Trip U.S.A été 2010

shookett a dit:
Pour ma part, je suis sur l'organisation d'un gros trip aux stazunis avec deux amis, on a la trentaine, et à côté du billet d'avion, ça reste une sacrée logistique.  :-D
Mais qui sont ses 2 amis  :evil: , désolé Shook mais là je vais pas vous suivre sur ce trip qui est un peu beaucoup trop cher pour moi :|
Par contre je te dis : "rendez-vous dans 10 ans pour un trip similaire" , mais d'ici là on aura le temps de ce faire pas mal de trip "européen"  :-D !
 
victoriole a dit:
Oui je sais!

Ça c'est mon rêve, c'est donc pour cela que j'ai préparé d'autres plans:

Trip réalisable:
1.SFNew England
2.SFGreat Adventure
3.Dorney Park
4.Bush Garden's Europe
5.King's Dominion
6.Cedar Point ( 2 Jrs)
7.The Great Escape

Plan B:
1.SF Great Adventure
2.Bush Gardens Europe
3.Cedar Point (2 Jrs)
4.The Great Escape

Plan C:
1.SF Great Adventure  + SF New England /ou/ Bush Garden's + King's Dominion /ou/ Cedar Point (2 jrs) + The Great Escape + Soak City /ou / Dorney Park + Hershey Park

Je suis pas si idiot que sa! lol

Je vais essayer de t'aider.

Fait Great Escape au debut du voyage. En te rendant a Six Flags New England, tu passes devant.

Tu es sur de vouloir faire tout ces coasters? Tu t'etalles beaucoup et a cause du temps et de l'argent perdu juste a te deplacer, tu vas sauter beaucoup de parcs qui aurait ete possible de faire si tu te concentrerais dans une region.

Je dirais, avec entre parentheses, les raisons pourquoi le parc est a visiter.

1- Great Escape
2- Six Flags New England
3- Lake Compounce (Boulder Dash est une des meilleures montagnes russes au monde et il est sur la route entre SFNE et New York.
4- Quassy (petit parc familial encore une fois sur la route entre SFNE et New York. En plus, ils ouvrent une montagne russe en bois familiale en 2010)
5- Rye Playland (parc historique, remplit d'attractions varie en banlieue de New York. Gros avantage, on peut juste y acheter des "points" sur une carte pour y faire que quelques attractions).
6- Six Flags Great Adventure
7- Dorney Park (2 B&M, un Intamin et un assez gros parc aquatique)
8- Knoebels (parc historique, dans les bois, avec 2 excellents wooden coasters, un genial dark ride a l'ancienne et une gigantesque collection d'attractions de tout genre.)
9- Hersheypark

Voila, avec tout ca, tu as de tout. Maintenant, si tu as plus de temps, tu peux ajouter.

10- Six Flags America (un hyper Intamin, un Flying Vekoma, un launched Premier Rides et un assez gros parc aquatique)
11- Kings Dominion
12- Busch Gardens Europe.
Encore une fois, si tu as encore du temps supplementaire et de l'argent, tu peux revenir par la cote du New Jersey vers Montreal, en faisant Morey's Pier a Wildwood en passant.

Ca c'est pour la cote est.

Pour le midwest... depart de Montreal et on passe par le pont des miles iles vers les USA et on descend jusqu'a Syracuse, ou on ramasse le NY thruway (autoroute a peage).
1- Seabreeze (parc historique, avec un vieux wooden sympa, une wild mouse bizarre a structure en bois et un spinning coaster Maurer-Sohne.)
2- Darien Lake (le protoype Hyper coaster Intamin)
3- Martin's Fantasy Island (un excellent CCI)
4- Waldameer (Ravine Flyer II!)
5- Cedar Point
6- Kings Island
7- Kentucky Kingdom (parc avec un gros B&M Stand up, un wooden coaster unique et un gros parc aquatique, possedant notamment Deluge. Deluge est un "water coaster", qui contrairement a la version de WDW ou Alton Towers, utilise des LIM pour propulser les bateaux)
8- Beech Bend (Kentucky Rumbler)
9- Holiday World.

La tu as quelques choix. Tu peux remonter vers Indianapolis et faire Indiana Beach. Ou, tu peux repasser par Cincinnati, faisant peut etre un detour par Pittsburgh, pour passer a Kennywood.

Ce sont des idees de trips, mais regarde ca. C'est plus pratique que ton voyage qui implique de faire 9 heures de route entre Kings Dominion et Kings Island, suivit par 9 heures 30 de route entre Cedar Point et Great Escape.
 
Merci pour tes conseils :mrgreen:

Pour l'instant j'ai un plus gros problème: aucun chauffeur donc je vais essayer de faire des recherches dans mes connaissances pour quelqu'un qui serait partant!

Pour économiser de l'argent je vais essayer de me tourner vers les campings et les marchés.
 
Bonjour tout le monde,
alors je n'ai pas encore de chauffeur définitif mais j'ai finalisé le trip et sa donne ceci (le pourquoi est à coté):

MTL
-SFGAdv (Ben Tout :lol:)
-Hershey Park (2 Rocket Intamin)
-Kings Dominion (Un Géant en 2010)
-Kennywood ( Launch Premier Rides 2010)
-Cedar Point 2 jours (Ben Tout aussi :-D)
-Waldameer (Ravine Flyer II)
MTL
 
victoriole a dit:
Bonjour tout le monde,
alors je n'ai pas encore de chauffeur définitif mais j'ai finalisé le trip et sa donne ceci (le pourquoi est à coté):

MTL
-SFGAdv (Ben Tout :lol:)
-Hershey Park (2 Rocket Intamin)
-Kings Dominion (Un Géant en 2010)
-Kennywood ( Launch Premier Rides 2010)
-Cedar Point 2 jours (Ben Tout aussi :-D)
-Waldameer (Ravine Flyer II)
MTL

Encore une fois, tu fais beaucoup de route et ca risque de decourager beaucoup de chauffeurs potentiel ou tu devras attendre tes 18 ans pour avoir ta propre voiture et avoir le droit de conduire partout aux USA. Rappelle toi que la personne qui conduit fait aussi partit du voyage et se claquer 8 heures de route pour ensuite faire une journee dans un parc, c'est tres fatiguant et tu peux pas faire ca 5 jours de suite. Penses un peu a ca et concentre toi sur une region.
 
victoriole a dit:
Les seuls destinations qui font 8 Heures de route sont l'aller...et le retour
Et puis le chauffeur était prêt a faire 12 Heures de route juste pour allé a Cedar Point!

Je n'ai jamais fait de trip de cet ampleur, mais je suis sûr que Absimilliard a raison.

J'ai un cousin qui vit aux states et qui est venu en France il y a quelques années et qui nous (ma classe) a démontré par a+b que les États-Unis sont 10 fois plus grands que la France. Donc je pense que tu devrai suivre les conseils précédents. C'est à dire, faire un trip aux nord-est des États-Unis sur 4-5 jours, attendre ta majorité, économiser et faire un gros trip plus tard.
Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes ceci dit, c'est vous qui voyez!
 
Vas-y doucement Victoriole, lors des 7 dernières années je me suis tappé des voyages de fous, genre 5 à 6 parcs en une semaine. En 2006, j'ai fait 6 parcs en 6 jours, près de 4500 km en voiture. Nous étions 3, et deux conducteurs.

J'arrive à l'instant d'un mini trip de 4 jours, incluant SF New England et Lake Compounce. Nous avons fait un p'tit arrêt à Great Escape à notre retour pour se taper le Comet. Il y avait longtemps que j'avais pas passé une journée entière (à fond) dans un parc. C'est beaucoup plus agréable, moin fatiguant et surtout beaucoup plus amusant que de courrir uniquement après les coasters, car il y a beaucoup d'autres chose à faire et à voir dans un parc. :wink:




 
Eh bien tu vas être content Jeff, car le trip qui a été accepter est beaucoup plus court que l'ancien:

                                                    Budget Eastcoast Trip Part 1

Parcs:                                                                                                     
1.Six Flags New England                                               
2.Lake Compounce
3.Six Flags Great Adventure (2 Jours)
                                   

5 jours:
0.Départ de montreal vers 18h00
1.SFNE
2.Lake Compounce (Départ le soir vers SFGAdv)
3.New York -
4.SFGAdv
5.SFGAdv (Départ le soir à 6h00-7h00 vers montreal


Budget pour 4 pers:
Gaz: 40$ / pers.
Bouffe: 150$ / pers.
Hotel:  300$/ pers (2 chambre)
Billets:  200$/ pers
Total: 700$/ pers


Lien itinéraire: http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=Montreal,+QC&daddr=Six+Flags+New+England+to:822+Lake+Ave,+Bristol,+CT+06010-7381,+United+States+(Lake+Compounce)+to:1+Six+Flags+Blvd,+NJ+08527,+%C3%89tats-Unis+to:Montreal,+QC&geocode=%3BFcxxgQIdafir-yEPAG5Zcto1Qg%3BFT9zewIdCEWn-yHEvtcgQy9eGw%3BFUGUZAIdWSCQ-w%3B&hl=fr&mra=ls&sll=42.843545,-73.475005&sspn=7.682934,14.128418&ie=UTF8&ll=43.786958,-74.289551&spn=3.782887,7.064209&z=7