victoriole a dit:
Oui je sais!
Ça c'est mon rêve, c'est donc pour cela que j'ai préparé d'autres plans:
Trip réalisable:
1.SFNew England
2.SFGreat Adventure
3.Dorney Park
4.Bush Garden's Europe
5.King's Dominion
6.Cedar Point ( 2 Jrs)
7.The Great Escape
Plan B:
1.SF Great Adventure
2.Bush Gardens Europe
3.Cedar Point (2 Jrs)
4.The Great Escape
Plan C:
1.SF Great Adventure + SF New England /ou/ Bush Garden's + King's Dominion /ou/ Cedar Point (2 jrs) + The Great Escape + Soak City /ou / Dorney Park + Hershey Park
Je suis pas si idiot que sa! lol
Je vais essayer de t'aider.
Fait Great Escape au debut du voyage. En te rendant a Six Flags New England, tu passes devant.
Tu es sur de vouloir faire tout ces coasters? Tu t'etalles beaucoup et a cause du temps et de l'argent perdu juste a te deplacer, tu vas sauter beaucoup de parcs qui aurait ete possible de faire si tu te concentrerais dans une region.
Je dirais, avec entre parentheses, les raisons pourquoi le parc est a visiter.
1- Great Escape
2- Six Flags New England
3- Lake Compounce (Boulder Dash est une des meilleures montagnes russes au monde et il est sur la route entre SFNE et New York.
4- Quassy (petit parc familial encore une fois sur la route entre SFNE et New York. En plus, ils ouvrent une montagne russe en bois familiale en 2010)
5- Rye Playland (parc historique, remplit d'attractions varie en banlieue de New York. Gros avantage, on peut juste y acheter des "points" sur une carte pour y faire que quelques attractions).
6- Six Flags Great Adventure
7- Dorney Park (2 B&M, un Intamin et un assez gros parc aquatique)
8- Knoebels (parc historique, dans les bois, avec 2 excellents wooden coasters, un genial dark ride a l'ancienne et une gigantesque collection d'attractions de tout genre.)
9- Hersheypark
Voila, avec tout ca, tu as de tout. Maintenant, si tu as plus de temps, tu peux ajouter.
10- Six Flags America (un hyper Intamin, un Flying Vekoma, un launched Premier Rides et un assez gros parc aquatique)
11- Kings Dominion
12- Busch Gardens Europe.
Encore une fois, si tu as encore du temps supplementaire et de l'argent, tu peux revenir par la cote du New Jersey vers Montreal, en faisant Morey's Pier a Wildwood en passant.
Ca c'est pour la cote est.
Pour le midwest... depart de Montreal et on passe par le pont des miles iles vers les USA et on descend jusqu'a Syracuse, ou on ramasse le NY thruway (autoroute a peage).
1- Seabreeze (parc historique, avec un vieux wooden sympa, une wild mouse bizarre a structure en bois et un spinning coaster Maurer-Sohne.)
2- Darien Lake (le protoype Hyper coaster Intamin)
3- Martin's Fantasy Island (un excellent CCI)
4- Waldameer (Ravine Flyer II!)
5- Cedar Point
6- Kings Island
7- Kentucky Kingdom (parc avec un gros B&M Stand up, un wooden coaster unique et un gros parc aquatique, possedant notamment Deluge. Deluge est un "water coaster", qui contrairement a la version de WDW ou Alton Towers, utilise des LIM pour propulser les bateaux)
8- Beech Bend (Kentucky Rumbler)
9- Holiday World.
La tu as quelques choix. Tu peux remonter vers Indianapolis et faire Indiana Beach. Ou, tu peux repasser par Cincinnati, faisant peut etre un detour par Pittsburgh, pour passer a Kennywood.
Ce sont des idees de trips, mais regarde ca. C'est plus pratique que ton voyage qui implique de faire 9 heures de route entre Kings Dominion et Kings Island, suivit par 9 heures 30 de route entre Cedar Point et Great Escape.