+1 ...Legrosbob a dit:Si on ne peux plus danser sans être persécuté... Mais où va le monde?
jujugf38 a dit:+1 ...
Je trouve sa cool moi perso.
Deanrell a dit:Je suis choqué pour le moment !
papy a dit:Ça me choque pas, tant qu'il agresse personne, ou ne dépasse pas les gens , je suis déjà tomber sur 1 drôle de lascar qui parlait 1 langue nordique, et s’adressait à tout le monde dans la file en sens inverse , quand il s'est adressé à moi, je lui ai rétorqué très poliment " mais certainement " les gens rigolaient, et il a continuer son chemin
Conclusion, quand c'est 1 mec sympa,qui ani :batte:me,qui n'est pas contrariant, et qui laisse sa place aux autres, je dis
papy a dit:Ça me choque pas, tant qu'il agresse personne, ou ne dépasse pas les gens , je suis déjà tomber sur 1 drôle de lascar qui parlait 1 langue nordique, et s’adressait à tout le monde dans la file et en sens inverse , quand il s'est adressé à moi, je lui ai rétorqué très poliment " mais certainement " les gens rigolaient, et il a continué son chemin
Conclusion, quand c'est 1 mec sympa,qui anime,qui n'est pas contrariant, et qui laisse sa place aux autres, je dis
Toby a dit:Arrête donc avec ces 1
Gary roach prod a dit:Papy , il y a quand même des limites parce que encore si il y avait que ça.......
Donc pour en conclure , vous ne comprenez pas le réel problème , et de toutes façon c'est pas vos affaires donc Mav' mets pas ça la dessus au pire.
FIN DU HS !