Un ancien sudiste

Bonjour,

voila ça fait maintenant un mois que j'ai quitté le sud (Région PACA), pour aller dans le  ch'nord.

Enfin bref, j'habite désormais sur Caen, basse normandie.

  • J'ai vu qu'il y avait un parc pas très loin, Festyland, je voudrais qu'es ce que vaut se parc.Je voudrais savoir quel parc pas trop loin peut-être sympa à visité?
  • Je souhaite me rendre en Angleterre pour testé de la bête, donc je prendrais le ferry (Ouistreham<=>Portsmouth), je voudrais savoir quel parc d'attraction intéressant et se trouvant dans un rayon de 2h30-3h de Portsmouth?
  • Dernière question, je sais que je me trouve à 3h30 de Lille et 6h30 de strasbourg, dans un arc de cercle de ces deux villes quels parcs peuvent-être intéressant? Ca me dérange pas de passé la frontière.

Merci par avance de vos réponses. Pour info, j'ai la voiture donc mon moyen de locomotion sera principalement ce-la.

Bonne journée.
 
/ETN/ a dit:
Passer de la réfion PACA au Nord c'est un changement hard !! :evil:
Sinon dans le Nord tu as surtout Bagatelle qui est intéressant avec Triops  :mrgreen:

Oui ce fut assez hard, il pleut tout le temps, il fait froid, je suis en polaire tous les jours. :|





Mais non, je déconne, il fait super beau. Et c'est pas pire que dans le Sud, j'attends l'hiver pour voir.

J'ai regarder vite fait Bagatelle, c'est pas trop loin (2h30), donc ouais pourquoi pas. J'ai une question es ce qu'il y a une auteur limite pour triops ou non?

Depuis que je me suis inscrit sur ce forum, j'ai pas fait beaucoup de chose, j'ai juste rajouté Oziris, à ma liste de ride fait.Mais l'année prochaine, je compte bien me vengé.

Bonne soirée.