Trips & Meets 2012

Flofloop a dit:
Quand vous parlez d'un WE en Espagne c'est plutôt à Madrid non?
Personne ne serait intéressé pour aller tester le second megacoaster B&M qui va voir le jour à Port Aventura?
Pas super chaud, je parle uniquement de madrid oui.
Si ryanair permet des AR correct Madrid-Charlouz et hors saison de haute affluence pourquoi pas.
 
Flofloop a dit:
Quand vous parlez d'un WE en Espagne c'est plutôt à Madrid non?
Personne ne serait intéressé pour aller tester le megacoaster B&M qui va voir le jour à Port Aventura?  ^_^

Voilà le planning que j'aimerais tenir pour 2012 où j'ai peu de disponibilités :
    - Parc astérix, Thorpe Park et Alton Towers en Avril ou en Juin suivant les vacances françaises et anglaises (donc ce sera surement juin)
    - Port Aventura pour pentecôte, ascension ou en Avril si le B&M est ouvert.

Après Juin je pars normalement à l'étranger pour 1 an donc j'espère vraiment pouvoir tester un meeting CW avant de partir  :-P. Du coup si des meetings se tiennent à ces moments là je serai ravi d'en faire parti.

Le trip dans les pays du Nord m’intéresse aussi beaucoup, à voir ensuite niveau dates et budget.

Sans oublier Europa-Park avec le wooden GCI ultra thématisé :wink:
 
Parc astérix ca ne serait pas mieux le jour de l'open day? :?  le 9 avril de cette année ca allait niveau influence ... 
 
Maverickmen  a dit:
Parc astérix ca ne serait pas mieux le jour de l'open day? :?  le 9 avril de cette année ca allait niveau influence ...

Ah parce qu'un inverted a ouvert cette année au PA ?  :evil:
Faîtes confiance au PA pour que tous les franciliens soient matraqués de publicités dans le métro, dans les rues, à la radio et à la télévision. Ils sauront tous, et si ça fait comme TDZ, bah ils viendront tous au PA le plus tôt possible !
Demandez à des employés du PA de vous raconter 1997, ils en tremblent encore  :roll:
 
Maverickmen  a dit:
Parc astérix ca ne serait pas mieux le jour de l'open day? :?  le 9 avril de cette année ca allait niveau influence ...
BenJ à raison, le jour d'ouverture est un super mauvais plan, faudra attendre un chouïa que ça ce calme... Mai juin quoi
 
Joris73 a dit:
Il n'y a pas de vacances en "mai-juin" !!!
Les vacances de pâques un lundi serai bien.
Et alors, les WE ça éxiste non ?

Les et surtout le lundi de paque ce sera comme chaque année les gros trip d'une semaine ^^
Et puis ya du monde...
 
Ah oui c'est vrais, j'oubliais, mais quel con je suis, tous le monde ici habite à moins de 3H de Paris, j'avais complètement zappé ça !
 
Joris73 a dit:
Ah oui c'est vrais, j'oubliais, mais quelle con je suis, tous le monde ici habite à moins de 3H de Paris, j'avais complètement zappé ça !
Plaint toi pas, je pense que si l'on fait un gros trip an avril prochain tu seras de la partie de toutes manières...
Via franckfort et si on fait ca dans les pays tu nord tu peux aisaiement te joindre à nous

Après pour le PA de toutes manière les vacances c'est pas génial, sauf si vraiment tu souhaite rien faire.
 
Jli7 a dit:
Plaint toi pas, je pense que si l'on fait un gros trip an avril prochain tu seras de la partie de toutes manières...
Via franckfort et si on fait ca dans les pays tu nord tu peux aisaiement te joindre à nous

Après pour le PA de toutes manière les vacances c'est pas génial, sauf si vraiment tu souhaite rien faire.

Eeee julien, deja, les gens viendrons si ils ont envie ...
Ensuite, sa sert strictement a rien mais vraiment A RIEN de prévoir maintenant ...

Tu prevoie un trip en juin toi ... On est en AOUT ...  :idiot:
 
Oui mais si on a un ERT OSEF  :-D
Quand j'étais aller à Halloween au PA j'ai jamais eu plus de 25minutes pour le TDZ.

Europa park serait peut etre plus logique dans le sens ou il y a une semaine où les allemands de cette région ne sont pas en vacance.