[Tripsdrill] Karacho - Launch Gerstlauer pour 2013

Des photos sur TPR:

aaa_06.jpg


aaa_07.jpg


aaa_08.jpg


aaa_09.jpg


aaa_10.jpg


aaa_11.jpg


aaa_19.jpg


aaa_21.jpg


aaa_27.jpg


aaa_29.jpg


aaa_30.jpg


aaa_33.jpg


aaa_34.jpg


http://themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=39288&start=150

Rapel du Layout:

149835d1357916075-neu-2013-launch-coaster-gerstlauer-erlebnispark-tripsdrill-image.jpg


Après ce virage, le train remontera sur les Brakes de mi parcours...on est en haut du layout.
 
J'ai vus pas mal de postes disant que plus tard, dans dix ans, après quelques années, il ne sera plus ridable.

Même si c'est le cas sur certains coasters (Saw je crois) cela ne sera peut-être pas le cas avec ces nouveaux coasters. Enfin, je sais que c'est très probable qu'il vieillisse mal car c'est du Gerstlauer, mais je vois pas comment on peut dire:
"Cet élément me fait peur.. Pour les mêmes raisons que The Smiler : la façon dont ça va vieillir. Ca risque de devenir bien violent"
Alors que le layout est même pas fini...
 
Tout simplement car on a eu la chance de rider des coasters extrêmement semblables à celui-ci.. Et qu'ils ont tous très mal vieilli, c'est tout.
 
Tiens sur Dare Devil Dive les lap bar venait par dessus comme pour Blue Fire, et là ils changent leur système pour avoir un système proche des B&M...la physionomie du train va complètement changer par rapport aux autres launch Gerstlauer?

Edit: je viens de tilter, le système de Dare Devil Dive ne doit pas pouvoir aller quand il y a 4 sièges par rangée d'où ce choix pour Karacho.
 
Ce ne sont pas les mêmes non plus que sur Iron Shark. Là ça fait clairement penser à ce qu'on trouve sur les mega B&M.
 
3 coasters à lap-bars, 3 versions différentes.  :-D


Syl le Gandaharien a dit:
le système de lap bar d'Iron Shark avait une inconvénient pour qu'il cherche à le modifier?

Selon T'n'P :

Le problème est que, à côté de ces lapbars, Gerstlauer a conservé les sièges horriblement droits de ses Euro Fighter et Launch Coasters. Du coup, à la moindre décélération, vas-y qu'on est poussé en avant, et suffit qu'il y ait un petit coup de G positif juste derrière pour que ce soit le dos et la nuque qui ramassent !
 
Ha non, je ne suis pas du tout d'accord là pour le coup. Iron Shark était tout ce qu'il y a de plus confortable, les lap bar étaient nickel. Je n'ai ni été poussé en avant, et ni mon dos ni ma nuque n'ont ramassé  :-D

Je pense plus que Gerstlauer est un constructeur perfectionniste. Ils essayent constamment de nouvelles choses pour améliorer l'expérience des passagers et vraiment rentrer dans la cour des grands.
 
C'est la sortie du top hat que l'on voit sur cette photo passer dans le trou ?

C'est cool en tout cas, Tripsdrill nous prépare quelque chose de vraiment sympa.