Trips en Amerique

nico974

Membre
8 Février 2011
61
0
Je vient juste de rentrer des USA (sur ma petite ile paumé avec comme seule coaster une chenille et encore si elle existe encore  :-D )

En tout 5 parcs visités:

_Luna Park de conny Island
_Cedar Point
_Canada Wonderland
_Six flags La ronde
_Six flags great Adventure

Je vais commencer par parler de Conny island:
On arrive à 10h30 aprés environ 1h00 de metro (Bien compliqué d'ailleurs le metro, heuresement que le guide qu'on a eu la veille a pu tout nous expliquer pendant qu'on visitait New York  :-) )
Le parc ouvre à 12h00 (Ah un conseil, si vous allez là bas, ne demandez pas au employés mexicains l'heure d'ouverture, la plupart parle mal l'anglais et il risque de vous repondre que le parc ouvre à 5h00 p.m , de vous degoutez et de vous faire partir peu avant l'ouverture comme ca a faillit arriver pour nous  :evil: )

On va donc en profiter pour manger au resto du coin avec pour specialité les hot dogs (bah oui, c'est ici que le hot dog a été inventé), enfin comme je n'aime pas les hot dogs, ca sera un burger  :-D

Bon, passons maintenant au credits du coin:

Cyclone (4 eme rang 0 min d'attente ) :

Premier coaster du trip, un des plus vieux coasters au monde ouvert en 1927 et j'ai envie de dire que malheursement, ca se sent quand on le ride
Enfin, heuresement les trains sont Hyper confortables (des coussins de 30 cm d'epaisseur carrement  :lol: Plus confortable que mon lit d'hotel quand il est à la gare ) Par contre, ils aurait pu les fixer que je n'ai pas à le remettre constament pendant le ride  :roll: 
La first drop est bonne mais aprés ca se gate, le parcours a beau être bien (surtout pour un coaster d'epoque) , les horribles vibrations gachent tout et on ne veut plus qu'une chose, que ca s'arrete (surtout que la layout est long  :-o )
D'ailleurs, c'est la deuxieme fois que j'ai des ejectors airtimes qui me font decoller du siege à un endroit ou l'on est censé se prendre 3g mini  :evil:
(la premiere, c'etait avec l'horrible slc du six flags à san francisco  :roll: )
Bon, à faire mais à ne pas refaire  :wink:

Flying zamperla (1 min d'attente )
Assez violent , ca reste sympa quand c'est le premier qu'on fait mais c'est tout

Stepplechair
Petit launch bien surprenant mais le reste du parcours, c'est plus une petite ballade qu'autrechose
Enfin, c'est pas mal pour les familles

Trikler
Un spinning classique, ca sert juste à faire un +1

(yavait egalement un kiddie coaster mais on l'a pas fait, ya des limites quand même  :-D )

Niveau flat ride, ca reste une sorte de fete foraine avec plein de truc ou l'on doit sortir en vomissant qu'on fera pas et puis c'est tout

Place aux photos:

La grande allée à coté de la plage avec à gauche une partie du parc :
vpjPN.jpg


SfkVB.jpg


jo3iu.jpg


Le cyclone :
oJsDY.jpg


aA83Y.jpg


dm2q.jpg


"rester assis" : Ya vraiment des gens qui tentaient de se mettre debout debout pendant le ride ? :idiot:
dsjaw.jpg


Moi sur le cyclone:
i0w4G.jpg


Et là je souffre et ca se voit  :lol:
Qz5Dl.jpg


Prochain parc: cedar point, je mettrait mon avis aprés-demain  :mrgreen:
 
Yes merci pour le TR qui me rappel mon 1er parc US !  :lol:

Il y a deux kiddie à Coney Island, un au milieu et un juste à coté de la Wild Mouse qui était fermé quand j'y suis allé.

Sinon il y a un Flatride sympa là bas c'est celui en forme d'avion, de bonne sensation de vol et quelques accélérations.
 
gaga_lefou a dit:
Yes merci pour le TR qui me rappel mon 1er parc US !  :lol:

Il y a deux kiddie à Coney Island, un au milieu et un juste à coté de la Wild Mouse qui était fermé quand j'y suis allé.

Sinon il y a un Flatride sympa là bas c'est celui en forme d'avion, de bonne sensation de vol et quelques accélérations.

Je n'ai vu qu'un kiddie quand j'etait la bas
Pour le flatride, tu parle des avions ou l'on a au moins 20 fois la tête en bas ?  :?
Enfin, de toute facon, j'aime pas trop les flats ride  :-D
 
Cedar Point:

deuxieme parc du trips avec en tout 16 credits, ah enfaite non wild cat venait d'être fermé et gemini jr est interdit au adultes (et j'ai pas fait woodstock express pensant qu'il en etait de même  :-D )
Enfin, ca fait quand même +13 dont des tres bon et malheuresement du moins bon  :-D

En tout on y est resté deux jours mais on a pus tout faire en une journée en profitant de la piscine a partir de 15h00 alors que c'etait dimanche (bon certes l'early hours nous a quand même permis de faire maverick et millenium presque sans attendre et au final yavait 2 fois plus de monde lundi :-) )

Maverick (ridé 2 fois au dernier rang):
Premier coaster qu'on aura l'occasion de faire et pour moi le meilleur de cedar point :
On a tout d'abord un lift rapide qui donne beacoup de vitesse pour la first drop à 95° et cette descente elle est sublime, bien que trés courte , au dernier rang celle ci donne 3 fois plus de sensation que celle du millenium force  :-o on enchaine avec des changements de directions bien foune avec une bonne sensations de vitesse (oui faut quand même se tenir a cause de ces fichus harnais  :x )  puis un cmaelback avec un peu d'airtime puis deux inversions et frein... Quoi déjà fini ? :? pas possible oh wait ... acceleration avec direct un virage à la sortie  :lol:
Top hat, on passe au dessus de l'eau (avec un effet d'eau inutile que je n'ai remarqué qu'en regardant ce passage de dehors  :roll: ) On enchaine ensuite avec des changements de directions de fou dont une fois à la limite de l'inversion (oui je sais ya les harnais qui nous decapite mais si on se tient ca passe  :x ) puis les freins finaux et la fin du ride ou l'on peut enfin souffler  :-D

Ah enfaite non, faut courir jusqu'a millenium avant la fin de l'early hours  :evil:

Millenium force (ridé une fois vers l'avant une fois vers derriere )
hum.. 90 m ca commence a faire là quand même , surtout vu l'intensité de la drop de maverick, on ne peut que se demander si ca va bien se passer .. d'ailleurs le lift est rapide quand même et je peux vous dire que quand on est en haut la premiere fois , on apprehende  :lol: par contre une fois en bas, on souffle et on se dit que finalement c'etait pas si terrible que ca  :roll:
Sinon, le reste du parcours, c'est juste une course a fond la caisse avec une tres bonne sensations de vitesse bien fun et quelque g+ qui m'ont fait un peu d'effet (surement avec la fatigue d'avoir couru  :-P ) mais presque aucun g-  :?
D'ailleurs petite remarque, ce coaster doit être le preferé des vieux, ya pas un train ou ya pas au moins une personne agé dedans  :-D

Mantis (ridé au troisieme rang )
Stand up, aie, ca va faire mal  au jambe comme riddlers revenge, enfaite non, celui là est sympa sans trop de g+ et au moins on hurle pas pendant tout le ride  :-)

Iron dragon
Un coaster suspendu ou plutot une balade dans les arbres sans grand interet

corkscrew (second rang )
Un des premiers looper avec un petite first drop pas trop mal et une bosse à airtimes et puis.. des baffes dans les inversions , dommage le debut était pas trop mal  :-D

Blue streak (troisieme rang )
Le plus vieux coaster de cedar point encore en fonctionnement , lui au moins ca va il fait pas trop mal et possede des airtimes (pas comme un certains mean streak  :roll:)

Raptor (4 eme rang)
Premiere grosse attente de la journée avec environ 1h00. Parcours bien intense surtout vers la premiere partie , une grosse vibration au milieu de parcour, c'est pas mal dans l'ensemble mais ca manque quand même d'integration et de foot chopper  :-(

Disaster transport (vers l'arriere)
On l'a fait histoire de digerer et c'est pas top mal, le fait que ce soit dans le noir rajoute reelement des sensations au bobsleigh (genre dans une drop, on sait que ca descend mais on sait pas quand ca va s'arreter )

wicked twister (avant dernier rang)
la drop quand on est tout en haut est sympa mais vu qu'on y passe qu'une fois, ca reste sympa mais sans plus
Par contre, le fait que ce soit situé carrément sur la plage est un bon plus (surtout pour la file d'attente)

Top thrill dragster (2eme rang)
1h30 d'attente sous le soleil plein de sueur et bien sur 2 pannes plus tard (oui parcqu'il tombe en panne environ tout les heures  :nrv: ) on monte enfin sur la bete avec pas mal d'inquietude notamment pour la drop qui au final ne meriatait aucun inquietude:
Alors, oui c'est trés (trés trés) impressionnant quand on est en haut et qu'on commence a descendre et rien d'autre que les rails avec le paysage tout flou et qu'on a l'impression reelement de tomber. L'acceleration , on s'en prend plein la gueule et la vue qui se deforme un peu avec la vitesse . Mais aucune sensation dans la drop  :-o c'est surement ce qui m'a le plus etonné (bon, il est egalement possible qu'on soit K.O avec tout ce qu'on se prend et qu'au final on sente pas la drop mais quand même quoi  :? )
Bon ca reste quand même un truc de folie dont je me souviendrait toute ma vie (avec maverick, expedition ge force et el toro ) que je classe quand même dans mon top 10  :mrgreen:

enfin, quand on a voulu le faire une seconde fois, la bête est tombé en panne plus de  2h00, donc on a attendu (j'ai pu parler à un americain fou qui devait avoir dans le 12 ans et qui me disait que c'etait son 16 eme tour de la journée dessus ainsi que le 360 eme de sa vie parcequ'il venait pas mal de fois (30 fois durant cette saison au moment ou je l'ai rencontré  :idiot: )

Magnum xl 200 (dernier rang)
10 min d'attente (oui a part raptor, ttd, maverick et millenium qui ont mini 1h00, le reste est vide )60 metress, une bonne first drop dans la premiere partie des camelbacks pas trop fourni, puis un espece de virage en 8 bien vibrant et sans interet qui gacje bien le coaster  :| puis les camelbacks bien fourni en airtimes (dont un surprenant puisque dans le noir et plus long que les autres, j'ai beau l'avoir fait 3 fois, je me suis quand même fait avoir a chaque fois  :-D )
Bon coaster a egalité avec millenium je dirais

gemini
un hybrid dual de 36 metres avec plusieurs bonne descente et bien fun (oui on peut toucher la main des autres passagers si on veut  :-D ) et surtout seulement 5 min d'attente = tres bien

cedar creek mine ride
Une balade au dessus du petit lac a vitesse constante quasiment tout le temps, et quand ca a le malheur de descendre un peu chercher la vitesse, bah ca fait mal , enfin, c'est un bon echauffement avant le coaster suivant  :-D

Mean streak

Quel horreur , ca vibre ca fait mal, aucune sensations et heuresement des freins partout, c'est pitoyable  :nrv:
Chose a remarquer, nous n'avons heuresement pas eu du tout à attendre (le train a moitié rempli) comme quoi les americains ont du gout  :-P

Les photos:
Mantis avec millenium derriere:
pgW4n.jpg

raptor
dzulZ.jpg


(oui dsl, ya pas d'autre photo  :oops: )
 
Merci pour tes avis, dommage qu'il n'y ait pas quelques photos supplémentaires mais c'est déjà sympa  :mrgreen:
 
Canada wonderland:

On continue le trip avec un autre parc de cedar fair plus agreable et bien thematisé contrairement à cedar point.
Niveau coaster, Le leviathan est bon, vortex, behemoth et backlot stunt coaster sont sympa et le reste est à jeter  :evil:

Time warp:
un flying zamperla moins douloureux (et moins rapide) que celui de conney island.

Behemoth:
Ridé à l'avant dernier rang (seulement 2 min d'attente  :lol: ) , first drop de 60 m (bon aprés cedar point, on sent plus grand chose  :-D ) , pas trop d'airtimes et pas vraiment de sensation de vitesse dans la premiere partie de parcours, et la deuxieme partie aprés les brakes est juste catastrophique, avec une lenteur qui pourrait presque endormir
Bref un peu decu par ce coaster (dommage, j'ai pas eu le temps de le retester dans l'aprés midi au premier rang pour voir si c'etait mieux )

Backlot stunt coaster:
Un petit coaster familial bien sympa et assez punchy : on a le droit a une acceleration bien rapide et surprenante , puis spirale au debut bourré de g+ pour prendre de la hauteur, quelque petit changement de direction un peu dans tout les sens puis une petite parcours se fait dans le noir avec des bonnes petites sensations egalement
j'ai trouvé ce coaster assez fun (par contre heuresement il n'yavait personne car le debit semble assez faible)

Skyrider
Un stand up togo dont j'ai pas mal entendu parler en mal, du coup en se tenant bien, c'est passé à peu prés (oui la baffe principale se trouve dans le virage juste avant la first drop  :idiot: )

Vortex
La foule commence à se repartir dans le parc et on a eu le droit à 1 heure d'attente sinon:
Même type de coaster que iron dragon de cedar point mais vraiment bien punchy :
On monte dans l'espece de fausse montagne (vu d'en haut assez moche malhereusement ) puis on redescent tout directement tout droit vers le sol avec une bonne dose de g puis one serie de virages et de drops a une vitesse assez elevé donnant pas mal de g, ya egalement quelques vibrations dans certaines partie du ride , mais le seul defaut que je lui voit, c'est d'être trop court  :-P

Thunder run
Le coaster le plus inutile qui soit pour 1h00 d'attente , un e-powered dans la montagne dans le noir avec quelque tentative de deco mal faite le tout en ne tournant que dans le même sens en montant un peu et en descedant , aucune sensation

The bat
Un boomerang, et 1h00 d'attente , pas la peine de le decrir je pense  :roll:

wild beast
Un wooden qu'on a ridé au premier rang avec 1 ou 2 petit airtimes, le tout sans trop de douleur et ... c'est tout on passe à la suite

the fly
Une wild mouse qui a eu l'idée de tomber en panne devant nous pour rajouter 20 min d'attente, youpi

silver streak
un suspended kiddie coaster vekoma, rien de particulier à dire dessus

ghoster coaster
un mini wooden pour enfant, pareil, pas grand chose à dire si ce n'est qu'on a enfin fini de se payer la honte pour un +2

Leviathan
Le principal coaster du parc , ridé au dernier rang 2 fois :
Un trés bonne first drop , suivit d'un virage relevé puis d'un bunny hop (c'est ca le nom non ?  :? )donnant pas mal d'airtimes (+ c'est le l'heure de la photo ) , le reste est un enchainement de camelbacks avec pas mal d'airtimes , trés bon coaster  :mrgreen:

Dragon fire
En panne toute la matiné, quand on est sorti du leviathan il a reouvert et yavait personne dedans avec le spectacle d'a coté  :evil: , on a pu donc avoir notre +1 sans attendre, sinon le coaster en lui même, c'est comme superwirbel à holiday park, c'est nul et douloureux .

Flight deck
Un slc douloureux aussi

Mighty canadian minebuster

L'autre wooden du parc qui été fermé le matin, on eu le droit à deux lignes droites avec des camelbacks possedant un peu d'airtimes, ca aurait pu se finir là et rentrer en station , mais ces idiots ont eu la folle idée de rajouter une grosse spirale de 20 m de diametre non penché le tout rempli d'horrible vibration pendant au moins 15 secondes sans s'arreter  :nrv:
j'en suis ressorti avec une crampe aux jambes

Bon, voilà on a fait tout les coasters de ce parc, et on a pas vraiment eu le temps de faire grand chose d'autre


Les photos :
First drop de leviathan:
29oYy.jpg


leviathan:
PEYLF.jpg


skyline du parc:
gD0Cj.jpg


Leviathan:
72nxu.jpg
 
Merci pour tes avis  :wink:

Ben-coasterS a dit:
Tu n'as pas ridé Leviathan aux premiers rangs ?

Leviathan, c'est au dernier rang que ça se fait, le seul endroit où il y a des sensations et où on ne ressort pas déçu  :wink:
 
Ben-coasterS a dit:
Oui d'accord, mais bon, on est pas deçu tous les jours, autant tester (si le temps le permet) :wink:

j'aime pas faire les coasters au premiers rang  :-D (et puis là effectivement, j'avais pas trop le temps aussi, le parc était quand même assez bien rempli )
 
En effet, Leviathan c'est derrière mais surtout, Behemoth c'est tout devant pour les airtimes !!

Tu as fait les choses à l'envers un peu  :-D

Merci pour ces avis, je suis d'accord mis à part sur les deux B&M.
 
Six flags la ronde
Avant dernier parc du trip, fait un dimanche et yavait pas enormement de monde (ah se demander s'il vaut pas mieux faire les parcs le dimanche mais peut être que c'est du au fait qu'il yai les vacances scolaires je croit  :-D)
Dés l'arrivé: attraction fermé ednor l'attaque (slc vekoma) et boomerang qui est enfaite ouvert
On commencera avec vampire:

Un suspended B&M trés puissant avec de trés gros G pendant un peu prés tout le ride , j'en suis ressorti avec l'impression d'avoir 20 kg de moins  :lol:

C'est don en sautillant que nous nous dirigeons ensuite vers cobra dont la file est vide

Cobra
Un stand up signé je ne sais pas qui (vu la forme des rails , un B&M peut être ?  :? ) sans sensations, et puis bon c'est pas grave, les stand up à sensations, ca fait trop mal aux jambes donc tant mieux  :-D

tobbogan nordique
Une wild mouse

Boomerang
Oh un boomerang, avec de gros harnais sur lequel on ne peut pas se tenir , et un etat plutot pitoyable, ainsi que quelqu'un qui a vomit dans le premier rang rallongeant bien l'attente , le pire boomerang de ma vie pour l'instant  :nrv:

Super manege
Oh, ya les même harnais que sur boomerang , on va se prendre de bonne baffe dans un parcours completement nul (sauf un endroit ou un puissant airtime caché nous colle aux harnais au dernier rang pour finalement nous faire plus de mal q'autrechose  :evil: )

Monstre
Le plus grand dual wooden du monde qui pour une fois tourne à deux trains, Mais c'est fantastique pour un six flags  :lol:
Sinon, le parcours est sympa avec de bonne pointe de vitesse dans les drops sans vraiment d'airtimes (sauf à un endroit caché pour bien surprendre  :-D )

Goliath
Le mega coaster du parc, cette fois ci bien fourni en airtimes que j'ai testé devant et derriere, et pour moi, la meilleur place reste derriere:
On sent la first drop à l'arriere et on a le même niveau d'airtimes (surtout si on triche un peu en mettant bien la pointe des peids au sol pour avoir un assez bon espace entre les jambes et la lap bar même si les operateurs appuie comme des bourrins dessus  :evil: ) sur tout les nombreux camelbacks chacun assez bien fourni (accesoirement, on a aussi une belle vue sur montreal et la riviere )

Petite remarque,si vouas avez l'occasion d'aller dans ce parc , pour bien manger , aller au BBQ la flamme (et fuyer les fast food "valentine" comme la peste  :evil: )

Les photos, j'en avais 3, je les mettrais si je les retrouve vu qu'apparamment, elles sont pas sur l'ordi  :-(
 
Bon, je suis chaud ce soir donc, au tour de six flags great adventure que l'on a fait le dimanche suivant sachant que l'on avait l'avion le soir et qu'on pouvait rester que 5h00 dans le parc (oui on est fou mais le flash pass platinium aura bien aidé quand même  :evil:)

Sinon, j'ai souvent entendu dire que yavait des files enormes du genre 6h00 sur king da ka , pourtant en plein dimanche, a peine plus d'une heure de queue pour king da ka et moins pour le reste (10 min avec le flash pass pour deux tours  8-) )

Rolling thunder
Premier coaster qu'on fera, le fameux dual wooden coaster avec seulement une voie en service comme d'habitude chez six flags  :roll: et un parcours totalement nullisime et vibrant

Green lantern
Stand up B&M ... aie mes jambes , Les stand up c'est limite pire que les vekoma, même si t'as pas de baffes, le mal de jambes est tellement horrible  mais le pire c'est que contrairement à une baffe, ca dure une eternité...

Superman the ultiman flight
Un flying coaster avec un pretzel loop bien intense et puis .... le reste c'est mou (mais bon au moins ca fait pas mal et c'est déjà ca )

El toro
Ridé deux fois au dernier rang. La first drop est excellente avec un airtime monstrueux (et des gros g+ en bas de la drop) , les deux camelbacks qui suivent sont egalement excellent, ensuite virages sureleves avec un peu de g et une bonne sensation de vitesse, on continue avec deux camelbaks bien moins fourni (rien senti enfaite apres les deux ejectors ) avant de finir sur L'ejector ultime à l'arriere (légerelent melangé a un virage), celui là on le sent bien passer  :evil: Ensuite changement de direction dans tout les sens un peu à la maverick (mais avec des laps bars) et c'est fini
Alors, oui c'est trés bien, excellent même mais j'en suis quand même sorti un peu decu, je m'attendais à beacoup mieux de la part de ce qui est censé être le meilleur coaster au monde (et pourtant, il faisait bien chaud ), je m'attendait vraiment a ne plus toucher du tout mon siege , a avoir les marques des laps bars sur les jambes avec des ejectors à n'en plus finir comme sur egf  :-P

King da ka
Contrairement à dragster , grace au siege surelevé, j'ai bien senti le vent s'ecraser sur ma tronche , j'ai eu une meilleur sensations lors de l'acceleration mais la drop pareil, rien nada niveau sensation même en faisant deux fois de suite  :-o  Sinon, ya egalement les harnais qui genent bien et ca vibre vers la fin de l'acceleration .

Nitro
ridé deux fois à l'avant  dernier rang
Tient là aussi ya de l'airtimes et pas qu'un peu (d'ailleurs, j'ai bien aimé l'airtimes latérales sur je ne sais plus quel figure) Ya egalement la spirale qui m'a deformé la vision (premier vrai voile gris), j'avais l'impression de voir que des gros pixels grisés  :lol:

Bizarro
Un floorless B&M avec un parcours sans aucune sensatipon particuliere

Runaway mine train
Un coaster familial assez long et quelques airtimes aussi mais ca fait mal

Skull mountain
Un petit coaster dans le noir qui baffe un peu egalement

Batman the ride
Le B&M inverted cloné un peu partout avec un parcours rapide et efficace bien que court

The dark night
Une wild mouse dans le noir avec un preshow qui fait perdre mon temps, bon c'est pas grave c'est le dernier coaster, aprés on achete un T-shirt on prend une dizaine de plan en souvenir même si on passe un peu pour des fous et on part  :-D

Bon niveau photo là par contre, c'est sur ya rien, ma mere a pas voulu prendre l'appareil et preferait attendre dans la clim avec le wifi  :roll:
 
Merci pour tes TRs!

Pour El toro t'as loupé quelques choses en n'allant pas à l'avant car c'est là que tu touches le moins ton siège! Et tu l'as ridé à quel moment de la journée? Mon tour de fin soirée à l'avant était MAGIQUE!

Et sinon toi non plus tu n'as décidement pas aimé Green Lantern... Flex j'attends ton avis dessus car apparemment du doit être l'un des seul avec moi à avoir apprécié le ride.  :-D

Je trouve tes avis un peu tranchés pour Superman et Bizarro, le reste je suis bien d'accord.  :mrgreen:
 
bmx cc a dit:
Merci pour tes TRs!

Pour El toro t'as loupé quelques choses en n'allant pas à l'avant car c'est là que tu touches le moins ton siège! Et tu l'as ridé à quel moment de la journée? Mon tour de fin soirée à l'avant était MAGIQUE!

Enfaite, c'est plutot en terme de quantité qu'il manque des airtimes je trouve (seulement 3 ejectors sur tout le parcours contrairement à egf ou ya que ca  :-P )
Aprés, c'est purement subjectif  :-D
sinon, je l'ai ridé à midi sachant qu'il faisait environ 36 à l'ombre
 
Merci pour tes avis. Tu as enchaîné dis donc, ça n'a pas traîné pour la suite !

Pour le stand up de La Ronde, c'est plus exactement un Giovanola. Concernant le Goliath, effectivement les airtimes sont très bons et c'est un excellent coaster, dommage comme tu l'as souligné que les opés appuient comme des malades sur les barres ... Mais il y a toujours des techniques pour contourner cela ;-)

nico974 a dit:
Enfaite, c'est plutot en terme de quantité qu'il manque des airtimes je trouve (seulement 3 ejectors sur tout le parcours contrairement à egf ou ya que ca  :-P )

Je suis assez d'accord avec ça, et c'est pour ça qu'aujourd'hui je donne ma préférence à New Texas Giant, mais il faut reconnaître que niveau qualité et pusisance, les airtimes d'El Toro restent parmis les meilleurs au monde  :wink:

bmx cc a dit:
Et sinon toi non plus tu n'as décidement pas aimé Green Lantern... Flex j'attends ton avis dessus car apparemment du doit être l'un des seul avec moi à avoir apprécié le ride.  :-D

Ca arrive, ça arrive ... dés que je serais rentré de vacances  :wink:
 
nico974 a dit:
El toro
Ridé deux fois au dernier rang. La first drop est excellente avec un airtime monstrueux (et des gros g+ en bas de la drop) , les deux camelbacks qui suivent sont egalement excellent, ensuite virages sureleves avec un peu de g et une bonne sensation de vitesse, on continue avec deux camelbaks bien moins fourni (rien senti enfaite apres les deux ejectors ) avant de finir sur L'ejector ultime à l'arriere (légerelent melangé a un virage), celui là on le sent bien passer  :evil: Ensuite changement de direction dans tout les sens un peu à la maverick (mais avec des laps bars) et c'est fini
Alors, oui c'est trés bien, excellent même mais j'en suis quand même sorti un peu decu, je m'attendais à beacoup mieux de la part de ce qui est censé être le meilleur coaster au monde (et pourtant, il faisait bien chaud ), je m'attendait vraiment a ne plus toucher du tout mon siege , a avoir les marques des laps bars sur les jambes avec des ejectors à n'en plus finir comme sur egf  :-P

nico974 a dit:
Enfaite, c'est plutot en terme de quantité qu'il manque des airtimes je trouve (seulement 3 ejectors sur tout le parcours contrairement à egf ou ya que ca  :-P )
Aprés, c'est purement subjectif  :-D
sinon, je l'ai ridé à midi sachant qu'il faisait environ 36 à l'ombre

Tout simplement que tu ne l'as pas ridé au Front Row !! Tu ne touches plus ton siège du début à la fin et es jambesrestent collées aux Lapbars, et même dans les petits changement de direction en forme de Bunny Hop.

C'est dingue tu as tendance à louper les meilleures places sur les coasters  :rire: