Tutoriels Nolimits

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Tutoriels Nolimits

Et voilà, c'est donc avec surprise que certains pourrons gouter aux joies de Nolimits grâce au lancement des tutoriels.
Certes nous apprenons souvent sur le tas mais de bons tutoriels en Français ne peuvent pas faire de mal aux débutants  :mrgreen:

Sur ce je vous laisse avec ce premier tutoriel qui montre, comme son nom l'indique, les bases d'un bon début :wink:

Tutoriel 1 - Les bases d'un bon début
 
Merci Julien, peut-être si j'ai le courage de regarder je vais enfin comprendre comment marche ce bazar qui dort au fond de mon mac depuis quelques années...
 
Merci, c'est sympa. Au fait, c'est quoi le bug de la drop. :?

Minijul a dit:
Merci Julien, peut-être si j'ai le courage de regarder je vais enfin comprendre comment marche ce bazar qui dort au fond de mon mac depuis quelques années...

T'inquiètes, quand t'as compris le truc, ça marche comme sur des roulettes. :wink:


Au fait la barre customisable et les raccourcis sur mac sont vachement pratique. :evil:

 
Il est pas très rapide ton ordi le Gelée :evil:.
Sinon bon tuto, c'est bien expliqué et j'espère qu'il y aura une suite, avec des trucs plus compliqués comme par exemple N².
 
RCT-Maker a dit:
Il est pas très rapide ton ordi le Gelée :evil:.

C'est parce qu'il prend une vidéo, sinon il va mieux, mais tu verrais le mien, tu pleurerais  :evil:

Sinon bon Julien comme je t'ais dit, bon tuto, mais une drop moche et molle  :-D.
 
Ice a dit:
Au fait la barre customisable et les raccourcis sur mac sont vachement pratique. :evil:
NL sur mac sa pue :-P

RCT-Maker a dit:
Il est pas très rapide ton ordi le Gelée :evil:.
Sinon bon tuto, c'est bien expliqué et j'espère qu'il y aura une suite, avec des trucs plus compliqués comme par exemple N².

Oui mon pc tourne impec, t'en fais pas pour ça; je lance photoshop, vidéostudio et j'arrive à mettre le simu NL et a rester à des 90-100 fps sans laguer :-P
La c'est parce que j'ai pas encore réglé les paramètres de CamStudio et que je suis juste au minimum des capacités du logiciel hormis la haute résolution :wink: (en gros je dois augmenter la fréquence des trames :-P)

Sinon oui la drop c'est du beignet mais ça se laisse manger.

Tuto N² probable mais on parlera juste du gros de newton, parce que pour ce qui est des inversions j'aurai du mal à vous expliquer...

Merci pour vos commentaires ici et là  :wink:
 
KingRCT3 a dit:
Comme dit sur Fb, c'est très sympa, chapeau.  :mrgreen:
Oui c'est vrai, c'est quoi ce bug récurrent de NL ?  :?

Ca m'est arriver juste avant de commencer ce tutoriel encore, j'ai essayé de filmer le problème à l'instant mais il n'est pas intervenu...
C'est lorsque tu smooth, ça arrive que les rails partent en vrille sans raison. Les fois ou j'ai réalisé des tracks chez jay ou scott ça m'est arriver aussi...
 
Oui ça arrive quelque fois, pour vous faire comprendre, smoother un track qui à été fais avec Newton2 ou l'AHG ( bien sûr ça ne sert à rien de le faire pour un vrai track, il n'y a pas d'intérêt de smoother un track qi est déjà ultra smooth ) :

BugNL.jpg


Cherchez pas le track, c'est à moi, c'est un test, qui à buggé d'ailleurs :-P