Trip Scandinave 2024

25 Juillet 2019
183
108
36
bonjour a tous j'aimerais bien organiser l'année prochaine un trip en Finlande-suède et Norvège pour faire
linnanmaki /sarkiannemi/powerland/Liseberg/Tusenfyrd après je voulais savoir si certaine personne serait intéressée par ces parcs car pas trop le budget et l'envie de partir seul pour les dates j'ai encore rien poser
 
Salut,
C'est un trip qui pourrait m'intéresser, en particulier la partie en Finlande.
Comment tu t'aies imaginé le trip ? Tout sur une semaine, avec des visites annexes, en transport ou voiture de loc ? Une période privilégiée ou au contraire à éviter ?
 
  • Like
Réactions: le grand gamin
Salut,
C'est un trip qui pourrait m'intéresser, en particulier la partie en Finlande.
Comment tu t'aies imaginé le trip ? Tout sur une semaine, avec des visites annexes, en transport ou voiture de loc ? Une période privilégiée ou au contraire à éviter ?

je décollerais depuis Zurich après j'ai aussi vu qu'il 'avait des vol depuis paris. pour les visite pour l'instant je regarde pour faire peut-être un inter rail j'ai vu que c'était assez simple en train, mais je tenterais bien la voiture le problème étant que je suis pas sur d'avoir le permis d'ici l'année prochaine et pour les période j'ai pas encore poser mes vacances donc je privilégie de mai à septembre et pour les parcs y'a Linnamaki/sarkanniemi/powerpark/ et je tenterais bien liseberg et tusenfyrd en dehors de la finlande en fin de semaine