Trip walygator et europa park 12 et 13 avril

swing14

Membre
1 Février 2011
1 622
42
34
Bon ben voila, moi, un ami et sa copine allons nous faire un petit trip à waly et europa d'ici peu.

Nous partons du jeudi vers waly, et du vendredi on sera à europa.

Vu que c'est ma première fois à europa j'ai une question, dans quel ordre faut-il faire les attractions pour en faire un mac?????    Notre priorité étant bien sur les 11 coasters :wink:. Je suppose que wodan et blue fire doivent etre fait en premier.

Et est-ce que vous pensé que les temps d'attente seront résonnable, merci d'avance.
 
Perso je ferais Wodan, Atlantica (avant qu'il y ai du monde), Blue Fire  :wink:
 
D'après mes souvenirs, Matterhorn Blitz a un débit très faible. Donc il serait mieux de le faire dans la matinée, y'a facilement 45min dans l'après-midi. :-P

Poseidon est très prisé aussi. Faut s'attendre à un temps d'attente plutôt long. (entre 30 et 45min). Sinon, Blue Fire et Wodan le matin, ça tombe sous le sens. :-P

Atlantica pareil. En plus c'est juste à côté donc. ^_^

Après le reste, Alpenexpress, Pegasus, Silverstar, Euromir, Eurosat, Schweizer Bobbahn, ils ont un bon débit donc ça devrait pas poser problème. :-P
 
Aie en pleine période ou les Luxembourgeois, les Belges, nos amis Allemands et la Zone A en France sont en vacances.

Ça risque d'être chargé .

 
Bon finalement les 2 jours sont pas définitif.

On sait aller le 9/10/11/12/13, alors quel serait les meilleurs jours de la semaine pour y aller????

En priorité le meilleur jour pour europa :wink:.
 
La suisse sera également en vacances.... il y'aura du monde.
Perso on y va demain et mercredi, avec que les allemands en vacances, ça devrait être pas trop blindé j'espère..
 
Petites questions aux passages :wink:, pour m'aider à fixé mes 2 jours, quel est entre le mercredi, le jeudi et le vendredi le jour où, en règle général il y a moins d'affluence à europa?????
 
Je profite de ce topic pour demander (parce que je compte venir le 13 avril à EP aussi) si cette date est la meilleure sur les 2 semaines à venir ?

J'ai regardé les prévisions météo, et apparament, vendredi 13 (  :evil: ), le temps sera bon, mais niveau affluence, j'aurais besoin de vos conseils ..

Edit: le temps compte beaucoup pour moi , donc le lundi c'est mort.