Trip WH/Plopsa fin août

Alexflemme

Membre
28 Décembre 2012
150
2
35
TOULOUSE
Bonjour à tous!

Comme je n'ai pas encore eu ma ration de coasters pour la saison, j'aimerais organiser un petit trip le dernier week-end d'août (27-28).  :coaster:
Le programme serait le suivant :

Vendredi 26/08 : départ de Paris aux alentours de 19h pour une arrivée à Gand vers 22h30.
Nuit à Gand
A noter que je suggère Gand car c'est à mi-chemin mais on peut aller ailleurs  :-)
Samedi 27/08 : Départ le matin vers 7h pour une arrivée à WALIBI HOLLAND vers 9h30-10h. Journée à WH et nuit dans le coin.
Dimanche 28/08 : Départ le matin vers 6h pour une arrivée à PLOPSALAND DE PANNE aux alentours de 9h30. Journée à Plopsa et retour sur Paris en fin de soirée.

Crea-Coaster et MBT (rencontrés lors du meeting à Phanta) sont partants et il me resterait ainsi 2 places dans la voiture s'il y a des motivés. Si d'autres personnes veulent se joindre à nous c'est avec plaisir!  :mrgreen:

Ce trip représente potentiellement un +14, 2 nouveautés 2016 (Heidi et Lost Gravity) et au moins 2 beaux crédits (Anubis et Goliath)  8-)

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir par MP. Je suis également preneur de conseils de visite ou autre hein  :-P
 
Le trip complet ne m'intéresse pas puisque j'ai fais WH au mois de mai. En revanche, si mes horaires de travail me le permettent, je peux vous rejoindre à Plopsa pour y passer la journée ensemble ! :mrgreen:
 
Hello tout le monde!

Petit update du trip :

Malgré la non-ouverture de Heidi  :-( nous serons bien à Plopsa le dimanche 28/08. Donc s'il y a des motivés, on peut se donner RDV là-bas  :mrgreen:

Sinon il reste toujours les 2 places dans ma caisse au départ de Paris si jamais vous souhaitez faire Walibi Holland avec nous le samedi!  :coaster:
 
Merci à tous pour vos retours  :wink:

Néanmoins le trip est malheureusement reporté à une date ultérieure pour des raisons indépendantes de ma volonté  :-(

Je vous tiendrai au courant de la nouvelle date, peut-être y aura-t-il plus de motivés? :rire: