TV-Réalité

Fafou a dit:
Rien à voir avec "Man vs Wild", cette émission est quand même bien trash des fois (par exemple quand il boit sa pisse ou autres réjouissances gastronomique^^)

+1! Bear Grills est un vrai taré! Il est près a tout pour la "survie"! C'est vraiment enorme ce qu'il fait. :)
 
Pour ceux qui veulent savoir comment fonctionne une émission comme Pékin express, je ne saurai trop conseiller le livre "La Tentation d'une île" par Philippe Bartherotte. C'est un ancien collaborateur de différentes émissions (Delarue, Star ac', L'ile de la tentation, Pekin Express...) qui a beaucoup bossé sur des réal tv jusqu'à ce qu'il balance les dessous de Pekin Express au Canard enchainé.
Il raconte dans ce livre énormément de processus de productions de ce genre d'émissions, avec des récits assez précis. Le ton est parfois un peu agaçant mais le témoignage est intéressant.


http://www.amazon.fr/tentation-dune-île-Derrière-téléréalité/dp/2847242252/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1321792258&sr=8-1
 
De toute façon, truqué (plus ou moins selon les émissions) ou pas, on s'en fout, ça reste du divertissement, après que l'on se prenne au jeux en regardant, ou non, là c'est une autre questions.
 
En TV réalité, de temps en temps c'est Koh Lanta, Un dîner presque parfait, Tous ensemble, Master Chef ...

Enfin si on peut appeler ça des TV réalités. Mais bon, après j'regarde pas ça à chaque diffusion, faut vraiment que j'me fasse chier :secret: J'préfere largement louer un DVD quand je peux :secret:
 
C'est vrai qu'il y à pas de honte à avoir des gouts de chiottes

:idiot:  C'est complètement faux, chacun ses goûts justement, il n'y a pas à dire "goûts de chiottes".

Par contre, le faits d'avoir l'esprit fermés, la il y a quand même une petite honte à avoir !


 
les goûts et les couleurs, tout est. dans la nature...

et puis, il y a pire: l'île de la tentation par exemple!

Et Minijul, +1 :D
 
Accro de TV-Réalité je suis ! Par contre du style "Les Anges de la Téléréalité" ou "La Maison du Bluff" et même "l'Amour est Aveugle" trop peu pour moi ! D'ailleurs j'ai regardé toutes les saisons de Secret Story et je peux vous certifier que celle de cette année était très mauvaise au point que j'ai stoppé les quotidiennes et les primes à la moitié de l'aventure !

La TV-Réalité en France n'est plus ce que c'était... Dilemme était certes trash mais j'ai vraiment adoré ! De même pour Secret Story saison 1 et 2 et même la 3 qui était beaucoup plus sympa que cette 4ème saison passable et cette 5ème insupportable ! Si c'est pour regarder des histoires de couples pendant toute l'aventure c'est pas la peine ! Ce que j'aimais c'était l'originalité ! Elle n'est plus d'actualité dans certains TV-Réalités qui étaient très bonnes auparavant !

Je suis de plus en plus captivé par les TV-Réalités culinaires du style "MasterChef" et "Top Chef" mais celles du type "Un Dîner Presque Parfait" plus trop... Des émissions pas trop néfastes en gros ^^

"Koh-Lanta" est celle que j'apprécie le plus actuellement avec "MasterChef" mais c'est terminé depuis 3 semaines déjà.

J'ai oublié Pékin Express et La France A Un Incroyable Talent que je visionne autant que les 2 mentionnées plus haut :)
 
du style "Les Anges de la Téléréalité" ou "La Maison du Bluff" et même "l'Amour est Aveugle" trop peu pour moi

Les Anges et la Maison du Bluff sont deux émissions que j'aime énormément...
Quand à L'amour est aveugle, là oui, c'est moyens, mais je regarde de temps en temps :mrgreen:

Dilemme était certes trash mais j'ai vraiment adoré
Dilemme c'est l'émission que j'ai suivi à fond, entre les quotidiennes, les primes, et leur site internet avec le live... C'est dommage qu'elle est disparue, c'était vraiment génial, un très bon casting, un bon concept  :lol:

Secret Story... Saison 3, je regardais de temps en temps, saison 4 et 5 j'ai suivis, mais je n'ai pas vraiment accrocher avec la saison 5...  :wink:

Les émissions culinaires, j'aime bien, mais je n'en suis pas pour autant fan.
Pour Pekin Express (la saison 3 est celle que j'ai préféré) et la France à un Incroyable Talent, ça oui, je regarde, mais par contre Koh-Lanta... Next!  :mrgreen:
 
Je regarde plus souvent Kho-lanta ( quand c'est le moment  ^^ ! ), mais surtout de la télé-réalté sur le cheval ( A l'épreuve des maîtres sur equidia life le vendredi soir ) Autrement, La France à un incroyable talent :-)
 
Je ne trouve aucun intérêt à cela... Bref !

Pour ma part, je ne regarde pas de RealTV, et au passage, je ne regarde pas la TV tout court, je ne l'ai pas chez moi, et depuis quelques années ça ne me manque pas.

La seule émission qui passe à la TV et que j'aime bien, c'est la France à un Incroyable Talent, donc je l'a regarde soit sur le Replay, soit je recup les épisodes ou je peux. La même chose pour Le Plus Grand Cabaret du monde, mais ça fait un moment que je n'ai pas regardé...
En effet, j'aime le spectacle, la magie, la scène, tout ça et il y a de bonnes choses dans ces émissions.

Et oui, puis aussi, BREF :p
 
Ah oui je vous avez pas dit ! Mais j'ai été dans le public de la finale de La France à un Incroyable Talent 2011 !  :-P

En fait j'avais rempli un formulaire en ligneet répondu à trois questions à la con pour tenter de gagner deux places VIP pour la finale,  truc qui prend deux secondes donc bon...  :roll:

Puis une semaine après je reçois un mail comme quoi j'ai gagné.  :mrgreen: Première fois que ça m'arrive.  :evil:

Aller, on ne boude pas son plaisir et on y va. En plus comme c'était des places VIP, on avait des "sièges" bien placés, un coupe-file et surtout une visite des coulisses.  :wink: Bref, c'était sympa.



Et donc je suis passé sur M6 en direct en pime-time.  8-)

[/mylife]
 
Ben-coasterS a dit:
Cette année j'ai vraiment pas aimé la saison de La France à un Incoryable Talent...  :nrv:

Moi, j'ai surtout été déçue par la gagnante, certes elle chante bien bien mais il y avait (beaucoup) mieux!

Sinon, cette année en candidat je retiendrais Georgine, avec sa fameuse chanson Pau-pau-pau-lette-lette-lette, y en a qui on peur de rien!
 
Röyksopp a dit:
Sinon, cette année en candidat je retiendrais Georgine, avec sa fameuse chanson Pau-pau-pau-lette-lette-lette, y en a qui on peur de rien!
Et qui n'a même pas foutue d'écrire ses paroles!  8-)
Je l'ai regardé hier et ait encore rit  :-D!