Tumblr Collaboratif "Anhappydayinthemepark"

Fafouleweak

Membre
8 Septembre 2008
2 017
5
33
Lambersart (59)
Sali salu

Certains connaissent peut être déjà le Tumblr que j'ai créer il y a quelques mois ou j'ai décidé de prendre a rebrousse poil les photos classique dans les parcs d'attractions, un peu à la manière de l'ironie de Montesquieu quoi ... (oui bon je m'égare)

http://ahappydayinthemepark.tumblr.com/

Donc le but est de recenser des photos de personnes se faisant simplement chier ou tirant la gueule dans un parc, oui bon d'accord pas beaucoup d’intérêt mais ça change non ?

Donc dans la mesure ou j'aimerais avoir un tumblr vivant, si vous avez envie d'y figurer aucun problème, la seule restriction étant d'avoir des photos bien hardos ou vous vous faites salement chier devant un coaster, dans un coaster, dans une attraction en tous genre, dans un parc.... bref qu'on comprenne bien que vous êtes dans un parc quoi

(inutile de vraiment vous faire chier entre nous, les mises en scènes sont largement acceptées !)

Donc si vous voulez apporter votre pierre à l'edifice, ou si vous avez des questions, ou si vous trouvez pas ça drole et que vous voulez me le faire savoir de vive voix -> MP, FB, mail, courrier postal (attention je viens de changer d'adresse), pigeon voyageur, morse et/ou signaux de fumée !

la bise