[Trip] URGENT cherche 1 remplacant // Allemagne

Onslaught_bis

Membre
15 Janvier 2010
1 138
0
Hello,

On a prévu un trip avec Clément (Karibouster) Julien (Un copain lambda) et moi même pour l'Allemagne.
Au départ on devait être 4, mais Chab a dû travailler (parce que oui à la poste ils bossent parfois).

Donc on recherche activement le 4eme gugusse pour nous accompagner.
Le départ se fait mercredi matin, à Bourg en Bresse. Possibilité évidemment de venir vous chercher si c'est sur la route pour le premier parc.

Voici le planning:

Mercredi 06: Holiday Park

Jeudi 07 : MoviePark Germany et l'horror fest jusque 22h.

Vendredi 08 : Phantasialand

Samedi 09 : Walygator puis retour à Bourg en Bresse.


Tout les frais sauf évidemment la bouffe et les à-côtés (souvenirs etc...) sont déjà calculés, le montant du trip s'élève à environ 274€ par personne, ceci comprend la route en voiture, les péages, les 3 hôtels, les entrées aux parcs et à l'horror fest.


C'est très urgent, si tu es intéresse, post! Si tu es pas intéresse mais que c'est très intéressant ce que tu as à dire, post aussi (sauf Minijul merci)!
 
Beau trip, dommage que ce soit en semaine pour moi mais sinon ca a l'air fun,
je passerais peut être vous dire bonjour à Wallygator le samedi, si j'arrive a me libérer (j'ai encore j amis fait ce parc et personne veux y aller dans mes potes)

au fait pour les parcs allemand il y a ce site qui donne la météo des parcs

http://www.meteoblue.com/fr_FR/content/560

beau temps en perspective pour vous juste jeudi ou ca tombera peut être mais sinon bien beau
 
Tant mieux, merci Denis.

Pour Walygator, je t'envois mon numéro en MP, on s'appellera vendredi et puis tu me diras, ca nous pose pas de problème évidemment si on peut rencontrer des personnes du forum.

Pour info, Gothorc est intéressé, je pense qu'il viendra se greffer au groupe donc on peut dire que la recherche est finie.

 
Ah... Bourg-en-Bresse...
De Bourg je ne connais que le Kyriad, le théâtre, la brasserie à côté et le restaurant "L'escargot" avec le proprio haut en couleurs !
Mais j'aurais tant aimé découvrir la KariHouse...
 
Bon voila il ne faut plus chercher je ferais parti de ce meeting ..  :mrgreen:
Par contre si EGF est fermé je suis désolé mais ça sera de ma faute car à chaque fois que je vais pour aller à HoPa il a un soucis je porte la poisse  :evil: !
 
J'y suis allé dimanche dernier, il était open.  :wink:

Désolé de pas venir mais votre trip est trop gros pour moi et mal placé aussi ...