Tripsdrill - Mini meeting 26 juin

shARPII

Membre
3 Septembre 2019
31
29
Salut tout le monde!

Sur proposition de aqwnji sur le discord il y a 2 jours, je lance le sujet ici pour que tout le monde puisse le voir.
Après une super journée à Holiday Park, @EUCoaster et moi, on pensait aller faire un petit tour du côté de Tripsdrill pour le jour de l'ouverture de Volldampf et Hals-über-Kopf.
C'est le Vendredi 26, il doit normalement faire beau et chaud donc ça peut être l'occasion d'y faire un tour et peut-être pas avoir trop de monde.

Si des gens sont intéressés pour nous rejoindre, que ça soit au départ de Strasbourg ou ailleurs, faites nous signe et on s'organise!
 
Moi je serais présent sur le parc c'est déjà programmé. Si il y'a meeting ( je l'espère ) je serais ravi de me joindre à vous.
 
gouroudlp a dit:
Moi je serais présent sur le parc c'est déjà programmé. Si il y'a meeting ( je l'espère ) je serais ravi de me joindre à vous.
Parfait! On se tient au courant alors!
 
Je suis à Holiday Park ce mercredi et passe deux jours à Trips drill jeudi et vendredi. Je serai donc sur place également. 😊
 
Effectivement j'avais lancé l'idée car y aller pour l'ouverture me semblait sympa. Mais finalement je dois annuler ma présence car j'ai pas mal d'impératifs pour le taffe en retard. Je vais essayer de trouver une autre date, peut-être avec mon frère de présent aussi, avant de quitter la France :idiot:
 
aqwnji a dit:
Effectivement j'avais lancé l'idée car y aller pour l'ouverture me semblait sympa. Mais finalement je dois annuler ma présence car j'ai pas mal d'impératifs pour le taffe en retard. Je vais essayer de trouver une autre date, peut-être avec mon frère de présent aussi, avant de quitter la France :idiot:

Arf dommage! Peut-être pour un autre meeting un jour alors :)

@Darthlo @gouroudlp Cool! Je crois pas que vous êtes sur le discord mais si vous pouvez être dessus, ça sera plus simple pour se contacter le jour même. Sinon on peut se passer nos numéros de téléphone en message privé, comme vous voulez.
 
Je bosse demain dans le parc.
N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou  :wink: voir rider quelque chose ensemble si je termine plus tôt !
Par contre je ne sais pas encore sur quelle attraction je travaille. Si jamais quelqu'un m'envoie son numéro en message privé, je peux vous tenir au courant avant l'ouverture du parc