Joris73 a dit:d'un coup le tunnel s’ouvre et là on est propulsé, je suis totalement enfoncer dans le siège, c’est démentiel !!!! On arrive donc dans le premier virage surélevé, moi qui est encore placé à la gauche du train je profite de cette merveilleuse sensation de vide, puis on entame le plus haut looping d’Europe (pour les launch coaster bien sûr ) c’est merveilleux mais ça va tellement vite qu’on ne s’en rend pas compte, puis on passe à travers des rochers super impression, j’arrivais à peine à lever les mains, puis on arrive vers la fin et là c’est mon premier zéro G roll que je fais et avec juste un laps bar c’est terrible, j’ai vraiment crus que je j’allais glissé et sortir du train :lol: puis on arrive sur la zone de frein, c'était très cours
Eh beh, totalement enfoncé dans le siège ? je ne te propose pas de faire Stealth alors, parceque là tu transpercerais completement ton siège
Sache que la propulsion de Blue Fire reste assez molle comparé à d'autre launch coaster en europe...c'est qu'un appercu de ce qui peut se faire en matière de propulsion
Et Blue fire n'a pas de Zero G mais un Heart line roll, sinon tu n'aurais connu aucune ejection la tête retournée.