Turbine Walibi Belgium nouveau décompte

A

asblnautilus

Guest
Bonjour

Je voulais savoir si s'était possible de télécharger en mp3 le décompte de la turbine ?

Merci pour vos réponses
 
Oui, depuis quelque temps, il y a un décompte avant le launch, ça nous permet de se préparer, c'est sympa, quoique, on entend pas grand chose  :-D
 
Ah, c'est pas mal ça ! C'est de cette année ? J'étais même pas au courant ... Bref, les musiques de parcs et de coasters sont très dures à trouver sur le net, mis à part les sites officiels du parcs qui ne les mettent quasiment jamais ... Je cherche désespérément la musique de Goliath à WW mais personne ne l'a. Désolé.
 
Oui c'est de cette année. Bon si vous ne l'avez pas c'est pas grave.

Merci quand même
 
coaster59 a dit:
Ah, c'est pas mal ça ! C'est de cette année ? J'étais même pas au courant ... Bref, les musiques de parcs et de coasters sont très dures à trouver sur le net, mis à part les sites officiels du parcs qui ne les mettent quasiment jamais ... Je cherche désespérément la musique de Goliath à WW mais personne ne l'a. Désolé.

Cherche sur Youtube......moi j'ai un logiciel qui permet d'extraire les pistes audio des vidéos de Youtube, ce qui fait que j'ai pas mal de musics officielles....j'ai le meme logicile pour les vidéos d'ailleurs  :-D
 
Franchement, leur attraction "phare" (je précise, entre guillemets) est soit disant souvent en panne, alors au lieu de mettre des "accesoires" qui ne feront pas l'unanimité face aux clients il devraient la rénover leur Turbine, y mettre un nouveau moteur, des nouveaux trains, je sais pas. 
 
A medusa : C'est quel logiciel et ou est ce que tu l'as télécharger ?
 
Benh tu tapes "youtube mp3" dans google et tu devrais trouver facilement...je crois que le site, c'est 01.net  :wink:

Sinon j'ai jamais rider Turbine....quand j'ai été à walibi belgium en mai 2007, il était fermé, mais le parc était désert  :rire: J'ai adoré Dalton Terror d'ailleurs.....
Enfin bref, sinon c'est vrai qu'avec un décompte, ça va ressembler à Space mountain, avec la théma en moins.....
 
gaga_lefou a dit:
Oui c'est bien dommage ca pour l'effet de surprise tiens.

Un peu comme le Rock N Roller Coaster !

Walibi veut se mettre au rang de Disney...niveau mediocrité, ils y arrivent haut la main !


Je trouve que c'est déjà bien qu'on essaye de rendre un parc aussi moche que WB un peu plus beau, c'est déjà un bon début...
 
Ouai.....il faudrait que Walibi Belgium commence sérieusement a etre thématisé, parce que certaines attractions sont vraiment moches  :?