C'est rigolo un coaster qui peut enchainer les tours comme ça, assez atypique.
Tu oublies les Pommes où l'on peut enchaîner 4 voire 5 tours sur certaines
C'est rigolo un coaster qui peut enchainer les tours comme ça, assez atypique.
J'y étais aujourd'hui. Elle tourne mais elle ne fait plus qu'un seul tour (et plus 2 tours comme sur la vidéo d'onride)Visiblement le parc a quelques soucis pour faire tourner sa nouvelle machine, qui a fermé puis rouvert en début de semaine :
Quel est ton avis sur la machine ? Vu qu'on a eu assez peu de retoursJ'y étais aujourd'hui. Elle tourne mais elle ne fait plus qu'un seul tour (et plus 2 tours comme sur la vidéo d'onride)
Je suis plutôt mitigé.Quel est ton avis sur la machine ? Vu qu'on a eu assez peu de retours
Petit retour sur la bête que nous avons testée dimanche passé.
Sans surprise, les accélérations sont soft et progressives. Le hangtime en arrière est sympathique et assez déboussolant.
J'ai été étonné par l'intensité globale de la machine, ça passe vite et les éléments s'enchainent sans pause.
Par contre, ça vibrote déjà pas mal, rien de bien dérangeant (un bel à-coup après la première inversion tout de même), c'est surtout inquiétant car la bestiole a n'a qu'un an...
Autre hic, les harnais peuvent vous gêner dans les ejectors/hangtimes au niveau des cuisses, notamment pour les plus castards qui ont des bons jambonneaux. C'est problématique car le côté intense qui est appréciable peut devenir désagréable.
En gros c'est une bonne machine et un ajout cohérent dans l'offre du parc, mais les vibrations et les problèmes de lap bar ne permettent pas la juger dans de bonnes conditions.