Tripsdrill le 7 juin 2008

6 Avril 2007
1 367
0
40
Chartres (28)
Der Mammut a été inauguré aujourd'hui, quelle meilleure date donc pour prévoir un trip dans le plus vieux parc allemand et tester der Mammut pour voir réellement ce qu'il a dans le ventre. Je vous propose donc la date du samedi 7 juin 2008. Départ pour être à l'ouverture, retour après la fermeture si ça va pour tout le monde, bref une belle journée en perspective, avant l'été et le moment où nos chers parcs vont commencer à être pris d'assaut par les visiteurs lambdas. Amateurs pour ce trip manifestez-vous^^
 
Ca m'interesserais, je suis pret à venir sur Stuttgart le 7 Juin Syl pour tester ce parc.

Mais rien ne predit si je travaillerais ou pas !

En tout ca, je te tiendrais au courant...il y a tellement d'autre parc à faire juste à coté de Stuttgart que prevoir un petit trip là bas de quelques jours serait fort interessant.  :wink:
 
Je sais, j'aurai aimé faire le meeting avec vous malheureusement le mois de mai est trop chargé pour moi et je me limite à un parc par mois (sic). Ce serait génial si tu venais gaga, tiens moi au courant on sera plusieurs déjà de plusieurs forums, donc je centraliserai tout le monde ne t'inquiète pas :wink:
 
Des infos, j'ai mes 3 jours du Vendredi 6 Juin au Dimanche 8 Juin.

Je pourais donc venir si quelqu'un peut venir me récuperer à la gare de Strasbourg le Samedi avant d'aller au parc et si quelqu'un peut me ramener le soir même avant 21h  :mrgreen:

Tiens moi au courant Syl, je te laisse mon MSN en Mp !