Trip Scandinavie

Harsaphes

Membre
26 Septembre 2005
217
0
Elsass
www.trips-n-pics.com
Bonjour tout le monde

Juste pour vous dire qu'avec mon cher acolyte Mr Scherzie nous partons la semaine prochaine pour un petit tour de 15 jours dans le nord de l'Europe, entre Finlande, Suède, Danemark et Allemagne. Au programme, 13 parcs, de PowerLand à Heide Park, en passant par Liseberg ou Tivoli Gardens et aussi pas mal de nouveaux grands huit qui ont l'air ma foi fort sympathiques : Piraten à Djurs Sommerland, Salama à Linnanmäki, Cobra à Tivoli Friheden et Lynet à Farup Sommerland

Comme toujours avec Trips'n'Pics, vous pourrez suivre ça en direct live via cette page :
Scandinavie, jamais 2 sans 3 !
Première mise à jour prévue pour dimanche prochain !

A+
 
:-P Pu.... le trip de rêve, vous n'avez pas une place dans une valise je me ferai tout petit, j'aimerai bien disparaitre de France pour faire ce trip avec vous. Plus sérieusement je suivrai le trip avec plaisir, histoire de me donner encore plus envie d'en réaliser un du même genre.
 
13 parcs en 15 jours,que dire a part que ça va être un bon trip.J'attend les TR avec impatiente(je suis fan de l'humour de trips'n pics :-D) et aussi la réaction sur piraten.
 
J'espère que tu pourras faire toutes les nouveautés de ces parcs (Piraten, Salama, Lynet ...) pour qu'on puisse avoir un avis dessus et aussi parce que je pense que tu as eu ta dose de malchance avec Abismo !