Tripsdrill et Holiday-park, News

6 Avril 2007
1 367
0
40
Chartres (28)
En juin c'est Fanta et Panda à HoPa

Entre le 6 et le 15 juin (désolé du retard) la Place de la Bounty Tower devient la Fanta Fun Zone. Signalé par un ballon géant vous y trouverez des animations sour le signe de l'été et de Fanta. Vous pourrez aussi y mesurer votre habilité en escaladant la bouteille de Fanta de 13m de hauteur.

Du 16 au 18 juin les enfants (petits ou grand) pourront venir rencontrer le panda Po, héros du film d'animation "Kung Fu Panda". Po les attend dans le Holly's Kinderland pour une séance photo, et se joindra à la fantastique parade de Holiday Park.

Notez aussi pour terminer que durant encore quelques jours le billets d'après-midi sont vendus à un prix plus intéressant. En effet jusqu'au 20 juin le billet acheté après 14h00 ne coûte que 13€ quand le parc ferme à 18h00, et 17€ quand le parc ferme à 19h00.

Source: Site Officiel de Holiday Park

Retrouvez cette info sur Holiday Park's Place, le blog
 
HOULLLA , deja Big FM , ensuite Fanta et Kung Fu panda  :-D .

Nan mais sérieusement ils ont besoin d'argent la avec toutes les pubs qu'ils font , j'espère que cela ne va pas trop amocher la zone avec la "déco Fanta " , sérieusement une grosse bouteille de fanta orange en pleine forêt ( enfin un certain coaster orange avec Big FM dessus aussi aller vous me dire  mais bon  :rire: ) cela  fera surment pas très zoli , a quand " Origina coaster " a la place de superwirbel voir d'EGF  :-o !!!
 
Lol Orangina Wirbel ça le fait en plus il a déjà la couleur...non je déconne. Je pense qu'ils ont besoin d'argent, le sponsoring est une méthode comme une autre. J'espère que ça leur permettra de faire une belle nouveauté^^
 
Happy Birthday Expedition GeForce!!!

A l'occasion des 7 ans d'EGF le mercredi 18 juin, Wolfgang Schneider (directeur du parc et "père" d'EGF) fera un discours aux fans réunis pour l'occasion à 16h00 au pied de ce Mégacoaster de prestige. Les amateurs d'édition limitée pourront en profiter pour acheter un tee-shirt ou une photo onride, tout celà spécialement créés aux couleurs des 7 ans d'EGF.

Source: Site officiel de Holiday Park

Retrouvez cette info sur le blog de Holiday Park's Place ici
 
Syl le Gandaharien a dit:
Lol Orangina Wirbel ça le fait en plus il a déjà la couleur...non je déconne. Je pense qu'ils ont besoin d'argent, le sponsoring est une méthode comme une autre. J'espère que ça leur permettra de faire une belle nouveauté^^

Je pense surtout qu'ils ont un trou dans le budget qu'ils cherchent a combler plus que chercher a mettre une nouveauté lol
 
Mouais, virer une tente de show avant le début de la saison, je ne pense pas que ce soit nécessaire simplement pour combler un trou dans le budget. Cet espace libre va bien finir par être à nouveau occupé, il manque peut-être simplement les fonds nécessaires.

EDIT: Dites, tous ceux qui ont été à HoPa pendant le meeting du forum, vous n'avez pas vu par hasard un train vert et doré se baladant sur les chemins du parc et s'appellant "Holiday Park Express"?
 
News du... 26 avril 2008

Pourquoi cette date? Parce que c'est le jour où sur onride.de le membre nommé Keven Heil a posté le TR de sa journée où il parlait des nouveautés 2008 de Holiday Park. Eh oui depuis ce temps il y a une nouveauté en attraction à HoPa, mais c'est le seul endroit où les nouvelles étaient disponible. Alors comme vous pouvez le voir dans ce fameux Trip Report:

*la base de la Tower of Olymp est décorée de photos des membres de la Team Pékin 2008.

*de nouveaux bateaux payants ont fait leur apparition au pied de Teufelsfässer.

*la roue sur le côté de teuflesfässer est revenue, plus belle que jamais

*mais surtout une nouvelle attraction a fait son apparition sur les chemins du parc, j'ai nommé le "Holiday Park Express". Système de transport très classique à savoir un petit train sur roue, il permet de se balader sans fatigue dans tout le parc. Ses arrêts sont la place de la Bounty Tower, la place des Nations et l'Aqua Stadion, avec des passages par le village Palatin, le camp de base et la Lighthouse Tower. C'est peu certes mais c'est déjà ça, et c'est bien appréciable. A suivre peut-être, pour une histoire de wilde maus ou de centre nautique...

Source: Trip Report sur onride.de par Keven Heil

hopaexpressah9.jpg

Photo de Keven Heil

Retrouvez cette info sur le blog de Holiday Park's Place.​
 
Bon ton topic devient un blog la je trouve...

Rien que sur ce topic t'a fait 2 doubles posts, c'est un peu abuser...
 
Laisse le tranquille, il nous informe très bien de ces deux parcs... Alors au lieu de faire un topic pour chaque nouveauté, on en fait un avec certes des doubles posts, mais qui regroupent tout très bien. :roll:
 
Euh je donne les news, vu que ce ne sont pas des news très importantes à chaque fois c'est un peu normal qu'il n'y ait pas de réponses entre. Je fais comment alors, j'édite à chaque fois mon post précédent, le topic reste dans les profondeurs et personne ne le voit? Très intéressant comme technique. Ou alors je fais un topic pour chaque news infime? Enfin bref tout ça pour dire que oui ça devient un blog, mais je ne connais pas d'autres techniques pour donner les petites infos des parcs. Si tu en as une vas-y dis-là.
Et désolé pour le double post que R3mii a enlevé, là c'est vrai que pour ça j'aurai pu éditer mon post précédent. Je n'ai pas pensé sur le coup, sorry :oops:
 
"la Place de la Bounty Tower devient la Fanta Fun Zone. Signalé par un ballon géant vous y trouverez des animations sour le signe de l'été et de Fanta. Vous pourrez aussi y mesurer votre habilité en escaladant la bouteille de Fanta de 13m de hauteur."

ça va devenir Fantasialand!  :-D



- ok je sors
 
Syl le Gandaharien a dit:
Et désolé pour le double post que R3mii a enlevé, là c'est vrai que pour ça j'aurai pu éditer mon post précédent. Je n'ai pas pensé sur le coup, sorry :oops:
Je ne l'ai pas enlevé, j'ai juste "fusionné" le deuxième message avec le premier, vu qu'il n'y avait que deux lignes, et je comprends parfaitement que comme il n'y a pas de réponses c'est difficile de ne pas faire de double-posts ...

Merci de nous informer de l'actualité de ces parcs, même si il n'y a pas beaucoup de réponses, c'est sympa :wink:.
 
Merci beaucoup Syl pour ce post qui est une très bonne initiative !  :wink: C'est très intéressant d'avoir des news comme ça régulièrement.

Et Bilbaz ferme la un peu tu me gonfles. C'est le dernier avertissement je te dégage la prochaine fois. Et ne répond pas sur ce topic il est déjà assez gâché comme ca !

Là par contre personne ne se plaint de la critique gratuite contre Syl ? Ah bah oui mais c'est Syl, c'est pas Harsaphes alors on s'en fout  :-)
 
Syl vous plait, un peu de calme, et reprenons la discussion !



==> Ah, c'est la la sortie ? Merci. []


Je ne suis jamais allé a Holiday park, qu'en est-il des spectacles ou autres ? Sont-ils Omni-présent comme chez la souris ?
 
2002, 2003,... 2008. Pour la septième année consécutive le MégaCoaster Expedition GeForce est le meilleur coaster d'Europe. C'est le magazine américain Amusement Today qui lui offre ce titre en le plaçant cinquième mondial et premier européen dans son classement des steelcoasters. Félicitations à ce coaster qui je trouve mérite sa place.
Retrouvez cette info sur le blog de Holiday Park's Place-Le Site, ainsi que plus de détails en suivant les liens suivants:

 
logoch10.jpg

L'année du bois continue à Tripsdrill. En effet du jeudi 2 au dimanche 5 octobre 2008 le WildParadies de Tripsdrill accueille les Championnats du Monde des Métiers du Bois. Pendant ces quatre jours vous pourrez admirer les bûcherons dans leurs œuvres, dans des épreuves de vitesse ou de précision. Et chaque soir c'est un concert gratuit qui vous attend sous un chapiteau près de l'entrée du Wildparadies.
Pour assister aux Championnats du Monde votre billet d'entrée à Tripsdrill et au WildParadies suffit. Et si vous ne venez que pour l'évènement il existe un billet vendu à 19€ par adulte qui permet d'assister aux 4 jours de compétitions. C'est le moment d'en profiter pour visiter Tripsdrill et rider Mammut si vous ne l'avez pas encore fait.
Voici différents liens permettant d'avoir toutes les informations nécessaires:
Site Officiel de Tripsdrill
Site Officiel des Championnats du Monde des Métiers du Bois
Site des Tripsdriller Allemand "Tripsdrill-Info"