Un agenda de trip

Pour l'inscription des visites dans le calendrier, soit postez un topic qui y est lié, soit mettez votre pseudo entre parenthèse avec le nom du parc, comme ça si quelqu'un veut s'y joindre on peut le contacter, on sait qui c'est  :wink:
Alors que là les 2 parcs inscrits on sait pas qui y va du tout ...
 
En fait ce n'est pas pratique du tout DANS le calendrier melangé avec les anniversaires !

Il faudrait clairement créer un agenda A PART pour les Meetings et comme le disait Minijul, qu'on puisse cliquer dessus et que ca ramène vers la page du forum s'il y en a une.

Mais il faudrait un veritable agenda qui poste que les dates ou il y a des meetings, et pas un calendrier avec tous les jours du mois vide.

En fait, faudrait clairement mettre ca sur le site et crée une section comme les TRs avec comme onglet:
- Parc
- Date

Un espece de module supplementaire sur le site que les membres peuvent mettre à jour...je suis sur que c'est faisable.
 
Bon en attendant j'ai précisé sur les événements que j'ai créé, en m'indiquant sous la forme

pseudo @ nom du parc


Du coup c'est dommage que sur la page d'accueil du forum, les évenements à venir n'aillent pas très loin dans le temps, par exemple pour l'instant ça n'affiche que le WRA de demain, ça pourrait aller au moins jusqu'au mois suivant...
Mais bon, CW aura peut être le temps de pondre un système bien pour la saison 2011, pour 2010 en trips on a fait le plus gros !
 
Minijul a dit:
Bon en attendant j'ai précisé sur les événements que j'ai créé, en m'indiquant sous la forme

pseudo @ nom du parc


Du coup c'est dommage que sur la page d'accueil du forum, les évenements à venir n'aillent pas très loin dans le temps, par exemple pour l'instant ça n'affiche que le WRA de demain, ça pourrait aller au moins jusqu'au mois suivant...
Mais bon, CW aura peut être le temps de pondre un système bien pour la saison 2011, pour 2010 en trips on a fait le plus gros !

On peut mettre les évènements jusqu'à un mois, le soucis c'est qu'on aura aussi tous les anniversaires jusqu'à un mois ...
 
Pour lier un topic existant avec un évènement du calendrier, il faut aller dans le topic en question, et cliquer sur "Lien vers le calendrier" en bas de page  :wink:

Pour une liste de participants façon Facebook, je vais y jeter un coup d'oeil.
 
NaiRolF a dit:
Pour lier un topic existant avec un évènement du calendrier, il faut aller dans le topic en question, et cliquer sur "Lien vers le calendrier" en bas de page  :wink:

Pour une liste de participants façon Facebook, je vais y jeter un coup d'oeil.

Ou alors direct dans le calendrier y'a une option pour ouvrir un topic en même temps : Lier un évènement / poster dans (choisissez trips en préparation)