Un Battle de Kiddies : Skyrush VS Léviathan

Votre Kiddie rêvé ?

  • le B&M verdâtre Léviathan

    Votes: 28 36.4%
  • l'Intamin jaune poussin Skyrush

    Votes: 44 57.1%
  • le kiddie vote blanc

    Votes: 5 6.5%

  • Total des votants
    77
Ha ouais et pourquoi d'après toi il ne le trimeraient pas ? C'est Cedar Fair hein, le coaster va se retrouver avec les bon vieux harnais et fin de l'histoire
 
Hershey Park n'appartient pas aux groupes Cedar Fair ! C'est un indépendant

Et même avec les anciens système, je suis perssuadé que ca passerais mieux. Le système de harnais est moins "souple" et ne se ressere pas autant lors des G+

 
Pas besoin d'être mesquin !

I305, c'était un problème de conception, trop d'intensité dans le ride. la seule solution était les trims. Ici c'est un problème de lap bar, ça n'a rien à voir.
 
En effet j'étais persuadé que c'était de chez Cedar Fair ! Que ce soit Sky rush ou Intimidator 305 ce sont des concepteur qui ont des prix au rabais qui les ont fait, si ils trouvent le ride trop rapide et qu'avec l'intensité les barres se serrent toutes seules, ils vont trimer, Intamin sont les rois pour ça
 
Il faut choisir : Soit la beauté, soit la puissance...

C'est un Battle vraiment dur puisque tout les oppose... Voter blanc serait voter contre ces deux kiddie, mais faire un choix serait assez dur... Mais comme j'ai eu une révélation pour Skyrush, avec ses courbes et sa puissance. Alors que Leviathan, les cassures ne me plaise pas trop..

Désolé Walter, mais ce sera Skyrush !
 
putain il fait fort le siluj la

Nan mais ya pas photo, ca se compare pas point. L'un joue sur les sensations d'une montgolfière et l'autre sur celles d'un avion de chasse, comment comparer ?

Alors comparons sur le look puisque de toute façon, je n'ai fait aucun des deux. Alors:

couleur : SR 0 Lev 1
Layout  : SR 1 Lev 1
Trains : SR 0 Lev 1
Attrait général : SR 1 Lev 1

4 points pour le dragon, 2 points pour la ruée vers le ciel -siluj ;)

Leviathian. ( en tant que off rider )