[Tripsdrill] Wilde Gautsche - Wild Swing ART Engineering (2024)

Je penses plutôt à un événement de la branche, Clément Fleurent de Fraispertuis à également posté des stories chez Vekoma 🤷‍♂️
Le point commun de ces personnes c'est que c'est uniquement des acheteurs ou futurs acheteurs de Vekoma. Si je me trompe pas il y avait que Winnoland et Fraispertuis de présents en parcs français à ce repas (en tout cas de ce que j'ai vu des stories). Winnoland va ouvrir un family et Fraispertuis à la rumeur du SFC/STC pour le parc. Donc clairement si les gars de Tripsdrill étaient présents c'est pas pour rien
 
Oui c'était complètement un événement de la branche, mais Vekoma a bien choisi ses invités ! Ça reste des suppositions, Tripsdrill est surtout bon client du constructeur comme ils ont acheté deux produits chez eux en 2020.
 
Intéressante cette rumeur ! Clairement quelque chose se prépare, nouveau coaster ou non l'avenir nous le dira mais est-il possible qu'il s'agisse tout simplement d'une restructuration des backstages ? Si je ne dis pas de bêtises, ils sont situés non loin de cet emplacement actuellement...
 
Le parc a ouvert ce samedi, nous laissant découvrir la nouveauté Wilde Gautsche :


Mais aussi les ajouts de théma à la fun house Altmännermühle :

1711246514859.png
1711246519487.png

1711246546007.png
1711246551815.png
 
J'étais sur le parc aujourd'hui et j'ai pu tester Wilde Gautsche. C'est pour moi un très bon ajout à l'offre du parc, les sensations sont softs mais moins que ce que je l'imaginais, donc cela se trouve être tout de même intéressant ! Pour le moment, la file se fait dans le gravier comme ça a pu être le cas pour Hals über Kopf à son ouverture. Un bâtiment est en construction juste derrière la file actuelle et accueillera la file d'attente plus tard, sans doute la saison prochaine. Je n'ai pas de photos mais ça sera sans doute soigné comme d'habitude.

Autrement, pas d'avancées significatives derrière Mammut.