UK Meeting

Chab

Membre
28 Octobre 2008
1 942
73
46
Chabland (Versailles - West Of Paris)
Bon ben voila, nous comptons aller en Angleterre la semaine du 4 octobre (départ possible le week end précédent).

Les parcs que nous comptons visiter :
- Alton Towers (2 jours)
- Thorpe + peut être firght nights
- Chessintown
- Blackpool

Pour le moment, le nombre de places disponnible n'est pas déterminé, nous sommes 3
- Onslaught_bis + son pote
- chab

Y a t-il d'autres interessés par ici ?
 
+1 en ce qui me concerne, il faudra juste finir par Thorpe le vendredi 8 car c'est la date de début des Fright Nights.
 
PmLondon a dit:
+1 en ce qui me concerne, il faudra juste finir par Thorpe le vendredi 8 car c'est la date de début des Fright Nights.

Ah tiens PM en parlant de ça, notre merlin nous permet t'il d'acceder au journée halloween dans les 3 principaux parcs concerné à savoir Chess, Thorpe et Alton ?
Merci d'avance pour la réponse  :wink:

En ce qui concerne le meeting je ne suis pas intéressé car j'ai déjà enchainé les 3 parcs cités précédement en avril et que j'ai un petit peu cours quoi  :|
 
Il parait que les Anglais gèrent très bien les thèmes genre épouvante comme les terror house ... Ca peut valloir le détour  :wink: Mais bon moi non c'est clair je ne viendrais pas ... L'Angleterre est devenu pour le moment inabordable ...

Je dois encore regarder les moyens à ma dispo pour atteindre des pays comme l'Angleterre ou la Hollande ou la Belgique ...
 
On a vraiment besoin de monde. Ce qui pose problème avec les dates des étudiants ce sera l'affluence, et pour halloween les parcs ont l'air encore plus blindés, donc bon si c'est pour faire trois coasters dans la journée ca ne vaut pas le coup.

Enfin pensez juste à l'impressionnante pool de coasters la bas, la qualité et la quantité. Air, Oblivion, Nemesis, Dragon's Fury, Stealth. On peut aussi citer Tomb blaster, Hex, Valhalla, Rush et le Slammer...

N'ayez pas peur et venez avec nous  :-D

 
Onslaught_bis a dit:
On a vraiment besoin de monde. Ce qui pose problème avec les dates des étudiants ce sera l'affluence, et pour halloween les parcs ont l'air encore plus blindés, donc bon si c'est pour faire trois coasters dans la journée ca ne vaut pas le coup.

Ben oui nous, étudiants, on à pas trop le choix aussi... Certains parcs sont pas si blindés que ça même en période de vacances, l'Angleterre je sais pas mais à titre de comparaison j'ai fait Phanta et MPG pendant les vacances de pâques et y'avait pas un rat dans aucun des deux parcs.