[Tripsdrill] Karacho - Launch Gerstlauer pour 2013

Röyksopp a dit:
Je ne sais pas pourquoi ils ont mis un sapin sur le Top Hat mais moi ça me fait rire !  :-D

Sinon les courbes sont vraiment alléchantes !
C'est une tradition qui consiste à isser un sapin sur le sommet d'une construction lorsque celle-ci est achevée.
On a déjà pu observer ceci sur la Tour de la Terreur pour donner un exemple français. :)

Cleclecoaster a dit:
C'est une tradition qui consiste à hisser un sapin sur le sommet d'une construction lorsque celle-ci est achevée.
On a déjà pu observer ceci sur la Tour de la Terreur pour donner un exemple français. :)

Tiens, je ne savais pas ! Merci pour l'info, je me coucherai moins bête ce soir !  :wink: 

J'espère qu'il fera parti des bons eurofighter, et pas de ceux qui vieillissent mal (Ou qui font mal)
Parce que la, franchement, c'est un layout magnifique, y a pas à dire ... De l'airtime, de l'inversion, de l'élément original, de la lap-bar, du launch ... Y a tout c'qui faut :evil: Ou presque.

Dommage tous les soucis sur le Smiler quand même, Gestlauer aurait frôlé le perfect avec ses deux engins :| Peut-être pas autant que B&M 2012, mais un gros coup quand même ...

Les trains !

1002954_10151451576596611_208779262_n.jpg

Fb Coasterfriends

Ils sont énormes ! La déco est top ça reste dans l'esprit du parc !
Par contre je voyais plus des laps bars type Blue Fire, mais c'est pas grave, on a des laps-bars  :-)

bandit a dit:
Je sais pas si toute la déco est dessus , mais ça fait très plastique je trouve !

Peut-être la couleur ... Ça aurait été mieux avec des petites touches de rouilles, je trouve, perso' :roll: Style un peu steampunk ...

Ce sont vraiment des trains classes :rire:

Ce que je remarque surtout c'est que les trains sont de type Euro Fighter et non de launcher (ce qui est je crois une première sur un launch Gerstlauer), ce qui va améliorer un peu plus le débit.
Et puis la lapbar c'est quand même une très bonne chose!

Ce forum abritte des personnes sans objectivité ayant toujours un mots pour ne pas être d'accord avec son prochain...

Perso, je trouve les trains classe !

Ba oui, c'est toujours "plastique ect" mais au moins, il y a de la théma sur ces trains et sont également avec des laps ...

Après, le boulon en dessous du siège est pas rouge alors les trains sont moches bouuuuh --'

Diablo35* a dit:
Ce forum abritte des personnes sans objectivité ayant toujours un mots pour ne pas être d'accord avec son prochain...

Perso, je trouve les trains classe !

Là c'est toi qui n'est pas d'accord avec ton prochain. Il a le droit de les trouver plastique.
Pas la peine de venir rabacher "gna gna gna les gens sur le forum" des qu'ils ne sont pas d'accord avec toi.

Ca fait en effet plastique et classe à la fois...au moins je suis d'accord avec les deux  :mrgreen:

190337d1371305726-2013-neuheit-karacho-gerstlauer-launch-coaster-erlebnispark-tripsdrill-2.jpg

190342d1371305749-2013-neuheit-karacho-gerstlauer-launch-coaster-erlebnispark-tripsdrill-7.jpg

190346d1371305770-2013-neuheit-karacho-gerstlauer-launch-coaster-erlebnispark-tripsdrill-11.jpg

190384d1371306027-2013-neuheit-karacho-gerstlauer-launch-coaster-erlebnispark-tripsdrill-49.jpg

190389d1371306057-2013-neuheit-karacho-gerstlauer-launch-coaster-erlebnispark-tripsdrill-54.jpg

190398d1371306111-2013-neuheit-karacho-gerstlauer-launch-coaster-erlebnispark-tripsdrill-63.jpg

190414d1371306213-2013-neuheit-karacho-gerstlauer-launch-coaster-erlebnispark-tripsdrill-79.jpg

http://www.coasterfriends.de/forum/3022-2013-neuheit-karacho-gerstlauer-launch-coaster-erlebnispark-tripsdrill-79.html

S'ils les équipes de leds sur les réacteurs ça serait nickel !  :-) Je les trouve très beau personnellement, ils ont mit des éléments de théma que l'on ne retrouve pas sur beaucoup de châssis d'Euro et ça c'est cool. Au moins ils savent ce que signifie "originalité".

Moi j'aime bien les réacteurs à l'arrière des trains et j'ai l'impression que les rangés sont plus espacés que sur des trains d'euro fighter normaux, il me semble qu'il y a deux chassis. Non ? :idiot: