TRIP US 2015S

casual_addict

Membre
5 Août 2013
362
10
36
Salut les gars,

Bon ça y'est j'ai réservé mes billets d'avion pour mon trip US 2015, programme :
J'ai réservé sur Air France pour 700€ car j'avais des horaires précises à respecter et je ne voulais pas d'escale.

arrivée le 4/05/15 à CHICAGO
retour le 22/05/15 depuis NEW-YORK

parcs programmés : Six flags great america, Cedar point, Hersheypark, Kings dominion, Six flags great adventure, Six flags new england et Coney island.

On fait un road trip de 3 semaines en voiture, avec visite des plus grandes villes de la côte est, donc budget conséquent, entre 2500 et 3000 par personne,
Au niveau des billets, on voudrait prendre un pass pour les six flags évidemment, mais sinon je suis demandeur de bon plans si possible ou même de suggestions diverses, tout avis est bon à prendre. Pour info on sera seulement 2.

Merci d'avance.
 
En 3 semaines tu as le temps de caser plus de parcs, même si tu visites les villes non ? Zapper Busch Gardens qui est à seulement une heure trente de Kings Dominion serait une erreur à mon avis, c'est un des meilleurs parcs de la côte est, et tu as aussi sur ton chemin pas mal d'autres petites choses sympathiques comme Kennywood par exemple. Tu peux aussi envisager Six Flags America vu que tu auras le pass Six Flags. Par contre, au mois de mai, il faudra probablement te contenter de regarder Wicked Cyclone d'en bas ...

Sinon, as tu bien vérifié les calendriers des parcs que tu vises pour le mois de mai ? Sont ils tous ouverts en semaine ? Cedar Point n'a ouvert que le 10 mai par exemple cette année, donc que comptes tu faire avant, passer une semaine à Chicago ? Kings Dominion, pour un autre exemple, n'ouvre que les week end avant le 25 mai. Hershey n'ouvre que les vendredi samedi dimanche jusqu'à la troisième semaine de mai.

PS : je viens de prendre aussi des billets d'avion pour les USA l'an prochain, au mois d'août par contre, afin de tester les nouveaux RMC et plus si affinités  ^_^ :mrgreen:
 
C'est la le problème Flex, étant donné que c'est la seule période disponible pour partir, il faut que je priorise les gros crédits, selon l'ouverture des parcs. Tout est réglé au millimètre. j'attend le calendrier officiel d'ouverture des parcs pour confirmer ou modifier si besoin est.
En gros ça sera de gros week-end parc, le restant du temps, ça sera visite route et fiesta!  :-D
Vraiment hâte de partir. Par contre Cedar Point sur 2 jours, cela vous semble cohérent?

La première semaine sera destinée à une visite de Milwaukee et Chicago avec des activités diverses autour du lac Michigan. Donc les parcs ça sera à partir du vendredi.
 
Ok tant mieux alors si tu as prévu de quoi remplir une semaine avant d'attaquer les parcs, j'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises quand sortiront les calendriers des parcs pour 2015. Certains sont déjà disponibles d'ailleurs. Pour une première visite, deux jours à Cedar Point sont justifiés. Le premier jour, tu crédite tout ce que tu peux et le second, tu profites à fond de Maverick, TTD, Gatekeeper, MF, etc. C'est faisable en une journée (si l'affluence n'est pas trop forte ou si tu prends un fast lane) mais il y a fort à parier que tu auras envie de remettre ça le lendemain.
 
Salut à tous, mon voyage arrivant à grand pas, j'ai déjà pris mon pass pour les parcs six flags, par contre quelqu'un connaîtrait il des bons plans pour les places pour cedar point, hershey et kings dominion?
J'aimerais savoir avant de me jeter sur les places du site internet.

Merci d'avance!
 
Salut!

Pour Cedar Point, il y a un ticket combo pour  King's Island et Cedar Point (65$ pour une journée dans chaque parc), que je compte prendre. Mais c'est intéressant que si tu vas à King's Island, et je crois pas que ce soit dans ton programme.
 
Tu peux éventuellement trouver des coupons de réduction dans les fast food ou hôtels avoisinants les parcs que tu cites mais ça n'ira vraiment pas chercher loin. Prend les sur le net un jour où l'euro n'est pas trop faible, et avant que ce dernier ne se casse définitivement la gueule.