Il y’a eu Space Factory au Japon mais c’est un suspended family.un inverted Gerstlauer tiens donc... une première ?
J'ai pas d'infos exactes mais je sais que Vekoma ont pris la grosse tête et que leurs prix ont drastiquement augmentés là où les prix de Gerstlauer sont toujours très accessibles, en témoigne l'ajout de Vertika, Mystic, Defiance et bien d'autres encore...Je trouve ça quand même curieux qu’un parc se lance dans un tel investissement. Il y a quand même la concurrence qui fait d’excellents modèles équivalents, sans aucune prise de risque ! Surtout quand on sait qu’au moins les 3/4 des Gerstlauer ont des vibrations et des accoups…
J’aimerais bien savoir la différence de prix par rapport à un Vekoma si quelqu’un a l’info
Une autre raison pour laquelle les prix ont augmenté c'est aussi qu'il y a + de demande. Vekoma proposant des produits plus qualitatifs qu'avant et des prix quand même moins chers que les 4 gros constructeurs (B&M, Mack, Intamin et RMC) beaucoup des parcs se tournent vers Vekoma pour avoir des gros coasters "moins cher".J'ai pas d'infos exactes mais je sais que Vekoma ont pris la grosse tête et que leurs prix ont drastiquement augmentés là
Parques Reunidos a sûrement un deal avec Gerstlo par rapport à çaJe trouve ça quand même curieux qu’un parc se lance dans un tel investissement. Il y a quand même la concurrence qui fait d’excellents modèles équivalents, sans aucune prise de risque ! Surtout quand on sait qu’au moins les 3/4 des Gerstlauer ont des vibrations et des accoups…