Je pense que je peut donner mon avis au niveau des attractions, vu que Walibi Belgium est mon "home parc"
Psyké Underground : Je le trouve très sympas, de plus avec les laps bar c'est juste excellent, bonne ambiance aussi avec la musique mais aussi les opérateurs qui tapent dans leurs mains, si les passagers sont a fond, il vont le faire aussi, sa rend vraiment très bien au niveau de l'ambiance. Les effets de lumières sont bien mis a par le "monstre en 3d" qu'on a pas trop le temps de voir
Cobra : Ensemble plutôt correct, et comme l'a dit swing14 il peut baffer comme pas du tout, ça dépend de la personne, pour ma pars, je trouve que sa va
Vampire : Il est pas mal critiqué mais pour moi c'est mon attraction favorite après le Psyké, je trouve qu'il baffe moins que le cobra, après il faut éviter de porter des lunettes, j'ai failli perdre les miennes a cause des harnais
. J'adore la drop au first row, ainsi que le roll over et le passage dans la brume mais aussi les supports qui sont proche du train sa rend hyper bien :lol:
Loup Garou : C'est la première attraction que je fait quand je rentre dans le parc, plutôt confortable, bonne vitesse, airtime. Petit bémol, les brakes sont très.. comment dire.. sec
Calamity Mine : Un très bon train de la mine, bien marrant, avec le passage de la chute d'eau, rien d'exceptionnel, mais sa reste cool a faire
Voilà;
Au niveau de la restauration, jamais essayé, je prend a chaque fois des sandwichs que je fait chez moi