Trombinoscope des photos dossiers !

1185598_10151897099335815_1021758774_n.jpg



Jolie tête du Chat.
 
Je dois avouer que cette vidéo est excellente et très drôle, même si j'y suis parfaitement ridicule.

En tous cas, ceux qui ont fait cette blague me connaissent très bien et savent que je suis réellement arachnophobe et même si j'en ris maintenant, je trouve quand même que c'était pas bien malin (voir décevant ?) de leur part  :x, surtout que ce qui ne se voit pas sur la vidéo c'est qu'ils m'ont fait le coup 2 fois....
 
cette vidéo on la regardé avec guigui pendant pratiquement le trajet retour en train, et on se marré à chaque fois :mdr:. je kiff cette vidéo mais je sais que d'avoir une phobie ce n'est pas drôle , je pense que minijul sais de quoi je parle  :lol:
 
Oui sauf que je suis sur un forum francophone donc je parle français my dear ! So don't break my balls or you're gonna eat something very big..  >:D >:D
 
Blimey! Tu dis ça alors qu'on est sur un forum rempli de roll back, de lift, de launch, de roller coaster,  de flat ride, de drop, de diving loop, de pretzel loop, de catwalks, etc etc
:evil: :evil: :evil: :evil:
 
Pauvre Minijul...Moi j'ai la phobie des abeilles, dès qu'une s'approche, je me bloque, je ne réponds plus, mon coeur lacherait presque et je fais des gestes brusques...

C'est quand même marrant... :-D