Trip Vacances de Printemps : Walibi Belgium

  • Auteur du sujet L.Heckmann
  • Date de début
L

L.Heckmann

Guest
Bonsoir,

Je vais partir en Belgique pour visiter Walibi Belgium et je me demande s'il y a des hôtels peu chers à proximité ?

De plus : est-ce que le fait d'avoir des lapbars à bord du Schwarzkopf est stressant ?


 
Tu en trouvera assez facilement à Wavre , sur leur site il font des forfait

Pour le Psyké Underground les barres font c'est vraie un petit effet si c'est la première fois
 
Merci. Le parc est à quelle distance de Wavre environ?

Le parc est-il bien fourni niveau thématisation?
 
L.Heckmann a dit:
Merci. Le parc est à quelle distance de Wavre environ?

Le parc est-il bien fourni niveau thématisation?
5-10 minutes en voiture le parc étant en partie à Wavre

Disons que pour la théma faut aimer les couleur flash , mais c'est pas catastrophique
:wink:
 
Merci. Est-ce que les Vekoma baffent/vibrent beaucoup? (J'ai du mal à supporter les baffes).
 
Le problème est que l'on a déjà réservé (j'ai eu une invitation).

Sinon, est-ce que le wooden fait mal?
 
Oú peut-on se restaurer convenablement dans le parc?
 
Faut pas être exigeant c'est Fast Food à gogo , sinon y'a une Cantina pas trop cher au Western
N'oublie pas de goûter les bonnes gaufres du parc ( les meilleurs dans un parc pour moi ) ou des Swirl c'est des sortes de glaces trop bonnes mais elle sont un peu cher mais franchement c'est un délice elle sont aussi en zone western à côté de la dalton terror
 
Alors le parc se trouve à Limal et Wavre est juste à 2/3 km.

Pour manger les pizzas près du spinning vibe ( break dance ) sont assez bonne pour des pizzas de parc, les gaufres sont excellentes comme l'a dit coaster fan.


Les laps bar c'est génial, très grande libertée. Tu verras que la barre tu vas même pas la toucher pendant le ride.


Pour les vekoma, le calamity est un petit mine train sympa sans plus mais bien mieux en début de saison quand les roues sont neuves, il roule niquel.

Loup garou, excellent wooden à airtime et trains très confortables.

Cobra, il peut baffer comme pas du tout, ça dépend de la personne mais ça passe.

Vampire, un des SLC qui baffe le moins. Il roule bien, il peut baffer légèrement et donner quelques à-coups mais rien de bien méchant. Son vieux frère hollandais est bien pire.
 
swing14 a dit:
Alors le parc se trouve à Limal et Wavre est juste à 2/3 km.

Pour manger les pizzas près du spinning vibe ( break dance ) sont assez bonne pour des pizzas de parc, les gaufres sont excellentes comme l'a dit coaster fan.


Les laps bar c'est génial, très grande libertée. Tu verras que la barre tu vas même pas la toucher pendant le ride.


Pour les vekoma, le calamity est un petit mine train sympa sans plus mais bien mieux en début de saison quand les roues sont neuves, il roule niquel.

Loup garou, excellent wooden à airtime et trains très confortables.

Cobra, il peut baffer comme pas du tout, ça dépend de la personne mais ça passe.

Vampire, un des SLC qui baffe le moins. Il roule bien, il peut baffer légèrement et donner quelques à-coups mais rien de bien méchant. Son vieux frère hollandais est bien pire.
Pour les SLC j'ai juste le Vampire donc peut pas juger sur il est plus doux ou pire qu'un autre SLC mais Vampire c'été mou , inconfortable et douloureux . Pareil pour le Cobra mais j'ai plus douillet avec mon mètres 76 à l'époque c'été affreux dans le Cobra roll . Et le Calamity Mine est mou , lent et l'eau crade après ça n'engage que moi
Les gaufres sont en effet bonnes , j'ai pas tester les pizzas .

Petit H.S : Swing14 il vendent toujours les Swirl ?
 
coaster fan du 93 a dit:
Pour les SLC j'ai juste le Vampire donc peut pas juger sur il est plus doux ou pire qu'un autre SLC mais Vampire c'été mou , inconfortable et douloureux . Pareil pour le Cobra mais j'ai plus douillet avec mon mètres 76 à l'époque c'été affreux dans le Cobra roll . Et le Calamity Mine est mou , lent et l'eau crade après ça n'engage que moi
Les gaufres sont en effet bonnes , j'ai pas tester les pizzas .

Petit H.S : Swing14 il vendent toujours les Swirl ?

 
Pour les SLC j'en ai 3 :
- El condor est le pire coaster au monde.
- Vampire est largement ridable
- MP express est plus rapide, on le sent bien. Il est au même niveau que le vampire niveau baffe mais c'est pas méchant, par contre il fait de très gros à-coups.


Pour les swirl, aucune idée. Je fais pas attention à ça.  :wink:
 
coaster fan du 93 a dit:
Pour El Condor , c'est pire que Baffenfolix ? Y'a pire que cette bouse au butterfly de merde ?
Sache que Goudurix est hyper confortable à coté de el condor. El condor baffe, tremble, donne des à-coups à volonté tandis que dans goudurix, à part la méga baffe dans le butterfly le reste passe très bien.
 
Je pense que je peut donner mon avis au niveau des attractions, vu que Walibi Belgium est mon "home parc" :mrgreen:

Psyké Underground : Je le trouve très sympas, de plus avec les laps bar c'est juste excellent, bonne ambiance aussi avec la musique mais aussi les opérateurs qui tapent dans leurs mains, si les passagers sont a fond, il vont le faire aussi, sa rend vraiment très bien au niveau de l'ambiance. Les effets de lumières sont bien mis a par le "monstre en 3d" qu'on a pas trop le temps de voir :-D

Cobra : Ensemble plutôt correct, et comme l'a dit swing14 il peut baffer comme pas du tout, ça dépend de la personne, pour ma pars, je trouve que sa va :-P

Vampire : Il est pas mal critiqué mais pour moi c'est mon attraction favorite après le Psyké, je trouve qu'il baffe moins que le cobra, après il faut éviter de porter des lunettes, j'ai failli perdre les miennes a cause des harnais :x . J'adore la drop au first row, ainsi que le roll over et le passage dans la brume mais aussi les supports qui sont proche du train sa rend hyper bien :lol:

Loup Garou : C'est la première attraction que je fait quand je rentre dans le parc, plutôt confortable, bonne vitesse, airtime. Petit bémol, les brakes sont très.. comment dire.. sec :evil:

Calamity Mine : Un très bon train de la mine, bien marrant, avec le passage de la chute d'eau, rien d'exceptionnel, mais sa reste cool a faire :mrgreen:

Voilà;
Au niveau de la restauration, jamais essayé, je prend a chaque fois des sandwichs que je fait chez moi :-)
 
Vous semblez oublier la tour de chute libre qui est excellente et probablement la meilleure attraction du parc !  :-o
 
L.Heckmann a dit:
Je ne ferai pas la Dalton Terror, j'ai un peu peur.

Faut la faire, ceux qui l'à fond après avoir dit ""je le ferais jamais"" sont de retour dedans 2 min après  :lol:.
 
swing14 a dit:
Faut la faire, ceux qui l'à fond après avoir dit ""je le ferais jamais"" sont de retour dedans 2 min après  :lol:.

J'ai jamais été aussi d'accord :rire: Y'a quelques années j'ai hésité à la faire toute la journée, à 15h me suis dit "bon je la fais sinon je loupe un truc", je l'ai ridée en boucle pendant 3h :-D

C'est de loin la meilleure attraction du parc, sinon Vampire est assez cool (il baffe pas tellement), Cobra est assez violent, Loup Garou ça passe mais c'est pas ouf non plus et Calamity Mine est sympa :-P

Mes souvenirs remontent d'il y a 4 ans, Psyke n'existait pas encore :-P