[TRIP REPORT] Europa park 21/04/2010

Joris73  a dit:
d'un coup le tunnel s’ouvre et là on est propulsé, je suis totalement enfoncer dans le siège, c’est démentiel !!!! On arrive donc dans le premier virage surélevé, moi qui est encore placé à la gauche du train je profite de cette merveilleuse sensation de vide, puis on entame le plus haut looping d’Europe (pour les launch coaster bien sûr  :rire:) c’est merveilleux mais ça va tellement vite qu’on ne s’en rend pas compte, puis on passe à travers des rochers super impression, j’arrivais à peine à lever les mains, puis on arrive vers la fin et  là c’est mon premier zéro G roll que je fais et avec juste un laps bar c’est terrible, j’ai vraiment crus que je j’allais glissé et sortir du train  :lol: puis on arrive sur la zone de frein, c'était très cours  :|

Eh beh, totalement enfoncé dans le siège ? je ne te propose pas de faire Stealth alors, parceque là tu transpercerais completement ton siège  :-D
Sache que la propulsion de Blue Fire reste assez molle comparé à d'autre launch coaster en europe...c'est qu'un appercu de ce qui peut se faire en matière de propulsion  :wink:

Et Blue fire n'a pas de Zero G mais un Heart line roll, sinon tu n'aurais connu aucune ejection la tête retournée.
 
Moi j'aurais plutôt dit Furius Baco (4,8G! :-o) Que du bonheur!
C'est toujours très sympa, j'aime bien ta façon de décrire les choses!
 
Joris73  a dit:
Puis à ma plus grande surprise, je rencontre Jli7 sur le dos d'un éléphant, il a en tête de détruire "cette bouse de sista"
27765_422336525538_534680538_5719579_651885_n.jpg

:evil:

:mdr: :mdr: :mdr:

Merci pour la parenthèse je suis encore mdr sur ma chaise et tu va jamais deviner quoi en plus !!
Cette nuit j'ai fait un rêve, ton père à sonner à ma porte et il y avait un gamin derrière lui et je lui sort "c'est toi joris je sais plus combien ?"
Et le mec me répond oui !  :-o
Incroyable cette coïncidence quand même ! Tu avais la tête de revenge un des mec de Cipy inscrit sur b'n'p


Oui sinon le launch de BF est assez mollasson , et pas de zeroGroll sur BF  :-D



EDIT:
Alxou a dit:
Ah d'accord autant pour moi! Mais ils sont où alors tous ces Gs?
Ce sont des Gs positif autrement dit c'est la pression sur ton corps par exemple à la monté de top mack ou encore avant de prendre le loop.
Ici l'endroit ou il y a le plus de Gs positifs ce doit être dans le Twisted Horseshoe Roll  :wink:
 
MAIS LOL jli7  :mdr:
Tu verras bientôt mon visage  ^_^
Sinon moi et votre vocabulaire anglais je suis perdu, je vais donc corriger. Pour ce qui est de la description douteuse que j'ai fait du lancement (oui je suis français donc je parle en français  :evil: ) c'est car j'ai pas été tant emballer par le blue fire que par silver, j'ai donc dû faire une description qui mets en valeurs l'attraction pour ne pas blaiser les fan  :evil: Je vais donc corriger.
 
Super
qui me rappelle de bon souvenir. Eh oui!! On y était le même jour!!
Il faut vraiment que je finisse le mien mais bon j'ai pas trop le temps peut être dimanche. :-D
 
Aaaaaaaaaaaah! 20 minutes d'attente pour Poséidon  :-o

Le minimum que j'ai eu c'est 1h15 :cry:!

Très bon TR d'un first timer  :-P
 
Tobi tu y est aller quand? Celle ou j'ai attendu le plus c'était pour le premier rang du silver star et la premiere fois de Poséidon car après c'étais 5 -8 minutes d'attentes  :lol:
 
Oulaaaa, j'y suis allé 5 ou 6 fois dont 2 fois en pleine semaine.
Les autres attractions avaient beau être délaissées par les visiteurs, Poséidon était encore et toujours blindé...
 
Ouai mais qu'elle mois tu y est aller car je compte y aller en début juillet en pleine semaine, mais si il y a tant de monde, peut être 2 jour serai suffisant.
 
Moi j'y vais chaque année la première semaine de Juillet parce que les Allemands ne sont pas encore en vacances et les Français viennent de l'être ;) Résultat jamais plus de 30 minutes avec un temps magnifique !
 
Ha ca c'est bien, merci de l'info. Par contre il y en aura plus que quand j'y suis aller. Je vais y aller avant le 10 juillet. Si personne des mes copains a l'orale le lundi,mardi,mercredi sa sera mardi 6 sinon jeudi 8.
 
Suite et fin du TR. Dite moi ce que vous en avez pensée, ce que je dois améliorer, corriger etc.

Sinon j'ai un petit problème avec l'intégration de la vidéo facebook  :|
 
Très sympa ton TR!
Juste un truc que je trouve dommage : faire en premier Silverstar et BF, moi je préfère garder
le meilleur pour la fin... :wink: Mais très bon TR quand même.
 
TheDeadman a dit:
Très sympa ton TR!
Juste un truc que je trouve dommage : faire en premier Silverstar et BF, moi je préfère garder
le meilleur pour la fin... :wink: Mais très bon TR quand même.

Et c'est pour ça que l'année passé j'ai gardé Sista pour la fin... et vous ne devinerez jamais !!!