Trip Report - Mini Meeting Madrid - 22 au 26 Juillet - PaM & PWM

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
35
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Fran a dit:
Et voila le lien vers la vidéo qui représente quelques moments.
Le DVD suivra pour les participants, parce que nous avons 2h30 de films....

http://francois.spinelli.free.fr/Madrid/

J'attends vos commentaires.

Et je vous dit que Warner c'est mon parc préferé. Stunt Fall, holala, Superman et Batman excellents, tout est bien.

On a adoré.

Magnifique cette video, presque ca fait pleurer... :cry:
 

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 044
8
36
Essonne
gaga_lefou a dit:
Oui c'est vrai, j'avais seulement fait le " ca monte et ca tombe " !

Par contre, le mod Combo est exellent avec un mega airtime à la fin de l'acceleration  :lol:

Ha ben tout s'explique. C'est vrai que l'interet du mode space shot c'est le catapultage vers le haut, pas trop la descente... Vive le combo !!
 

Roucky

Membre
6 Février 2007
1 295
0
30
Nouméa
jrmy a dit:
Excellent ce report !  :rire:

Ben alors Fran ? On à peur de faire de la tour ?  :rire:
Mais c'est vrai qu'elle est haute cette Tower !

Cette photo me fait bien marrer, il n'y a personne dans l'allée principale du parc ( Hollywood Boulevard ), juste les trois parkfans.  :rire:

Et Donald Duck !!


Ce parc il me donne trop envie! xD
 

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 044
8
36
Essonne
Je trouve la vidéo extremement bien faite, tres belle presentation, surtout la fin avec les participants ca ressemble au generique de Secret Story (et c'est un compliment hein car il est super bien fait aussi)
 

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0
Vraiment super trip report, Fran ta vidéo est très originale, la censure est placée au bon moment, il reste les moments les plus croustillants.
 

chauvirey

Membre
26 Octobre 2006
4 884
14
30
J'ai beaucoup aimé la vidéo, la musique est très jolie et la présentation à la fin est superbe!

Que j'aimerais aller à Warner....... :roll:
 

Katun_Rider

Membre
10 Avril 2007
1 205
0
41
Montévrain - a coté de DLRP
Un Grand merci Fran pour cette super video ... j'en ai eu les larmes au yeux en repensant a ces beaux souvenirs....

Vivement l'integrale.... tu passeras le bonjour a Tout les présents.

PS: c'est quoi la zic qui accompagne la video?
 

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 704
79
57
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Merci à tout le monde pour les commentaires sur la video. On est assez contents du résultat effectivement.
Pour Damien: les onrides sont pas terribles, justes sympa pour des souvenirs. La fixation de la cam ne convient pas sur des grosses machines, ton système et ta techno sont 21 000 000 de fois meilleurs.
La musique c'est du Radiohead, "Reckoned" exactement de l'album, "in Rainbows".

Super souvenir, merci à tout le monde pour le plaisir. Vraiment.
 

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 704
79
57
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Désolé pour le double post, mais comme je parle de Parque Warner alors je prends la peine d'en parler correctement.

Bref, pour aller à Parque Warner sans vous paumer et en prenant le chemin le plus court, soit vous y allez en train, soit vous avez une navigation pas capricieuse et avec des cartes récentes. RECENTES OKAY ?
Sinon préparez les nationales trés jolies qui vous laissent le sentiment quasi permanent que vous etes absolument perdus, que vous êtes David Vincent et que pour vous le cauchemar à deja commencé.
Pour moi, pilote officiel de Fiat (qui devrait s'écrire F.I.A.T.), la conduite était cool et le cauchemar à commencé aprés un virage qui à l'air de rien, négocié de main de maître et qui vous jette de plein fouet sur la skyline..... Ca ca calme.
Devant mes yeux ébahis, Superman, Batman, Stunt Fall, les tours, et Coaster Express.... gloups....
Vraiment superbe vue, qui fait bander tout bon parkfan. Autant vous dire que ca érecte sévére dans la voiture. 8 mecs et une nana, bave au lévres.....
On roule, on fait le tour du parc jusqu'à arriver à la caisse du parking. Un péage, énorme, mais vide de chez vide, avec une seule file ouverte.
On demandera au monsieur du péage s'il y a du monde, et on a un peu le sentiment de demander à un curé quand est ce qu'il a fait sa dernière partouze. Il jure que non, mais se souvient de trucs dans le genre avec un sourire un peu béat....
Enfin parking vide, mais je me gare loin histoire de ne pas arriver tout de suite...
il fait à peu prés 45023° Celsius d'écart entre le dedans et le dehors de la bétaillére.
On sort, on boit et on caisse. Pas facile de caisser quand les CB font la gueule. Bref, on montre patte blanche, on signe, on jure que c'est bien nous et on prend un pass deux jours consecutivos pour la modique somme de 41€....
Entrée, théma hollywoodienne des années 50 parfaite, sauf que c'est un peu: "Je suis une Légende" dans Hollywood des années 50. Seuls comme vous l'avez vu sur les photos.
Je suis le groupe et ces anes se dirigent vers Stunt Fall, parce qu'il fonctionne et que on ne sait jamais, blablabla, que maintenant ou peut être jamais, et que ta gueule Francois, si t'y vas pas t'es un petit slip et chicken et tout le toutim/
Pour ceux qui ne connaissent pas Stunt Fall, et bien ne changez rien. Un truc qui ressemble à une machine de torture de l'inquisition. Je dois pas être catholique, ou j'ai un truc qui déconne, mais je vais m'asseoir.... Coup de bol phénoménal, je n'ai pas vu la machine marcher en étant sur le quai (je l'ai vu aprés, je crois que je ne l'aurais jamais ridée).
on s'asseois, je suis en transe. Siége exterieur droit pour moi, milieu du train. Isabelle ne nous a pas suivi, je rêve d'être avec elle....
Le loading est long, bordelique, les harnais se bloquent au dernier moment. J'ai peur......
Coup de klaxon, c'est sans doute la fin, adieu monde cruel, adieu à tous ceux que j'aime, moi y compris.
Le train recule, ma peur avance.... et là ca vire à la machine de dingos. Le pylone est vertical, mais on a l'impression d'être quasiment à l'envers, les pieds pendent dans le vide, le corps dans le harnais, putain faite que ca tienne....
et ca monte ca monte ca monte et sans prévenir, ca descend.... Chute libre, vraiment incroyable, changement d'assiette de verticale à horizontale, passage en gare, pas le temps de ramasser un truc, cobra roll, les changements d'axes sont assez violents, mais ca va, loop, qui n'est pas clotoidal; mais bien circulaire, donc des g. Et pylone vertical, dans le bon sens le dos dans le siége, ca me rappelle Abismo, quel truc de lopette alors....
Ca monte et on se dit que c'est con d'avoir fait tout ce chemin pour se le retaper en arrière mais non, pas le choix, ca monte et ca descend, toujours sans prévenir. Oh putain le loop en arriére ca donne en g, mais ca donne grave.
Aprés c'est re le cobra roll, mais assez mou.
Puis re le pylone, re une priére pour que le harnais tienne, et on redescend gentiment à la gare.
La descente du train, je marche, mais je tremble, je suis content, c'est extraordinaire comme engin, le plus impressionant que j'ai ridé, vraiment plus qu'Abismo à mon gout. Je suis un héros.
Il marchera sans panne pendant les deux jours. Nous le referons. Et même aprés c'est que du bon.

Direction Superman, personne, donc first row. Mon premier floorless (ou dancefloor c'est comme on veut), zou c'est parti, sentiment de lift connu, comme le dragon khan espagnol. Un conseil si vous êtes comme moi, un peu flippé, asseyez vous aux extremités, pas au milieu...
Bref, pré drop, drop extra, airtime et le floorless et vraiment génial au niveau visuel, puis viens le loop.... et là mon pied droit touche quelque chose..... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je touche le rail, terreur et raisonnement du rider... nan, pas possible pas le rail, j'aurai mal, c'est du B&M c'est bien fait.... Alors j'ai vérifié pendant l'Immelman, c'est un bout du train sur lequel on peut poser son pied.
Rassuré j'attaque le zero g, et je prend du plaisir, puis le cobra, génial puis la bosse, d'enfer, puis les corkscrews et les boucles au ras du sol. QUE DU BON.
Enchainement avec le dernier rang (nous sommes 9 dans le train). Dans la first drop je n'ai pas touché le siége. Excellent airtime, j'ai adoré.
On le fera pour la balade, poru se sécher, pour le plaisir, plein de fois.
Batman, une machine à g. Je n'ai pas pu le rider plus de trois fois d'affilée.
Tout le reste est assez bien, je n'ai pas fait les tours, je me suis dégonflé. Le raft est excellent, scooby doo est sympa, les shoot the chute bien.
Le meilleur parc de ma vie pour l'instant.

Vivement la prochaine fois.