Un fan de RTH

Ryutoxy

Membre
15 Septembre 2025
1
0
Bonjour à tous,
Moi c'est Aurélien, développeur Web la semaine et souvent dans des parcs le week-end ! J'ai 22 ans et je viens du Nord de la France.
J'ai visité pas mal de parc principalement en Belgique, Plopsaland De Panne, Walibi Belgium, Bellewaerde, Bagatelle, Bobbejaanland, Europa-Park, DisneyLand Paris et Dennlys Parc.
Plopsaland De Panne est mon home park, je suis extrêmement fan de RTH (j'adore Mack Rides et EP ❤️), Heidi est le seul Wooden que je trouve confortable (coucou Loup Garou) et j'ai appris à surpasser ma peur des coasters avec Anubis. Sinon en dehors de Plopsa, Vampire 🧛... heu Kondaa est mon coup de coeur avec sa drop de 50m de haut et ses airtimes 🤤.
Je ne fais pas vraiment la chasse aux crédits mais j'aime faire le plus de coaster possible quand je vais dans un parc quite à ignorer la plupart des flats rides, j'ai mis sur CW que les coasters que j'ai ridé les derniers mois et dont je me souviens bien 😅
Mes prochains parcs en vues sont Efteling et surtout le PA depuis des années car Toutatis et Ozirirs ont l'air incroyable !

À bientôt sur le forum, le Discord ou dans un parc ! 🎢