement à toi ...
guigui38 a dit:Ben quoi ? Temple of the Night Hawk et juste génial, avec une théma magnifique. Et j'en connais pleins qui pourront confirmer.
bmx cc a dit:Contrairement à Euromir qui je l'avoue est une belle merde. J'ai eu la chance ou pas d'avoir toujours eu la deuxième partie du ride à l'endroit, déjà que c'était bien violent à l'endroit alors en arrière ça doit être HORRIBLE!
Fran a dit:Sinon Euro Sat est vraiment une merde sans nom. Space Mountain, même à Paris, est 100 fois mieux.
coastersmagazines a dit:Tu avait fait quoi comme coaster à mon âge ?
Oui, c'est pas très sympa !Jay a dit:Doucement Fafolle.. >:D
Ce n'est pas parce que tu connais tous les termes sur les coaster que tous connais toutes les sensations qu'offre un coaster. C'est comme dans un cours de français par exemple : tu sais répondre à des questions en développement un peu, mais tu ne sais pas (encore) faire un paragraphe argumenté, ou une rédaction... Ça vient en grandissant. Et c'est comme les coasters : si ta passion sera la même que dans 10-20 ans, tu partiras dans le monde pour rider des coasters comme El Toro, Manta, Millenium Force et pleins d'autres...coastersmagazines a dit:Edit Eloi : Désolé Tee-Bow ! Moi aussi je suis passionné jusqu'aux ongles. D'ailleurs, la preuve que ma passion est les coasters, à mon avis il n'y a pas beaucoup de gens de 11 ans qui connaissent aussi bien les termes techniques des coasters que moi.... enfin je crois....
Fafou a dit:tu as de la merde dans les yeux ou quoi? Eurosat et Euromir une bonne théma, sérieusement tu as fumé quoi? Euromir intense?
stephcoaster a dit:Ah bon, tu trouves que euromir est violent et qu'il est horrible ????? Franchement, il envoie pas mal de G et il est violent dans le bon sens comme eurosat. Ces 2 coasters se ressemble. Je l'ai fait plusieurs fois en arrière et je ne le trouve pas horrible comparé à d'autres spinning qui eux sont horrible (je ne suis pas fan des spinning comme celui de Le Pal). Et euromir est beau, il est dans un thème futuriste et il le restera longtemps (pas comme discoveryland à paris). Et on a une belle vue sur le parc et c'est un point positf. Il n'y a pas que l'intensité qui conte.