[Tripsdrill] Extension derrière Mammut ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joris73
  • Date de début Date de début
  • Triste
Réactions: La Vrille
Bientôt deux nouvelles attractions à Tripsdrill ? Le conseil municipal de Cleebronn a voté hier les futurs projets de construction du parc.

Les projets ont pour noms "Zeppelin" et "Turm". Le premier sera vraisemblablement un Flying Tiger 8 de Zamperla, et le second sera une petite tour de chute libre qui pourrait être une Family Free Fall Tower de Zierer. Les deux attractions prendront place entre la gare du raft et la zone devant Karacho.

1753298396591.webp

1753298409852.webp

1753298435925.webp

1753298446437.webp

Informations trouvées sur le forum Coasterfriends.

Bientôt deux nouvelles attractions à Tripsdrill ? Le conseil municipal de Cleebronn a voté hier les futurs projets de construction du parc.

Les projets ont pour noms "Zeppelin" et "Turm". Le premier sera vraisemblablement un Flying Tiger 8 de Zamperla, et le second sera une petite tour de chute libre qui pourrait être une Family Free Fall Tower de Zierer. Les deux attractions prendront place entre la gare du raft et la zone devant Karacho.
pour quel année ?

• Triste
Réactions: Denis
Content de voir que l'offre de Tripsdrill s'enrichit ! Même si ce n'est pas forcément des attractions incroyables sur le papier. C'est un de mes parcs favoris. On s'y sent bien. Je me demande si un jour ils vont installer quelques chose près d'de G'sente Sau, au niveau de l'herbe. Je n'espère pas, c'est justement ces coins qui nous permettent de "respirer". Merci pour les infos en tout cas !

• J'aime
Réactions: Lo0per et Wevian