Troy sur No Limits, une recréation quasi parfaite ?

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Un membre de TPR Hyyyper est en train de recréer Troy sur No Limit et le resultat est pour le moment bluffant de réalisme.

Voici quelques photos de sa reproduction:


troy005sw1.jpg

troy006po6.jpg


troy008cl3.jpg


troy009xe5.jpg

troy010nu1.jpg


7.jpg

troy4qi7.jpg


troy2uv2.jpg


Super impressionant car je me revois dans la gare avec cette image
t3dk5.jpg


t3hh9.jpg


Le coaster apparement n'est pas encore finit mais j'ai deja hate de le rider, ca à l'air d'être du trés bon boulot...

Voici le Topic en question sur TPR: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=38004&postdays=0&postorder=asc&start=20
 
OUAAAAHH :idiot:
Mais c'est un truc de fou, déjà en comparant avec les photos c'est énorme, mais en l'ayant ridé et vu c'est plus qu'exellent :-o J'aurais pas du tout, mais alors pas du tout la patience de refaire chaque support exactement à l'indentique, surtout sur un wooden :idiot: !
 
Voici une version de Troy qui est sans doute la reproduction officielle faite par le parc:

http://rapidshare.com/files/76077287/TroyToverland-coasterchi-t.nlpack.html

Comme on peut le voir, le layout de Troy a eté modifié lors de la construction...sur les concepts arts, le droite/gauche/droite juste aprés le passage en gare n'apparait pas, de même que sur cette version NL, il y a simplement un camel back en virage...

Ils ont bien fait de changer, car ce changement de direction est fabuleux  :rire:
 
exos a dit:
Et ben tu peux faire tes suports toi même pour les wooden mais ça prend beaucoup de temps pour faire tous les détails. Celui qui reproduit Troy sur NL doit y passer vachement du temps, bon courage à lui :-o.
Déjà pour les steels ça prend du temps, là j'imagine même pas :idiot:

Mais alors si ils changent pendant la construction, il faut quand même refaire des plans, calculer 2 ou 3 trucs ? Ils ont fait ça rapidement !
 
Merci exos pour ce lien :mrgreen:
Le gars qui fait ca le fait dans les moindre détails,il a même fait les quelques supports blanc.
 
Je trouve que ces suports blanc sont trés moches...

Dans la realité, on ne les calcules presque pas, sur la reproduction on ne voit que ca, c'est bien dommage, ca gache toute l'elegance du coaster...

J'attend de pouvoir rider ca  :-)

C'est moche
troy005ex3.gif


Dans la realité, c'est nettement moins prononcé
15.jpg