Trombinoscope des photos dossiers !

jujugf38 a dit:
+1 ...
Je trouve sa cool moi perso.

Pour avoir discuté avec plusieurs personnes inconnues dans cette file de Rock, la plupart des personnes trouvent ça cool et sont content d'avoir une "animation" pendant cette attente. Bien sur, il y aura toujours aussi des gens pour se foutre de toi mais bon, que des guests que je ne reverrai (malheureusement pour certain) pas, le regard des autres ne me gêne absolument pas dans ce cas-là :-P

Et puis bon, ça me permet de ne pas sentir passer l'attente lorsque celle-ci est élevée :-D

Spacecoaster : je mets toujours le t-shirt Rock quand je vais à Disney. Les t-shirts CW et OzIris, je les garde pour OzIris et les autres parcs :-D
 
Ça me choque pas, tant qu'il agresse personne, ou ne dépasse pas les gens ,  8-)  je suis déjà tomber sur un drôle de lascar qui parlait une langue nordique, et s’adressait à tout le monde dans la file et en sens inverse , quand il s'est adressé à moi, je lui ai rétorqué très poliment " mais certainement " les gens rigolaient, et il a continué son chemin  :-)

Conclusion, quand c'est 1 mec sympa,qui anime,qui n'est pas contrariant, et qui laisse sa place aux autres, je dis  :mrgreen:
 
papy a dit:
Ça me choque pas, tant qu'il agresse personne, ou ne dépasse pas les gens ,  8-)  je suis déjà tomber sur 1 drôle de lascar qui parlait 1 langue nordique, et s’adressait à tout le monde dans la file en sens inverse , quand il s'est adressé à moi, je lui ai rétorqué très poliment " mais certainement " les gens rigolaient, :evil: :evil: :evil: et il a continuer son chemin  :-)

Conclusion, quand c'est 1 mec sympa,qui ani :batte:me,qui n'est pas contrariant, et qui laisse sa place aux autres, je dis  :mrgreen:

Arrête donc avec ces 1  :evil: :evil:
 
papy a dit:
Ça me choque pas, tant qu'il agresse personne, ou ne dépasse pas les gens ,  8-)  je suis déjà tomber sur 1 drôle de lascar qui parlait 1 langue nordique, et s’adressait à tout le monde dans la file et en sens inverse , quand il s'est adressé à moi, je lui ai rétorqué très poliment " mais certainement " les gens rigolaient, et il a continué son chemin  :-)

Conclusion, quand c'est 1 mec sympa,qui anime,qui n'est pas contrariant, et qui laisse sa place aux autres, je dis  :mrgreen:

On est complètement d'accord :mrgreen:
 
Ouais mais quand la personne concernée est avec ces amis et qui s'en branle complétement qu'ils se tapent la honte a cause de lui et qui ne sais pas s'arrêter quand on lui demande c'est vraiment relou.
et les amis en question en ont un peu (beaucoup) marre et ont envie de se barrer autre par tellement ils on honte  :secret: Qu'il anime la file tant mieux mais je trouve pas ça cool pour ceux qui sont avec lui perso  :|

( et après il trouve ça normal:idiot:
 
Bah dans ce cas allez autre part, et n'allez plus avec lui à Disneyland. Roh, c'est pas Plus Belle la Vie ce forum, je pense que puisque vous pouvez vous voir des journées entières, vous avez bien d'autres moments pour vous dire ces choses là.....
 
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette vidéo divise !

Maverickmen, ne met pas tout le monde dans le même panier, t'es pour le moment vraiment le seul à réagir aussi négativement, d'autant plus que tu ne te serais même pas emporté de la sorte si tu n'avais pas vu la dite vidéo. Et si tu t'en fais pour ton "apparition" dessus, je te rassure, c'est vraiment parce que je sais que t'étais là que je t'ai reconnu, sinon, on voit juste un mec de dos qui se fond dans la masse :-D

Je n'en dis pas plus, ici n'est pas le sujet :-P (Si j'avais un dossier, j'aurais bien relancé sur le sujet principal du topic mais je n'en ai pas sous la main :-D ).
 
On continue sur Deanrell (pour relancer le sujet):

577216_3746700873020_1132655197_n.jpg
 
Gary roach prod a dit:
Papy , il y a quand même des limites parce que encore si il y avait que ça.......
Donc pour en conclure , vous ne comprenez pas le réel problème , et de toutes façon c'est pas vos affaires donc Mav' mets pas ça la dessus au pire.

FIN DU HS !

Je comprend Gary, je donnais mon avis sur un exemple évidement, et je disais qu'il y avait plus grave en faite, mais comme on dit aussi les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs , hein Deanrell  :wink: pour reprendre les propos de BenJ , dans ces cas là, vous ne faites plus de sortie avec lui ...
Pour terminer, ce ne sont pas nos affaires  en effet je suis entièrement d'accord avec toi, alors évitez de déballer vos histoires en publique sur le forum aux yeux de la communauté  :-)
 
La pauvre bête , elle est complétement folle, certaines tournent en rond, celle ci pense : non, non, non , faites le taire cette humain ... ( deanrell )  :evil: