Trip USA

Mehdi.B

Membre
26 Février 2014
68
0
23
Hi,

Je prévois pour 2015, un voyage  États-Unis.
J'ai déjà fait Las Vegas, Miami et Walt Disney World Resort en 2009.
De ce fait, j'ai quelques autres destinations en tête:

- Californie:
  • Disneyland Park
  • Disney California Adventure Park
  • SeaWorld San Diego
  • Legoland California
  • Adventure City
  • Knott's Berry Farm
  • Universal Studios Hollywood
  • Six Flags Magic Mountain
  • Pacific Park

Ou

- New York:
  • Six Flags Great Adventure
  • Coney Island
  • ...

Voici mes quelques questions:
- Quelle destination choisir ? Californie ? New York ? Floride ? Autre ?
- Quelle compagnie pouvez-vous me conseiller ...
- Quand y aller pour ne pas attendre ?
- Avez-vous des sites pour les billets pour les parcs ...
- Des conseils ?
- ...

Merci d'avance  :-)
 
Quelle est ta date +- ? :)
Je serais en Californie début juillet :)
(Niveau foule il faut regarder les vacances scolaires des petits amerlocs)
 
Air France (Paris - L.A.)
Mais il y avait aussi de très belles promos avec Lufthansa de frankfort ! Je n'ai regardé que ces 2 là car je voulais l'A380 ( caprice d'ados ... :) )
Je ne sais pas ce que tu recherches en fait , un vol direct ? Une escale à new york ? Sinon je peux également te conseiller de regarder des départs de Bruxelles si tu veux faire une escales à New york, j'avais eu un assez bon prix avec Brussels airlines, il y avait également Jet airways ( des indiens qui font une escale à Bruxelles vers newyork). Je pense que c'est moins cher qu'avec Air france ...
Tout dépend où tu habites aussi ? je connais assez mal le sud ( je suis belge quoi... )
Sinon je pense que l'aéroport d'Amsterdam (imprononçable) est pas mal non plus pour des vols longs courriers ainsi. J'ai comme écho que Paris Charles de Gaule est pas très bon marché ..
Enfin sinon je peux te conseiller de réserver assez rapidement parce que mon vol a simplement doublé de prix en 1 mois !
Voilà j'espère avoir pu t'éclaire et qui sait on se croisera peut être dans la file de Twisted Collosus ( si il a pas rebrulé :wink: )
 
J'habite en Suisse et les Aéroports Suisses sont très chères ... Je pense partir depuis les aéroports alentours
Je suis en train de me décider mais je vais bientôt réserver  :wink:
 
L'aéroport du Luxembourg propose d'excellents plans vers les USA, notamment avec American Airlines et British Airways.

Si tu peux, essaie de voyager après le 15 août, plusieurs états des USA reprennent les cours à cette période et l'affluence est équivalente à juin. En juillet ou début août, attention aux files d'attente. Pour le reste, le projet est encore un peu flou mais tu peux très bien comme l'ont dit certains faire une escale à New York, une petite boucle autour de la ville, puis prendre un vol interne vers Los Angeles. Tout dépend de la durée du trip, de ton budget, etc ...